Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi d'octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cako1 (Drancy, 93) Posté le 01-10-2012 à 20:32
J'ai promis il y a quelques temps un défi pour la rentrée! ça y est je le lance!!

Alors on commence la semaine prochaine pour 3 semaines!

3 semaines donc 3 thématiques dans lesquelles je vous donnerai plusieurs défis à faire sur vos blogs où sur ce forum!!

SEMAINE 1 : Objectif Minceur
Pour commencer en force et se donner à fond dès le départ! On misera sur le sport, les bon aliments et les bonnes recettes!

SEMAINE 2 : Objectif confiance en soi et beauté
On va se faire belles et croire en nous! l'hiver arrive, le soleil diminue, le froid augmente mais pas question de se laisser aller ni de se dévaloriser!

SEMAINE 3 : Objectif bien-être et optimisme
Non Non non, on ne se laisse pas avoir par la grisaille et les petites déprimes d'automne! Le bonheur est partout alors on prend du temps pour soi on se relaxe, on se sent bien et... ON POSITIVE!!!


Alors vos me suivez?
Si c'est le cas, on commence dès maintenant et on met son avatar aux couleurs de l'automne, je compte sur votre créativité!!

Et ce week end je vous en dis un peu plus sur ce que j'attend de vous pour la semaine à venir!!!
Retour au forum
Lotoise (47) répond Posté le 09-10-2012 à 20:58
Quand à moi, nous aussi, nous avons d'agréables journées avec des températures agréables hier nous étions en débardeur alors côté sport hé bien hier fait 1h de marche puis aujoud'hui pas fait mais pratiqué l'aqua-tonic que je pratique depuis des année où je me régale avec un bon groupe d'habitués et nous sommes biens contents de nous retrouver pendant une heure et puis demain matin je relancerai dans une marche matinale sinon concernant les grignotages hé bien en mangeant beaucoup de légumes et équilibré et m'occuper à l'heure du goûté, je pense à boire ou manger une pomme sur les coups de 18h30 car là, toujours envie de manger avant de préparer mon dîner allez au plaisir de vous savoir en boooooooonne forme pour continuer TOUTES ENSEMBLE!!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-10-2012 à 18:10
bonne journée pour moi! 9000 pas grâce à mon allé-retour sur paris et 30 min de step!!

Pas de grignotage, ce midi d'une bonne dose de légumes avec des tomates et le restant de mes poivrons et haricots verts!!!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-10-2012 à 18:07
bravo Jenny pou la gestion de le faim!!!

Domi, dans une heure du reviens nous annoncé que tu as fait 30 min de vélo?!!

Isap, un tout petit rocher qu'on t'a offert en plus! on va dire que ça ne compte pas!!!


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-10-2012 à 18:02
finalement j'en ai fait 20 :-q


isap30 (villeneuve les avignon, 30) répond Posté le 09-10-2012 à 17:49
Bonjour à tous,
Pour ces deux premiers jours, nous avons de la chance dans le sud, véritable été indien. . . B-) nous n'avons tout de même pas ouvert la piscine !
Bilan sportif : rempli (1h de tango le lundi, trajets pour aller travailler à l'école en vélo) :-q
Bilan grignotage : moins bon --> 1 (tout petit. . ..) rocher coco préparé par ma fille. :^>
Haut les coeurs, on continue. . .. :D
A demain



dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-10-2012 à 17:37
lundi pas génial car mon mari voulait de la paella, si ça peut être équilibré et diététique il y a quand même le chorizo :-bd
ce midi saumon légumes pain fromage et un yaourt et 1 café et 2 carrés de chocolat contre le fruit
ce matin 30 mn de marche, l'avantage de l'ancien logement j'habitais à côté de la poste, donc je me suis bougée
vais tenter 10 mn de vélo d'appart histoire de pas forcer sur les genoux
bonne soirée à toutes


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 09-10-2012 à 12:34
Pour le moment tout se passe bien de mon côté, je gère parfaitement mon alimentation. Par contre hier vers 16h j'avais faim mais je n'ai pas craqué j'ai bu 2 infusions et voilà le tour est joué ;)


qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 09-10-2012 à 10:02
Bonjour,

côté sport, comme hier + 4 mouvements des exercices proposés par JMC à gauche de cet écran dans "cessions / exercices physiques", ce jusqu'à vendredi.

Côté grignotage, en mangeant bien quand j'ai faim pendant mes repas ET en étant occupée, j'ai peu de chances de picorer.

Pour la recette, comme je l'ai expliqué hier, je ne suis pas un cordon bleu. Par contre les soupes se prêtent à la saison automnale. Je ne m'embête pas toujours à acheter des légumes frais, chers de surcroît. Alors aujourd'hui ce sera soupe de légumes surgelés. A l'auto cuiseur, c'est très vite prêt en plus. C'est hyper pratique.

Bonne journée.


jokelina (Saint Jouan des guerets, 35) répond Posté le 09-10-2012 à 09:13
. :) 1ère journée satsfaisante ,grandes marches et surtout boulimie écartée ;le moral est en légère hausse
aujourd'hui je vois mon endocrinologue :il a toujours un effet positif ,il sait écouter et être positif tout en régulant ma thyroïde
amitiés et bonne journée


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-10-2012 à 09:11
bienvenue Claudine!!

Merci pour le lien Qui-lit-6 j'irai voir!!

Allé on repart pour une nouvelle journée! et on améliore nos petit point faible d'hier!



51 - 60 de 135
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen