Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les 100 % venez ici

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boimel Posté le 06-09-2012 à 13:27
bonjour voilà jme presente mel jaimerai ouvrir et tenir ce forum pour les personnes comme moi qui font plus de 100 kg et qui reveraient faire deux chiffres sur cette modite balance pour se motiver pour s entraider biz a vous et venez nombreuses
Retour au forum
GWENED56 (vannes, 56) répond Posté le 19-09-2012 à 22:31
bonsoir a toutes !! Je me suis actuellement inscrite au tir à l'arc , super sport mais pas tres intense au niveau depense energetique , certaines d'entre vous parle de la ZUMBA . . . expliquez moi en quoi çà consiste et si bonne ambiance et perte de poids ?

merci bisoux gwened


boimel répond Posté le 19-09-2012 à 22:20
voilà rev enue de la zumba j en peu plussssssss cdur dis dc le soufle le soufle me manque certaine m ont regardé comme une bete mince alors 1.78 pour 108 kg c bon bein oui je suis grrrrrrrrrrrrrrr >:) rien que pour çà je vais continuer pffffffffffff les petites pe **t**asse pardon du terme toute frele avec leur dehanché et bien parfois c dur le regard mais pas grave j y reste


p2986607_veronique (beauvais, 60) répond Posté le 19-09-2012 à 18:34
coucou les filles ,
pas eu le temps pour les écard ;) cueillette de haricot tous l'apm , demain écuetage et cuisson

boimel jespére que ta journée sportif ses bien passé et que tu te soit bien amuser

motivezen :-q


motivezen répond Posté le 19-09-2012 à 17:48

oui renée ne pas se trouver devant un frigo rempli et ne pas savoir quoi manger c est une cataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :-bd :^>
alors les plats de patte de lazagne aux poisson les soupes les compotes les legumes gorgé de soleil on les mets en petites portions au congelo et toc et tic hihihihihiihih
et on mise sur les epices si si si c est trop bon :P


reneecaamano (06) répond Posté le 19-09-2012 à 16:07

coucou! merci pr les recettes, car helas je suis GOURMANDE ce qui n'arrange rien. Je vois que tout le monde est bien motivé, c'est super, la semaine passée je ne me suis pas pesée car la veille j'avais mangé 2 éclairs et 1 mini magnum hou! la honte ! je sais, je sais, mais. . . :(( :(( Sinon la semaine je suis tte seule à manger et je déteste faire la cuisine surtout pr 1 personne et pr moi c'est un handicap. Je vais essayer de préparer le samedi , à l'avance comme çà je passerai au micro ondes. merci pr tous ces bons conseils. Passez TOUTES une bonne fin d'apres midi et bisous :x :x :x :x =(( =(( =((


motivezen répond Posté le 19-09-2012 à 13:23
RESTE MOTIVE LA ZOUMBA CEST TOP TU TROUVERAS SUR PLACE UNE AUTRE COPINE HIIHHIIHHI :-q :x


boimel répond Posté le 19-09-2012 à 12:30
heinnnnnnnnn super recette je prends et range ds mon classeur merci pour vos recettes c topissime
sinon chance pour moi j aime pas le vin lol mais les desserts oup's lol
je viens d apprendre que ma copine de zumba aerobic step me lache snif alors ce soir chui toute seule pour l année grrrrrrrrrrrrr pas le top moins motivé grr
pour moi ce midi blanc de poulet haricot plat sauce raz el hanout et curry hummmmmmmmm bisouille et faite connaitre le fofo a vos amies bon biensur des 100%% lol bisou
:-*


motivezen répond Posté le 19-09-2012 à 10:54
ouf le forum revie un peu lol
oui bib tu as raison preparer les repas est une grande aide pour ne pas deraper c est ce que je fais regulierement ça m aide vraiment ;)
véro courir n est pas le top car on acumul le stres et le stres est un ennemi grrrrrrrrrrrrrrr :(( >:) alors garde toi des plages de repos rien que pour toi courage :D ;)
boimel pas questiondese metre a l ecard si tu derape un peu et bien fait un repas ratrage avantet apres et le tour est joué
mais quand meme surveille l apero
un suel verre de vin si tu aimes
et molo sur le dessert tu peux dire que tu as plus fain sans dire que tu es au regime ou que tu prefererais un fruit nature ton hote netediras aps non jen suissur mais surtout passe une bonne soirée
pour moi midi
melon
pomme deterre
jambon blanc
carrote au miel et cumin
creme simili tagada ;)
un demi litre de lait :^>
edulcurent
une cui a café rase d agar agar
metre sur le feu faire boullir 2m retirer du feu
metre larome alimentaire que vous voulez ((café chocolat noir ou extrait vanille creme brulé fraisetagada ect!!!!!!!))
metre dans des ramequin
au frais deux heures
undessert genre flanc pour rien du tout en calori merci qui !!!!!!merci tournessol lol bisous :-*


boimel répond Posté le 19-09-2012 à 09:15
coucou les filles aujourd hui mercredi journée des enfants attention a pas craquer sur leur gouter lol moi encore trop petit quelle chance pour moi aujourd hui c ma journée sport ce soir exactement je vais essayer d aller marcher cette aprem car il a l air de vouloir faire beau enfin pour le moment ce matin pas d ecart ce midi je vais aller voir ds le congelo ce qui peu correspondre a leur repas pour le moment je sens rien pas de perte on verra samedi mais j ai hate bon par contre week pas top pour regime invité samedi soir et dimanche midi aieeeeeeeeeeeeee on verra comment le gerer mais si vous avez des astuces pour gérer ce genre de soucis dites moi ? ? ? car je veux pas non plus me priver de mes amis pour cause de regime :(( bisou a vous a toute a l heure


p2986607_veronique (beauvais, 60) répond Posté le 19-09-2012 à 08:19
rbonjour les filles

je n'est pas pus passé ses dernier jour , car je fait comme le furé , "" je coure"" mes pas la bonne course X(

et en plus j'ai repris du poid :-bd tros de stesse :((

je vais me mettre en cuisine avant de travaillier A +



131 - 140 de 237
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen