Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les 100 % venez ici

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boimel Posté le 06-09-2012 à 13:27
bonjour voilà jme presente mel jaimerai ouvrir et tenir ce forum pour les personnes comme moi qui font plus de 100 kg et qui reveraient faire deux chiffres sur cette modite balance pour se motiver pour s entraider biz a vous et venez nombreuses
Retour au forum
bib59 (LA MADELEINE, 59) répond Posté le 22-09-2012 à 18:03
motizen comment tu peux savoir combien j'ai perdu cette semaine :^> lol
j'ai eu une journée bien chargée mais j'ai quand même pris le temps de me peser et prendre mes mesures ce matin : -1kg
j'en suis donc à - 4.8 kg en 3 semaines :D
bon week end à toutes biz


MADO3829 (38) répond Posté le 22-09-2012 à 14:11
zut je me suis trompé de forum!! j'ai vu MOTIV j'ai cliqué!!! bonne journée à ttes!


motivezen répond Posté le 22-09-2012 à 12:36
bibi -1KG200!!!!!!!
boimel -2KG300
veronique -!!!!!!!
motivezen!!!!!!!!-3KG600


motivezen répond Posté le 22-09-2012 à 12:32
véronique on ta juste un peu chahuté hihihi moi j en fais tout le temps ''mdr lol))
alors pas de pesée allez ha oui c est le lundi pour toi je crois
bravo a boimel mais faux les conçerver ces kg :-S faire molo pour le wkend
moi avecmon regime ((ne mange plus que des laitage des fruits et des legumes et des feculent )bicause crise d acide urique et bien -3KG LOL c est dejas ça
bisous bonne journée


p2986607_veronique (beauvais, 60) répond Posté le 22-09-2012 à 11:33
bonjour les filles

:^> :^> :^> hier en écrivent mon message , il y a eu une faute de tape , désoler boimel comme reneecaamano la signialer , je voulai dire de te peser lundi au d'aujourd'hui ;) :-q

mon sport aujourd'hui ses bouligue O:-) pas sur que sa feras pédre des kilos mes je vais surment m'amuser :-q :-q


boimel répond Posté le 22-09-2012 à 09:45
Coucou les filles bon pour moi motivezen c 105.2 soit 2.1 kg en MOINS YEAHHHH JE suis super contente youpi bon j espere que ce week end va pas tout me faire reprendre mais super vraiment ravi merci a vous je dois dire et de votre motivation il faut que je continue
donc programme pour moi aujourd hui menage ensuite preparation repas de ce soir qui sera pas tres light mais mon mari avait faim d une chose un roti orloffff donc en entrée petit gratin de fruit de mer poireau ensuite roti orloff salade verte et haricot vert fromage salade
et petit tarte tatin voili voilou petit repas bien sympathique entre amis bon demain je ne sais pas c chez mon frere generalement c assez costaud je repasse faire un coucou plus tard gros bisou a vous a tres vite


bib59 (LA MADELEINE, 59) répond Posté le 21-09-2012 à 18:09
j'aurais bien testé la zumba également mais mon mari est conducteur de bus et en général travaille le soir et surtout il n'a pas ses horaires à l'avance. ça me parait compliqué de s'inscrire dans un club alors qu'il faut quelqu'un pour garder ma fille de 14 mois et que je n'ai pas de famille à côté :-S
j'ai reçu ce matin ma vidéo parlant d'ostéoporose, à 29 ans, ça me parait un peu tôt pour s'en inquiéter. . .
bonne soirée à toutes :)


reneecaamano (06) répond Posté le 21-09-2012 à 16:11
coucou les filles @-) @-) BOIMEL comme tout le monde te le dit il faut aussi un peu de gras pr notre peau aussi pr les intestins. Lorsque je dois lier une sauce, soit je mets un "peu" de maizena ou fond de veau. Ton baby a 3 mois doit doubler ses gencives, c'est pour ça qu'il pleure, mais pr les dents c'est un peu tot. MOVITEZEN chacun fait le sport qu'il peut l'essentiel c'est de bouger selon sa possibilité, je sais que faire du vélo à la maison j'avais essayé il y a des années et ça me semblait long en effet, alors je prenais un bouquin et je lisais en pédalant MDR.Je pense que VERO voulait dire PESE toi lundi. Je ne me pese jamais le samedi mais lundi, l'essentiel, c'est que ce soit régulier. Passez toutes une bonne apres midi et bisous :x :x :x =(( =(( =(( =((


boimel répond Posté le 21-09-2012 à 10:16
un tres bon anniversaire a soune 6 :x :-*


motivezen répond Posté le 21-09-2012 à 09:10
boimel coucou tu sais un peu de gras est meme vital pour ta peau faux aps non plus aller dans l extreme et puis lundi tu te pése ou tu te perce hihihihihi comme tu veux
oui véro il faut faire comme on peu l essentiel c est de bouger chacuna sa maniere bonne journée bisous
midi toujours au regime sec a cause de lacide urique ((goutte ))
alors hachi parmentier
salade verte assesonement yaourt au herbes
fromage blanc0% compote de pomme bisous :x



111 - 120 de 237
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen