Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les 100 % venez ici

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boimel Posté le 06-09-2012 à 13:27
bonjour voilà jme presente mel jaimerai ouvrir et tenir ce forum pour les personnes comme moi qui font plus de 100 kg et qui reveraient faire deux chiffres sur cette modite balance pour se motiver pour s entraider biz a vous et venez nombreuses
Retour au forum
bib59 (LA MADELEINE, 59) répond Posté le 18-09-2012 à 22:01
très motivant vos commentaires pour faire vivre le forum ;)
c'est sur que pouvoir partager est très utile parce qu'on n'a pas forcément envie d'expliquer à tout le monde (même la famille) qu'on fait un régime ou plutôt qu'on apprend à faire des repas équilibrés :)
par contre, y a un truc que je devrais apprendre c'est à prévoir les repas à l'avance, ça serait vraiment utile et un gain de temps aussi je pense. bonne soirée à toutes


boimel répond Posté le 18-09-2012 à 20:30
ME REVOILA JE VIENS VERS VOUS POUR VOUS DEMANDER SI MON REPAS DE CE SOIR PEUX CONVENIR J AVAIS UNE FORTE ENVIE DE FRUITS LOL ALORS J AI MANGé 250 GR DE MELON ENSUITE UNE TOMATE ET BETTERAVE VINAIGRETTE une tranche de jambon un fromage blanc 0% avec une peche dites moi ce que vous en pensée s il vous plait j ai l impression que c est de trop :^> :-S


boimel répond Posté le 18-09-2012 à 18:39
bonsoir les filles et bien pas de craquages pour aujourd hui oui merci a tigrou remontée a bloc lol renée bienvenue a toi et felicitations pour ta perte de poids moi aussi motivezen je mange ds une assiette plus petite çà me permet de reduire mes quantités c top et par contre pour ne pas me resservir moi je fais en plus petite quantité au lieu de faire mes grandes poelées que je faisaient avant hihihih là pile poile le compte impeccable pour ce soir j ai un melon du jardin les dernier snif et je vais regarder ds le frigo pour me faire un joli bon et gouteux plat bisou a vous et ouiiiiiiiii pas de craquage j espere avoir une bonne nouvelle samedi a te dire motivezen gros bisou :x :-*


motivezen (Posté le 18-09-2012 à 16:55
superrrrr tigrou la je pense qu ont les a motivé a bloc hihihiihihihhi merci ;)
et bien boimel moi aussi j attend tes resultats et ne lache rien un gros ecarts et toc la yoyote de samedi serat pas contente grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
renee oui les premier entrer sont vite sorti mais c est apres que ça ce complique un peu ne lache pas :-q
fais toi de jolis plats
imagine des recettes sympas et qui sente bon
mange dans une assiétte plus petite
soigne la presentation
et surtout ne apsse resservir
prendre plutot un gouter :P
et manger avec plaisir voila voila c est ce que j esseye de faire moi bisous :x


reneecaamano (06) répond Posté le 18-09-2012 à 16:47
Bonjour le forum des 100 je suis déjà venue il y a qq jours! Je me suis donné jusqu'à décembre pr arriver aux 2 chiffres je suis à 105 kgs, en mai j'étais à 119kgs.Les 10 premiers kilos sont partis tres vite, et maintenant ça traine. De plus je suis diabétique sous insuline et ça, ça n'arrange rien. Par contre (ça n'engage que moi) c'est vrai que faire le regime a 2 c'est bien mais avec un homme, ça m'a démoralisé car (question hormonal) ils perdent plus vite que nous, mais comme je l'ai dit ça n'engage que moi.Merci pr tous vos bons conseils, j'espere pouvoir aussi en profiter si vs le voulez bien. Passez toutes une bonne soirée et amitié :x :x =(( =((


tigrou_0 répond Posté le 18-09-2012 à 13:02
;) ;) on leur dit qu'il est génial d'ouvrir son armoire et de s'habiller comme on le souhaite, que l'effort en vaut la peine, que ce n'est pas facile mais que si certaines y arrivent alors que ce sont de belles gourmandes, elles peuvent TOUTES y arriver hi hi hi grrrrrrrrrrrrrr !!!!!
On leur dit que ce n'est pas facile, que c'est un combat de chaque jour, plus, de chaque repas. . .. . .
On leur dit que c'est aussi et SURTOUT une question de santé et que là aussi ça en vaut vachement la peine !!!!!!.
Mais. . .. SE PLAIRE. . .. . . quelle réussite, quel plaisir :-q :-q :-q
Et puis on peut leur dire aussi que ces forums sont souvent et là toutes les 3, Tournesol, Motivezen et moi-même on en est l'exemple, je disais donc que ces forums sont souvent propices à de merveilleuses rencontres et que rien que pour ça, ça EN VAUT LA PEINE grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bon, là Tournesol et Motivesen, vous croyez qu'on y est arrivées ? ? ??? Sont-elles convaincues. . .. . .. :x :x :x :x


boimel répond Posté le 18-09-2012 à 12:50
coucou les filles je reviens de mes courses mon ptit lou est propre a tété maintenant peu dodoter pour moi hier soir du monde a lapero mais pas manger un seule gateau chui fiere
et apres jme suis fait une poelé de courgette cuit ds un bouillon de legumes avec de la viande haché e plein d epice c etait bon et mon mari a aimé lol apres les pates de dimanche midi je lui ai couper son pain hier soir dc 15 gr lol bon je vous passe encore la tete mais au moins j en rit alors c bien sa evite de penser et mince t encore au regime car là nous y sommes a deux mais bon je pense qu il est heureux de pas revenir le midi car il doit se lacher hihihihih et vous comment allez vous ce midi ? ? ?? pas de probleme ? ? ? motivezen j aimerai tellement t annoncer samedi une belle perte il ne faut pas que je lache gros gros bisou et merci d etre là pour nous toute


motivezen (Posté le 18-09-2012 à 11:33
je ne sais pas tournessol j espere qu elles vont se reprendre les filles allez hop hop :-q ;)


tournesol_2 (36) répond Posté le 18-09-2012 à 10:03
hé oui. . . si personne ne vient, ce forum va s'éteindre tout seul et ce serait vraiment dommage. . .. car l'idée des poids à 3 chiffres est excellente et peut vraiment soutenir celles qui sont dans ce cas-là. . ..
Pensez que d'autres vont découvrir ce forum et qu'elles seront heureuses de vous rejoindre. . . mais si y'a personne, çà va les démotiver. . .. . .. :-bd

Aller, bonne journée. . .
heu MOTIVEZEN. . . qu'est-ce qu'on leur dit pour les convaincre. . .. :x :x :x


motivezen (Posté le 18-09-2012 à 09:39
aller aller les filles on veux bien vous booster mais pour ça faux montrer votre bout du nez
a midi
bolo 5%spaguetti carotte vapeur melon
ce soir
soupe simili creme bises
gouter
compote pomme poire cannelle



141 - 150 de 237
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen