Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les 100 % venez ici

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boimel Posté le 06-09-2012 à 13:27
bonjour voilà jme presente mel jaimerai ouvrir et tenir ce forum pour les personnes comme moi qui font plus de 100 kg et qui reveraient faire deux chiffres sur cette modite balance pour se motiver pour s entraider biz a vous et venez nombreuses
Retour au forum
reneecaamano (06) répond Posté le 24-09-2012 à 17:28
et voilà j'avais mis un gd message et tout est partit. Il y en a marre tjrs pareil! bon je vais faire bref, felicitation pr vos pertes de poids! :-q :-q Je ne me suis pas pesée, car j'ai fait des écarts tout le WE, j'ai honte :-bd :-bd :(( :(( je reviendrai plus long demain. Passez toutes une bonne fin de journée et bisous à toutes :x :x :x :x =(( =(( =(( =((


motivezen répond Posté le 24-09-2012 à 15:58
chutttttttttttttttttttt
fait ce que je dis
fait pas ce que je fais ihhihihihihi bisous


tigrou_0 répond Posté le 24-09-2012 à 15:20
heuuuuuuuuuuuu Motivezen !!!!!!
les grrrrrrrr c'est moi hein, je vais demander des droits d'auteur hi hi hi :-q :-q
Et QUIIIIIIIIIIII s'est pesée. . ... 3X la semaine dernière ? ? ??? X( X( X( X(


motivezen répond Posté le 24-09-2012 à 13:42
biensur que c est possible
mais on ne se ^pése aps apres le wkend je faire grrrrrrrrrrrrrrr seulement je jourJ SUR LA YOYOTE
aller je redemare lapiscine demain matin a7H30 je serais dans l eau yesss ça ma trop manqué bisous a toutes


boimel répond Posté le 24-09-2012 à 10:01
coucou a vous toute menage fait vaisselle faite biberon donné couche changer douche prise bébé en train de dodoter ouf mais le temps est pourri ferai mieux d aller redodoter lol nonnnnnnnnnnn
bon pour moi ce matin +1.1 kg dans mon week end manger normalement sans trop d abus mais bon oui j ai qd meme pris 1.1sur les 2.1 en moins samedi matin çà va tellement vite pourtant bien limité la conso de pain fromage et sauce en tout genre mais bon voilà alors cette semaine c est reparti et vous ce week end qu avez vous fait ? ? ???
sinon mon petit challenge est d etre a 100 voir deux chiffres fin octobre trouvez vous çà possible ou pas ? ? ??


boimel répond Posté le 23-09-2012 à 20:49
bonsoir les filles nous revenons juste d un repas je vais doucher mon pitit bou de choux de vous reprends demain car là je suis claqué et oui demain nouvelle semaine je vous fais des bisou et oui motivezen qu on continue a marqué c sympa je trouve et motivant moi mon but etre a 100 voir moins fin octobre grrrrrrrrrrrrrr j essai
gros bibi


p2986607_veronique (beauvais, 60) répond Posté le 23-09-2012 à 19:32
bonsoir les filles



motivezen répond Posté le 23-09-2012 à 08:48
tres bonne journée a toutes
il fait bien gris mais peut etre verons nous le soleil avant le déluge prévu cette semaine gr
véro tant mieux si tu t es bien eclaté
moi je reprnd la piscine demain yes trop contente bisous boimel bib59 renée
en avant pour une nouvelle semaine ça commence bien chez moi choucroute Alsacienne ben oui hiihhihihi :-bd :P


p2986607_veronique (beauvais, 60) répond Posté le 22-09-2012 à 18:17
bravo les filles

bouligue, HOOO!! là là la cata @-) cette maudite boule aller toujour sur le coté total des poind 48 X( X(

mado , si il te convient pas se poste ,vas voir un autre poste , sens faire de commentaire :-bd :-bd

je suis aussie aller a déca*th*lon , il présenter un pack zumba, avec les gosses de ma soeur ont ses bien amuser O:-) :-q :-q

37ans et une vrais gamine :P

bonne soiré a tous


motivezen répond Posté le 22-09-2012 à 18:10
bibi -4KG800
boimel -2KG300
veronique -!!!!!!!
motivezen!!!!!!!!-3KG600
J avais noté ta perte de la semaine derniére cest tout :-S
a vous de me dire si on continue a noter ou pas bisous bon wkend



101 - 110 de 237
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen