Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les 100 % venez ici

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boimel Posté le 06-09-2012 à 13:27
bonjour voilà jme presente mel jaimerai ouvrir et tenir ce forum pour les personnes comme moi qui font plus de 100 kg et qui reveraient faire deux chiffres sur cette modite balance pour se motiver pour s entraider biz a vous et venez nombreuses
Retour au forum
motivezen répond Posté le 12-09-2012 à 14:56
coucou les filles nous voila au pays de barbie :-O X( bref bon pour le patisson je le decoupe et l epluche apres 10M de cuisson a l eau
je fini la cuisson avec un peu d huile d olive sel poivre muscade faire attention de ne aps le cuire trop
ou alors plus mais ecrasé en purée c est tres fin comme gout
bonne journée a vous pour moi
roti de porc au four ((une tranche ))
choux blanc pomme de terre en mix
banane tisane
ce soir
soupe de potimaron maison
reste de tarte au thon
melon tisanrebisous a plus


boimel répond Posté le 12-09-2012 à 13:25
coucou ne vous sentez pas obligé de repondre c est juste que j aime bien marqué ce que je mange si ya un bug a votre gout de me le faire savoir au moins pour mes premieres semaine lol alors ce midi betterave vinaigrette plus salade verte tagliatelle 100 gr et un steack haché 5 % un kiwi et un yaourt 0% biz et bonne aprem


boimel répond Posté le 12-09-2012 à 10:07
bonjour les filles je vous souhaite tout d abord un bon reveil :) moi ce matin dur dur j ai du prendre une mauvaise position ce matin enfin :-S
ce matin ptit dej super car je retrouve mon lait lol et oui le café brrrrrrrr pas pour moi :-bd
pour ce qui est de ma matinée et bien s occuper du linge de mon bébé O:-) du notre et ensuite la tété le couché et le repas et moi aussi congé mais parental piouuuuuuuuuuuuuuuu bisou a vous :-*


kiwistiti (Heyd, 99) répond Posté le 12-09-2012 à 09:02
Hello les nanas :x
Belle journée que voilà! Il douche comme vache qui pisse X(
Aujourd'hui rangement toute la journée.
Pour mes menus, je suis le plan et quand je n'ai pas, je vais dans les équivalences, ce qui n'empêche pas un moment de panique et de flottement quand je me rends compte que je dois gérer moi-même, malgré cet outil très bien fait :)
Allez, hop, ptit déj et rangement jusque midi :P
Et il parait que j'ai congé aujourd'hui,hihihi :D
:x :-*


p2986607_veronique (beauvais, 60) répond Posté le 12-09-2012 à 08:07
bonjour les filles
momo le patisson tu le cuisine comment ?

se midi comme je n'est pas le temps sa seras 1 artichaud

,la salade ils de france , vas être remplace par:

du thon, des asperge blanche, des céréal tipiak100g chaude ,1 tomates en sel

est un fruit comme desser ,





momo02 répond Posté le 11-09-2012 à 21:07
bonsoir les filles
moi j' fais toujour les equivalences ,il y a lontemps que je ne suis plus les menus , mais j'ai toujour des repas equilibrés,j'ai souvent pas d'entrées pour ce midij'ai mangé
midi,tomates +mg ,pois carotte,pdt,caille,yaourt,pomme
soir,patisson,bacon,gruyere,pain,yaourt
et je bois un litre et demi d'eau,bonne soirée a vous


motivezen répond Posté le 11-09-2012 à 20:24
je prend une boisson ok bon c est pour ceux qui font le 1400 :-q
un mg !!!!!matiere grasse allegé ou fromage a tariner alleger
a la place du yourth ou fromage blanc !!!je prends une autre proteine
pain complet
pas de fruit ni de laitage donc pour moi voila voila

sauf les jours ou je fais sucré
boisson pain complet une mg confiture legére ou une cuil de miel

ce soir
tarte au thon et poireaux
melon
tisane

midi
poulet roti en sachet cuisson epice
carottes bicolores
une pomme de terre avec peau
yourth aux fruits 0% café
bisous bonne soirée a demain


p2986607_veronique (beauvais, 60) répond Posté le 11-09-2012 à 20:16
bonsoir les filles pas eu le temps de passée aujourd'hui :(

je prépare mon départ pour disney land , je doit prendre une amie de forum aux passage , j'ai du faire mon itinéraire :-S

moi le matin ses un grand bol de café je suis caféinomane ;) min 1L 1/2 par jour , 30g de céréal avec lait écréme , et un fruit si jai faim , voilà mon petit Dj :P

bonne soiré a tous


boimel répond Posté le 11-09-2012 à 19:40
revient d une bonne demie heure de marche rapide avec son chien maintenant bonne douche demain step et aerobic renforcement musculaire ouillle


boimel répond Posté le 11-09-2012 à 18:11
en ce moment grosse fringale et je viens de manger du pain avec une tranche de jambon blanc grrrrrrrrrrrrrrr
:( X(



171 - 180 de 237
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen