Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi d'octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cako1 (Drancy, 93) Posté le 01-10-2012 à 20:32
J'ai promis il y a quelques temps un défi pour la rentrée! ça y est je le lance!!

Alors on commence la semaine prochaine pour 3 semaines!

3 semaines donc 3 thématiques dans lesquelles je vous donnerai plusieurs défis à faire sur vos blogs où sur ce forum!!

SEMAINE 1 : Objectif Minceur
Pour commencer en force et se donner à fond dès le départ! On misera sur le sport, les bon aliments et les bonnes recettes!

SEMAINE 2 : Objectif confiance en soi et beauté
On va se faire belles et croire en nous! l'hiver arrive, le soleil diminue, le froid augmente mais pas question de se laisser aller ni de se dévaloriser!

SEMAINE 3 : Objectif bien-être et optimisme
Non Non non, on ne se laisse pas avoir par la grisaille et les petites déprimes d'automne! Le bonheur est partout alors on prend du temps pour soi on se relaxe, on se sent bien et... ON POSITIVE!!!


Alors vos me suivez?
Si c'est le cas, on commence dès maintenant et on met son avatar aux couleurs de l'automne, je compte sur votre créativité!!

Et ce week end je vous en dis un peu plus sur ce que j'attend de vous pour la semaine à venir!!!
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-10-2012 à 09:50
Voici le programme de notre semaine 1!

SPORT
:) Défi 1: on augmente la marche! Combien marché vous? cette semaine on s'engage à marcher plus et à faire 2000 pas (ou 15 min de marche rapide) en plus!!! donc vous partez de votre moyenne habituelle et on va augmenter ainsi son activité un peu chaque jour!!
;) Défi 2 : Quel est votre sport favori? Faites nous un petit article blog pour nous en parler (ça peut être la marche aussi! mais aussi de la gym, du tennis ou tout autre sport) et pour les plus courrageuses, on poste une petite photo!!!! Mais parce qu'il ne s'agit pas que de parler mais d'agir, il faut aussi le faire ce sport donc on s'engage à le faire pendnat minimum 30 min 3 fois dans la semaine!!!

MINCEUR
:D Défi 3 : On s'engage à ne pas faire de grignotage cette semaine. non non non, si on a une petite envie on trouve une solution, venez discuter sur le forum, dans le groupe où n'importe où, prenez un bon bain où faites votre défi sport à ce moment, mais je compte sur vous pour ne pas crauquer!!
:P Défi4 : on le sait les légumes sont nos alliés minceur, alors on en mange au moins 3 portions par jour. mais d'ailleurs comment aimez vous manger vos légumes? quels sont vos légumes favoris, comment les cuisinez vous? Racontez moi ça ici où sur votre blog et avec une petite photo pour nous donner envie, c'est encore mieux!!

RECETTES
B-) Défi 5 : Pour nous aider dans notre démarche minceur, il faut savoir cuisiner light et pour cela nous avons une aide précieuse! les herbes et les épices! Alors cette semaine on assaisone, on a pas peur du goût : venez me dire chaque jour les herbes et épices que vous avez utilisées pour assaisoner vos plats!
:-q Défi 6 : quelle est votre recette minceur préférée, je vos le emande souvent mais là petite variante!! On est en automne alors on cuisine de saison, je veux une recette aux couleur de l'otomne! celle que vous aimez le plus que vous préférez, pioché da


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-10-2012 à 09:50
Alors tout le monde est prêt? on commence lundi!!!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-10-2012 à 09:47
Pas de panique les filles!! le sport, vous gèrerez comme vous le sentez!!


ROSALIE_0 répond Posté le 04-10-2012 à 11:37
Tartiflette, Oh le dos. . . je connais un peu trop à mon goût, je suis comme toi, de la marche et un peu de pédalage sur mon vélo d'appart, mais c'est mieux que rien, nous faisons ce que nous pouvons à notre rythme allez on s'encourage!!! ;)


Tartiflette7 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 04-10-2012 à 09:58
Suite au défi sportif de VAL, je me suis coincée le dos et je commence seulement à voir le jour (j'ai voulu faire ma Djeunes) ; donc pour moi, pas de grand sport pour ton défi d'automne, juste de la marche et marche nordique. pour le reste j'attends impatiemment. Merci encore CAKO de nous accorder un peu de ton temps. :-q :x


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-10-2012 à 20:10
Merci Jenny!! Je l'avais prévu plus tôt mais comme on avait celui de Val, j'ai préféré attendre!!


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 03-10-2012 à 19:58
Super CAKO ce nouveau défi :-q


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-10-2012 à 19:28
coucou!!
super dynamisme! j'adore!! Bravo pour celles qui ont changé d'avatar et bravo pour toutes les sportives qui ont sortie vélo d'appartement, tenue de zumba où simplement les baskets pour aller marcher!!!

Merci Cyrille pour les encouragements!!

alors je vous donne la liste des défis Vendredi!
Demain je ne passerai pas, j'ai pris la décision de me tenir loin des forums au moins une fois par semaine et ce sera le jeudi! Donc je reviens vendredi!!

A+ tout le monde!!


claudine-243 (st ouen l''aumone, 95) répond Posté le 03-10-2012 à 13:23
bonjour,cako1 je veux bien relever les défis du mois d'octobre et je reprends la marche .à bientôt et je vous embrasse à toutes.claudine 243


verolarebel (st just en chaussee, 60) répond Posté le 03-10-2012 à 13:16
Tu nous raconteras comme c'était à la gare de l'est !!!!!! j'aurais aimé faire pareil, mais pas possible ^^,
j'ai un objectif final qui me donne en effet l'envie de perdre tout ce poids, c'est la boxe ! j'étais boxeuse débutante avant d'avoir mon bébé, et maintenant que mon fils a un an, j'ai qu'une envie.. c'est de remonter sur un ring. . . alors je me donne a fond. Le 2 Novembre je rencontre d'autre nana a Aubervillers pour faire des tests. . . et si seulement je pouvais avoir quelque kilos en moins. . . ce serait tellement formidable !



91 - 100 de 135
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen