Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi d'octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cako1 (Drancy, 93) Posté le 01-10-2012 à 20:32
J'ai promis il y a quelques temps un défi pour la rentrée! ça y est je le lance!!

Alors on commence la semaine prochaine pour 3 semaines!

3 semaines donc 3 thématiques dans lesquelles je vous donnerai plusieurs défis à faire sur vos blogs où sur ce forum!!

SEMAINE 1 : Objectif Minceur
Pour commencer en force et se donner à fond dès le départ! On misera sur le sport, les bon aliments et les bonnes recettes!

SEMAINE 2 : Objectif confiance en soi et beauté
On va se faire belles et croire en nous! l'hiver arrive, le soleil diminue, le froid augmente mais pas question de se laisser aller ni de se dévaloriser!

SEMAINE 3 : Objectif bien-être et optimisme
Non Non non, on ne se laisse pas avoir par la grisaille et les petites déprimes d'automne! Le bonheur est partout alors on prend du temps pour soi on se relaxe, on se sent bien et... ON POSITIVE!!!


Alors vos me suivez?
Si c'est le cas, on commence dès maintenant et on met son avatar aux couleurs de l'automne, je compte sur votre créativité!!

Et ce week end je vous en dis un peu plus sur ce que j'attend de vous pour la semaine à venir!!!
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-10-2012 à 19:23
Prend soin de ta maman domi!


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-10-2012 à 20:48
coucou

pas eu le temps je devais partir demain chez maman pour opération nettoyage

changement de programme, je pars pas demain, maman réaction de son vaccin antigrippe, donc patraque elle ne va pas à sa sortie resto
du coup je partirai + tard car je veux pas en + lui refiler mes microbes


donc on verra d'ici lundi mardi , comme elle avait acheté ses tickets de trains, elle viendrait un après midi ici et je repartirai avec elle par le train car elle a encore ses tickets

là j'ai le nez qui se bouche et elle a le nez qui coule !

bisous et bonne soirée à toutes


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-10-2012 à 12:31
Oui qui-lit-6, je me suis imposée un jour de pose car je viens sur JMC, sur AJ, sur facebook et autres réseaux sociaux et du coup ça me monopolise pas mal de temps donc un journée loin des forums et réseaux sociaux, ça me fait du bien dans mes journées ultra chargées!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-10-2012 à 12:28
Coucou tout le monde!!

Hmmmm! Il y a du laissé allé par ici! je ne vous pas beaucoup de monde!! Bon ce n'est pas grave, on continue quand même, je vous mets les prochains défis ce soir où demain pour la suite du défi!!! La semaine prochaine c'est donc beauté et confiance en soi.

Pour ma part c'est derniers jour je ne grignote pas mais des écarts pendant le repas!
Niveau sport j'ai promis 3séances, j'en ai fait une les deux autres seront ce week end!! Sinon j'essaie de marcher un max! Matin et soir j'évite le bus et de vais à pied à la place!

Il me reste encore une recette à chercher!!


qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 12-10-2012 à 11:36
Bonjour,

aujourd'hui : sport + côté alimentaire une belle salade avec du chèvre chaud et une sauce avec de l'ail :P Un blanc de poulet grillé et pour moi ce sera le bonheur.

C'est déjà la fin de semaine. Je lève le pied / au sport les samedis et dimanche.

Je vous dis donc à lundi pour la 2ème partie du défi du mois d'octobre.

Bye :)


qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 11-10-2012 à 11:26
Bonjour à tous,

c'est bien Cako de t'être crééée ce sas de sécurité, ce jour pour toi déconnectée du site JMC.

Pour moi, le poursuis ma routine. J'ai la chance davoir et la santé, et le temps, et l'envie.

Au menu, encore du surgelé hihi : là encore, j'y retrouve l'aspect méga rapide, super bon, et bien moins cher que frais :
des fleurettes de choux fleur.
3 mn seulement dans l'auto cuiseur quand il chuchotte.
J'agrémente d'un peu de béchamel toute faite + sel / poivre / muscade + un peu de gruyère déjà rapé + un peu de chapelure toute faite et hop, un peu au four.
2-3 tranches de jambon accompagneront et ça constituera mon plat principal.

Bonne journée !


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 11-10-2012 à 10:13
idem CAKO en ce moment je suis à fond dans mes recherches d'emploi donc j'enchaîne les réunions d'informations, les tests puis entretiens donc pas trop de temps pour le sport. Demain matin je file à la salle je vais décompresser ma grosse semaine :)


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-10-2012 à 22:20
Pas de soucis séverien! Tu peux commencer maintenant!!

Pour moi aujourdhui pas trop de sport, boulot metro et la dodo!!!

Bon je compte sur vouspour demain, je ne passerais pas, je reviens vendredi!! Mais je ferai au mieux pour continuer mes défis!!


qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 10-10-2012 à 10:57
Bonjour à toutes,

je poursuis mon petit sport quotidien : 1h / 1/2h de marche + 2x 15mn.
Aujourd'hui, au menu, entre autres haricots verts avec une noisette de beurre dessus, tout simplement.

Bonne journée.
Je vais de ce pas sortir mon tapis de marche.


severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond Posté le 10-10-2012 à 09:01
Desolé cako je vien de voir ton message et du coup je suis partante pour les defi mais g pris du retard!!!
g quand meme fait 1H de sport hier et aujourd'hui je v enmener ma belle fille a son RDV a l'hopital donc un max de pas et l'attente va etre longue il va falloir rester zen mais je v essayer de faire une sceance de CAF en fin de journée
J'espere kil n'es pas trop tard pour s'inscrir je m'y met a fond car g besoin de me remotivé je sens ke je lache en ce moment
Bonne journée a tous



41 - 50 de 135
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen