Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les 100 % venez ici

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boimel Posté le 06-09-2012 à 13:27
bonjour voilà jme presente mel jaimerai ouvrir et tenir ce forum pour les personnes comme moi qui font plus de 100 kg et qui reveraient faire deux chiffres sur cette modite balance pour se motiver pour s entraider biz a vous et venez nombreuses
Retour au forum
tournesol_2 (36) répond Posté le 13-09-2012 à 23:28
BOIMEL. . .te désespères pas !!! il y a une raison à ces craquages. . . si c'est pareil que la semaine dernière, regardes si il y a un "événement" . . .une situation particulière qui se renouvelle et qui te perturbe au point de vouloir "compenser". . .
Et puis dis-toi que le courage ce n'est pas de réussir sans accrocs. . . mais de recommencer malgré les accrocs. . . C'est bien pour çà que nous sommes là. . .. pour se soutenir.

Au début du régime j'avais des envies folles de bouloter ce qu'il ne faut pas. . . alors je me remplissais l'estomac avec : de l'eau. . .!!!
BOIRE, boire beaucoup est aussi une ruse qui aide à éliminer même les envies de dérapages. . .!
Bonne nuit :x


boimel répond Posté le 13-09-2012 à 21:28
:(( Ecrivez ici vos commentaires. :-bd


boimel répond Posté le 13-09-2012 à 21:27
bonsoir les filles je viens vers vous avec de la tristesse peine et surtout du decouragements sa y est j ai encore craqué le meme jour que la semaine derniere sa me saoule punaise une journée avant la pesée snif je vai sme coucher j en ai mare biz a vous et bonne nuit


tournesol_2 (36) répond Posté le 13-09-2012 à 18:53
Et moi, les pâtissons, je les coupe en dés sans les éplucher et je les fais sauter à la poêle puis, quand c'est cuit je les saupoudre de persillade. . .. . .. . .. . .. comme des patates sautées !

Ton bourguignon, tu peux le cuisiner comme à ton habitude MAIS tu zappes tout le départ (oignons revenus dans la graisse!). . .
Tu saisis ta viande "à sec" , tu retires les morceaux, tu mouille avec un peu de vin et d'eau (très peu) puis tu jettes tes oignons dedans, jusqu'à ce qu'ils brunissent légèrement, là tu remets ta viande et tu continues ta recette comme tu sais faire. . .
tu verras que ton bourguignon sera pareil au goût. . .. SANS la matière grasse. . ..!
Une fois qu'on a compris que l'on peut cuisiner ( et BIEN ) en supprimant l'étape des oignons revenus dans le beurre ou l'huile. . . on a la joie de continuer de cuisiner nos propres recettes de toujours. . .. mais en version "allégée". . ... donc sans remords
:x


boimel répond Posté le 13-09-2012 à 09:20
un petit coucou les filles bon courage pour cette journée et bon courage motivezen chez nous il a plut cette nuit et là c un grand soleil biz


motivezen répond Posté le 13-09-2012 à 08:00
bonne journée a toutes en mode menage et vitre a ce soir il pleut
momo je prend ta recette merci j adore le pattisson ça change bises


momo02 répond Posté le 12-09-2012 à 21:44
bonsoir les filles
VERONIQUE le patisson je l'ai tranché avec une mandoline sans l'eplucher ,je l'ai mis dans une poele avec du bacon et un peu de vin blanc ,je l'ai fais cuire 10 mn a decouvert a feu doux,aprés je l'ai mis dans un plat avec du gruyére dessus et j'ai treminé de le cuire a four,c'etait tres bon et j'en ai eu pour 2 fois ,BOIMEL le bourguignon rien ne t'interdi de le manger ,un fois que tu essai de ne pas trop manger la sauce,bonne soirée a vous


p2986607_veronique (beauvais, 60) répond Posté le 12-09-2012 à 19:33
bonsoir les filles
boimel je dit comme motivezen, ma fois si tu juge que ses tros gras , tu en mange en ptis quantiter , est t'ajoute des legume vert vapeur dans ton assiette , sa devrais compensé :-q


motivezen (Posté le 12-09-2012 à 17:17
ça dépend si tu la cuit a l anciène ou aps avec beaucoup de gras ou pas
le pot au feu tu peu encore le dégraisser apres décongélation c est ok courage bisous


boimel répond Posté le 12-09-2012 à 15:34
oui motizen comme tu dis c barbie
bon sinon je me pose une question j ai plein de boeuf bourguignon et pot au feu ds mon congele est ce que vous savez si je peux en manger ? ? ?? ou pas car je pense que c gras çà non? ? ?? :^>



161 - 170 de 237
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen