Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les 100 % venez ici

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boimel Posté le 06-09-2012 à 13:27
bonjour voilà jme presente mel jaimerai ouvrir et tenir ce forum pour les personnes comme moi qui font plus de 100 kg et qui reveraient faire deux chiffres sur cette modite balance pour se motiver pour s entraider biz a vous et venez nombreuses
Retour au forum
tournesol_2 (36) répond Posté le 17-09-2012 à 18:04

Bravo BOIMEL ton enthousiasme est un puissant moteur. . .pour toi et pour nous toutes !!!

Pour les pâtes. . . c'est vrai que çà fait drôle et je t'en parle en connaisseuse (j'ai aussi du sang italien qui se traduit par un amour immodéré des pâtes. . .)
Alors voici ma ruse. . . J'achète de grosses pâtes (genre pennes) et je les mets à cuire au milieu du jus rendu par une ratatouille (par exemple) ou bien une sauce liquide (type lapin aux champignons). . .. Bref, associées à un légume, ces grosses pâtes donnent la sensation d'en avoir suffisamment mangé pour se faire plaisir. . . si on veut les manger "seules" la ration est frustrante.

Voilà, j'espère que çà peut t'aider. . . et encourager ton mari. . . BRAVO à lui, de faire le régime avec toi. . . c'est ton meilleurs soutien et à deux la réussite est plus "facile" à atteindre


boimel répond Posté le 17-09-2012 à 11:36
bonjour a vous me revoilà remonter a bloque pour recommencer ma semaine je vais faire aussi a ma facon et evité de me focaliser sur tous les details car je pense que c est ce qui me fait flancher ds le sens ou des que je sort du truc et que je doute sa y est panique de plus mon mari le fait avec moi rhoooo je peux vous dire que hier il ma regarder bizarement qd je lui ai mis 100 gr de pate ds l assiette il me dit "bein là on va faire des economies lol" je lui est repondu que c super on maigrit en faisant des economies c est super non !!!!! mais il a qd meme douté sur la quantité hihihihih
ce matin bien passé pas faim pas de grignotage c top attendons cette aprem je vais bien voir
bisou et non non non pas la mort du fofo se serait bien dommage c est sur
je repars a 107.3 de ce samedi on verra samedi pro


motivezen répond Posté le 17-09-2012 à 10:37
UN EFORT LES FILLES JE VOUS AIE FAIT LES STATS ALORS GOGOGOGO SINON LE FORUM NE VAS PAS SURVIVRE ET CE SERAIT VRAIMENT DOMMAGE BISOUS :x :x :x


p2986607_veronique (beauvais, 60) répond Posté le 17-09-2012 à 08:15
bonjour les filles , une nouvel semaine qui débute :)

pas tres très beau se matin X(

bonne journée a tous


motivezen répond Posté le 15-09-2012 à 11:31
bon voila déjas une recette de saison lol :P
ne desespére pas boimel il y a des hauts et des bas @-) @-) ;)
bravo a bibi c est cool maintenent il faut continuer :D
veronique du moment que tu sais pourquoi lol :^> ;)
bon pour moi c est pas top mais je suis dans les clous -600G
bon samedi a toutes a plus

bib i!!!!!!!!!!!-1kg200
boimel !!!!!!!!!!!!!-200g
veronique !!!!!!!!!!!!!!stable
motivezen !!!!!!!!!!!!!!-600g


motivezen répond Posté le 15-09-2012 à 11:27
une recette de courgette au thon au naturel pour 4 personnes 6ppwwwww par personne

4petites courgettes ou deux grandes
200G de thon au naturel
1CS d huile d olive
1 oignon
persil frais
sel poivre muscade
25cl de sauce tomate
100g de riz cru
1 CS de chapelure ou de rapé fin


coupez en deux et creusez les courgettes reserver la chair
égouttez le thon
cuire le riz a l eau salé égouttez
dans l huile chaude faire revenir l oignon le thon emiété le riz égoutté et la chair de courgette en cube
farci les courgettes de ce mélange aroser de sauce tomate parsemer de chapelure
metre au four 160 pendant 30/35minutes servir chaud bon pat


bib59 (LA MADELEINE, 59) répond Posté le 15-09-2012 à 09:35
Bonjour les filles, ce matin pesée -1.2 kg :) je rejoins les filles, boire de l'eau aide à ne pas manger, j'en bois 2 à 3 litres par jour si ce n'est plus et j'ai également un traitement homéopathique avec un drainant. de plus, comme je suis très occupée, j'ai moins de temps pour penser à manger. . . Boimel, ce n'est pas facile les 1ers mois de maman, l'an dernier, j'avais des grosses envies de sucré et gras après l'accouchement alors que pas du tout pendant la grossesse. et puis, il faut s'habituer aussi à une nouvelle vie, une nouvelle organisation donc ne te décourages pas, tu vas y arriver même si les débuts sont difficiles en tout cas t'y prendre rapidement après l'accouchement est une bonne idée, j'ai pris +10kgs après le mien :( bon week end à toutes. Fabienne


boimel répond Posté le 15-09-2012 à 08:51
bonjour dsl les filles je ne suis pas vnu hier car moral au plus bas vite decouragé avec cet ecart bref pour moi ce matin -200 gr c bof vraiment etant donné que g j etais a plus de moins un kg en milieu de semaine bref contrat des 500 gr pas remplit deçu de moi meme
bon je sais aussi que ce n est pas une excuse mais mon cycle a repris depuis hier est ce que tu gonfle prends du poids je sais pas mais moi je me sens tres lourde en levant des ce matin
sinon je vous remercie pour me deculpabiliser c gentil et ton conseuil vero je vais le faire a la lettre peu etre oui que se sera mieux pour eviter la fringale de 17 h je vais appliquer çà de suite comme tournesol pour l eau
gros bisou merci a vous
et c reparti de plus belle je vous embrasse en vous souhaitant une tres bonne journée


p2986607_veronique (beauvais, 60) répond Posté le 15-09-2012 à 08:23
bonjour les filles
beau soleil se matin , je me suis peser est avec mes écart je n'est pas pris un gramme :-q , j'en n'est pas perdu non plus :^>
mes bon ont ne peut pas avoir le beurre est l'argent du beurre :P

bon week-end a tous et courage pour la peser


p2986607_veronique (beauvais, 60) répond Posté le 14-09-2012 à 18:12
bonsoir les filles , pas eu le temps de passé se matin , hier disney je suis renté vané
et comme toi boimel je me suis laché X( :(( pas bien du tous , mes bon , je reprend des aujourd'hui. :-q

pour ton probléme de grignotage , une petite solution facile ,
tu doit manger un fruit matin , midi et soir
tu vas faire comme sa
1/2 fruit le matin , 1/2 a 10h , 1 entier le midi , 1/2 a 5h et pour finir 1/2 le soir

avec de l'eau comme te conseil tournesol sa dervrais marche
est surtou se n'est pas du grognitage, car ses ta portion journalier , PS: prend des pommes ou orange ses plus faciel pour comencer ;)



151 - 160 de 237
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen