Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi d'octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cako1 (Drancy, 93) Posté le 01-10-2012 à 20:32
J'ai promis il y a quelques temps un défi pour la rentrée! ça y est je le lance!!

Alors on commence la semaine prochaine pour 3 semaines!

3 semaines donc 3 thématiques dans lesquelles je vous donnerai plusieurs défis à faire sur vos blogs où sur ce forum!!

SEMAINE 1 : Objectif Minceur
Pour commencer en force et se donner à fond dès le départ! On misera sur le sport, les bon aliments et les bonnes recettes!

SEMAINE 2 : Objectif confiance en soi et beauté
On va se faire belles et croire en nous! l'hiver arrive, le soleil diminue, le froid augmente mais pas question de se laisser aller ni de se dévaloriser!

SEMAINE 3 : Objectif bien-être et optimisme
Non Non non, on ne se laisse pas avoir par la grisaille et les petites déprimes d'automne! Le bonheur est partout alors on prend du temps pour soi on se relaxe, on se sent bien et... ON POSITIVE!!!


Alors vos me suivez?
Si c'est le cas, on commence dès maintenant et on met son avatar aux couleurs de l'automne, je compte sur votre créativité!!

Et ce week end je vous en dis un peu plus sur ce que j'attend de vous pour la semaine à venir!!!
Retour au forum
Lotoise (47) répond Posté le 06-10-2012 à 05:48
Voilà que je découvre des défis *-:) pour ce jolis mois d'octobre :) hé bien comme je suis décidée à me secouer alors je vous suis dans cette nouvelle aventure et vous m'avez pensé qu'il y a chez ma belle maman le vieux vélo d'appart qui prend la poussière alors pourquoi pas le ramener et l'installer dans un petit coin pour faire une petite course avec vous en plus de mes 2 heures d'aqua-tonic que je pratique 2 h/ semaine et puis c'est avec plaisir de mettre une petite recette automnale pour se donner du punch et poursuivre nos défis alors je me joins avec plaisir à votre groupe qui espère que dame balance sera preuve de nos efforts du mois et me concernant 1k500g en moins sera une fierté pour ma part !!! :-q


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-10-2012 à 20:44
En avant Jenny! On va les éliminer tes 10 kilos restants!!!

Angie, Bienvenue!!

A pas de loup, le soin des animaux ça me va comme sport! et si en prime on a une jolie photo ce sera le top!!

Alexia, oui tu as raison, va à ton rythme! c'est le principal!

Domi, tu va enchainer les kilomètres sur ton vélo d'appartement je suis sur!!!

Allé ce week end on se repose et on se prépare pour lundi!!!


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-10-2012 à 19:35

j'arrive tout juste pour voir la liste des défis , le vélo d'appart est prêt !
il est derrière moi et me défit !

boire + et ne pas craquer j'ai repris dans mes courses yaourts 0% fromages blancs compotes et des pommes en cas de fringale le soir puisque c'est là que je craque !

bon week end à toutes et tous


Alexia1805 (PARIS, 75) répond Posté le 05-10-2012 à 17:49
Coucous Cako,
Génial tes défis, j adore !
Alors pour ma part, en tenant compte de ma santé, je dirais :
Défi "sport" : Arriver à me lever et à rester debout plus de quelques minutes. Dès que j irais mieux, cela sera retour à la salle de sport pour travailler mes cuisses, mon cardio. Objectif à moyen et long terme, participer à d autres courses. Pour commencer un 10km serait déjà un super défi.
Défi "minceur" : continuer le régime sans sel et sans résidus de mon médecin.
J ajouterais comme défi de la semaine : lâcher prise, arriver à me détendre.
Gros bisous :)


APasDeLoup (59) répond Posté le 05-10-2012 à 17:11
Je te suis pour ce défi Cako, ça me permet de me tenir à toutes mes activités prévues. Cette semaine, j'ai levé un peu le pied. Résultat, je ne suis pas allée travailler le chien en ville et je n'ai pas fait beaucoup de ménage. . . Pour la semaine prochaine, je m'y remets.
Pour mon sport favori, je n'en ai pas vraiment. Tout ce que je fais avec mes animaux me fait bouger, mais c'est juste m'occuper d'eux : les soigner, les éduquer, jouer avec eux. Et je travaille avec les scolaires dans un centre équestre, ce qui me fait marcher tout le temps aussi.
Pour le régime, je me suis remise sur les rails, ça ne devrait pas poser de problème sauf accident de parcours. C'est vrai que j'ai mon tiroir à épices qui s'est enrichi (je suis très cumin en ce moment :P ) et l'idée de la recette aux couleurs de l'automne, ça me plaît bien :)
Merci Cako ! :x


angie79_2012 (Ribay(le), 53) répond Posté le 05-10-2012 à 14:05
je vous suis pour vos défi sur trois semaines au moins !!


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 05-10-2012 à 13:37
Adrien trop de gras ? Je me pose la même question que toi CAKO ou se cache le gras sur Adrien ?

Je vais suivre ton défi CAKO car ces derniers jours c'est une catastrophe pour moi ! :-bd

Il faut que je me reprenne en main car mes 10 kilos restant que je souhaite perdre ne vont pas partir tout seul.

Il faut que je me bouge !!!!!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-10-2012 à 11:20
allé Adrien, on compte sur toi!! En plus la balance du train bien-vivre à dit que tu avais un peu trop de gras il me semble (même si je ne sait pas dans ce cas où elle se trouve!) alors on marche on marche, on marche!!
c'est parti!!


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 05-10-2012 à 11:16
Allez CAKO :)
Bravo pour ces défis. . . bon je vais me lancer et marcher un peu plus :)


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-10-2012 à 09:51
je remet le défi 6 qui a été coupé!


Défi 6 :
quelle est votre recette minceur préférée, je vos le emande souvent mais là petite variante!! On est en automne alors on cuisine de saison, je veux une recette aux couleur de l'otomne! celle que vous aimez le plus que vous préférez, pioché dans les recettes de site où donnez nous l'une de vos création, peu importe mais donnez nous la recette, cuisinez là, mettez nous une petite photo!! Et attention, il faut une recette minceur!!!



81 - 90 de 135
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen