Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi d'octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cako1 (Drancy, 93) Posté le 01-10-2012 à 20:32
J'ai promis il y a quelques temps un défi pour la rentrée! ça y est je le lance!!

Alors on commence la semaine prochaine pour 3 semaines!

3 semaines donc 3 thématiques dans lesquelles je vous donnerai plusieurs défis à faire sur vos blogs où sur ce forum!!

SEMAINE 1 : Objectif Minceur
Pour commencer en force et se donner à fond dès le départ! On misera sur le sport, les bon aliments et les bonnes recettes!

SEMAINE 2 : Objectif confiance en soi et beauté
On va se faire belles et croire en nous! l'hiver arrive, le soleil diminue, le froid augmente mais pas question de se laisser aller ni de se dévaloriser!

SEMAINE 3 : Objectif bien-être et optimisme
Non Non non, on ne se laisse pas avoir par la grisaille et les petites déprimes d'automne! Le bonheur est partout alors on prend du temps pour soi on se relaxe, on se sent bien et... ON POSITIVE!!!


Alors vos me suivez?
Si c'est le cas, on commence dès maintenant et on met son avatar aux couleurs de l'automne, je compte sur votre créativité!!

Et ce week end je vous en dis un peu plus sur ce que j'attend de vous pour la semaine à venir!!!
Retour au forum
jokelina (Saint Jouan des guerets, 35) répond Posté le 08-10-2012 à 09:40
:x :) voilà DEFI COMMENCE :l'écrire fait du bien et oblige à se contrôler ; 1ére marche faite à un rythme plus soutenu par chance accalmie la pluie est arrivée juste après mais cela ne nous aurait pas dérangés .Nous avons vu de belles envolées de canards Colvert :Wallou était très intéressé mais pour lui 4pattes et pas d'ailes
courage à tout le monde ;amitiés


Lotoise (47) répond Posté le 08-10-2012 à 08:18

Alles les compères on est parti pour une semaine minceur bien que la pluie est là, fine, mais nécessaire bien que !!! alors j'enfile mon kway, mes basckets et puis je prends mon chien mais je vais attendre car il y a du brouillard alors si je veux y voir plus clair et surtout pour qu'on nous voye j'attends une peite 1/2 h pour me lancer dans cette marche matinale que je fairai le mercredi et le vendredi car les mardis et jeudis je pratique de l'aqua-tonic !!! alors c'est parti pour une semaine minceur et je mettrais une petite recette booooooooone pour notre forme et nos formes et puis puis rester sérieuse dans la journée car je suis une femme et mère au foyer alors tendances à grignoter mais là, je suis déterminée car je ne perds pas en vue et surtout en tête mon objectif premier alors je sais après une perte de + 20KG que je peux poursuivre pour une petite perte de 6kg mais comme vous vous doutez les plus tenaces mais j'y crois : déterminée, persévérer et rester confiante en soi et puis échangeons et partageons nos hauts et bas dans un tel challenge ALORS TOUTES ENSEMBLE POUR UNE SEMAINE MINCEUR ET BOOOOOOOOON COURAGE et c'est parti. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . . :-q


Alexia1805 (PARIS, 75) répond Posté le 08-10-2012 à 08:00
Bonne semaine les filles !
Gros bisous !


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-10-2012 à 07:37
Clarinette, pas de soucis le défi commence aukourd'hui!!!!

On y a doncbpoir cette première semaine! Je compte sur vous!!!


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 07-10-2012 à 12:07
bonjour
je m'excuse pour mon absence mais petits soucis .Donc je n'ai pas bien suivi ,je prends le train en marche ;) semaine 1j'ai fait du vélo et de la marche 4/fois cette semaine .semaine 2 à la première qu'il faut poursuivre,je dis que j'ai pris rendez vous pour un soin des mains avec pose de vernis semi-permanent :-q bon w e à vous bises


jokelina (Saint Jouan des guerets, 35) répond Posté le 07-10-2012 à 09:42
:) ce matin en faisant ma grande marche avec Wallou j'avais en tête cette 1ère semaine de défi et surtout comment l'organiser :pour cela il faut que je m'oblige à noter repas et états d'âme
bon dimanche amitiés


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-10-2012 à 18:24
isap, pour ton avatar, tu vas dans ton profil et tu fais, modifier ma photo et tu remplace par un autre photo ou image que tu aura mis dans ton ordinateur!


isap30 (villeneuve les avignon, 30) répond Posté le 06-10-2012 à 18:16
Bonsoir à tous,
Le soleil est de retour dans le sud depuis le début de la semaine, alors le moral remonte. En vous lisant, je ne peux que me sentir motivée, allons-y pour ces défis d'automne. . . :-q

SPORTS :je ne suis pas une grosse marcheuse. Pour moi, chaque semaine, c'est 1h de vélo avec mon mari qui lui court, 1h de rock et 1 h de danse de salon. Les pas, je ne les compte pas dans la journée. . .je suis institutrice dans une classe de CP aussi je piétine pas mal O:-)
Pour le défi, disons --> 2 fois 20 minutes de vélo éliptique et aller à l'école 2 fois aussi à vélo dans la semaine

MINCEUR : je suis en fin de stabilisation (1800) alors plus de pertes de poids. . . quoique qq grammes en moins, je ne dirai pas non !
Pour le défi: pas de grignotage en soirée O:-)

RECETTE: je vais rechercher une recette de verrine de potimaron aux châtaignes que j'ai réalisé l'année passée

Voilà pour la première semaine
Isabelle, :x
Bises à tous et à bientôt

Ps: je veux bien changer mon avatar. . .mais on fait comment? :^>



Lotoise (47) répond Posté le 06-10-2012 à 09:43

hé oui!!! en course pour une nouvelle vie :-q
A lundi et j'espère que mon mari pourra le remettre en état de marche car n'a pas roulé depuis longtemps mais avec un peu d'huile et ça repart, hé les compères je ne parle pas pour nous mais pour les engrenages hihihihihi allez bon week-end et gardez le moral et nous y arriverons à passer ce mois d'octobre avec des cm, des grammes, des kg en moins et RESTONS! MOTIVEES!! :D :-q


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-10-2012 à 09:29
Super Lotoise! Bienvenue parmis nous!! Nous allons avoir plein de personnes sur des vélos!!!



71 - 80 de 135
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen