Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi d'octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cako1 (Drancy, 93) Posté le 01-10-2012 à 20:32
J'ai promis il y a quelques temps un défi pour la rentrée! ça y est je le lance!!

Alors on commence la semaine prochaine pour 3 semaines!

3 semaines donc 3 thématiques dans lesquelles je vous donnerai plusieurs défis à faire sur vos blogs où sur ce forum!!

SEMAINE 1 : Objectif Minceur
Pour commencer en force et se donner à fond dès le départ! On misera sur le sport, les bon aliments et les bonnes recettes!

SEMAINE 2 : Objectif confiance en soi et beauté
On va se faire belles et croire en nous! l'hiver arrive, le soleil diminue, le froid augmente mais pas question de se laisser aller ni de se dévaloriser!

SEMAINE 3 : Objectif bien-être et optimisme
Non Non non, on ne se laisse pas avoir par la grisaille et les petites déprimes d'automne! Le bonheur est partout alors on prend du temps pour soi on se relaxe, on se sent bien et... ON POSITIVE!!!


Alors vos me suivez?
Si c'est le cas, on commence dès maintenant et on met son avatar aux couleurs de l'automne, je compte sur votre créativité!!

Et ce week end je vous en dis un peu plus sur ce que j'attend de vous pour la semaine à venir!!!
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-10-2012 à 22:37
j'attend donc ton blog avec impatience Lotoise!!

qui-lit-6 très joli article sur le Je suis capable de. . .

La semaine se termine, je suis en retard sur mes défis!!! aie !!

(et aussi en retard dans la préparations des défis de la semaine prochaine!! j'essaie de faire ça pour demain soir)

sur mon blog j'ai fais deux défis!! le défi style de l'automne et le défi assumons notre passé
dans le week end je ferai le défi talent!!

Résumons!!

Défi 1 : ok sur mon blog : ma force de caractère principale : l'amour
Défi 2 : a force de discuter et sourir avec les chauffeur de bus il y en a un qui m'a payé un café et ensuite il a oublié de s'arreter à un arrêt! j'ai aussi discuter avec plusieurs voisins dans l'ascenseur ce que je fais très peu d'habitude (juste bonjour bonsoir)
Défi 3 : ce week end : je vous montrerai quelques uns de mes tableaux et si j'ai le temps une petite vidéo où je chante
Défi 4 et 5 : fait sur mon blog


Lotoise (47) répond Posté le 18-10-2012 à 09:58
Bonjour ;) je suis toujours avec vous :x et je prépare les réponses sur mon blog :-q mais là je suis pressée car il faut que je soirs dans l'eau à 11h @-) alors à plus tard et boooonnne continuation à toutes et tous :-q :-*


qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 18-10-2012 à 08:26
Tout est sur mon blog. :)


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-10-2012 à 21:30
Super Jenny!!! continue sur ta belle lancée!!

Alors? ? ? de quoi êtes vous donc capable?

Moi je suis capable de me donner à fond pour lancer ma nouvelle activité d'animatrice bien-être !!!
Je suis capable d'atteindre mon objectif minceur même si en ce moment c'est plus difficile!!
et je serai capable de gérer mon planning et mon alimentation la semaine prochaine quand je serai toute seule et que ce sera moins évident de tout faire!

Bonne soirée à tout le monde et à vendredi!!!


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 17-10-2012 à 19:51
Un petit passage par ici cako juste pour te dire qe je continue mon sport je m'accroche ;)


qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 17-10-2012 à 10:16
Merci Cako.

C'est parti pour "je suis capable de .." ;)


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-10-2012 à 08:08
bonjour

le défi 2 est d'autant + difficile à cause de mon handicap, ou j'entends mais ne comprend pas même avec mes prothèses !
c'est pas 100% idéal en surdité profonde
mais je fais toujours l'effort d'aller vers les autres, mais j'avoue que c'est parfois pesant d'essayer et de rester coincée à cause de ça et ça minerve terriblement , je n'aime pas faire répéter, je reste donc bien souvent dans ma bulle, trop fatiguée de devoir être attentive à lire sur les lèvres, et puis je peux pas regarder tout le monde en même temps, donc j'avoue c'est pas génial ! et parfois je maudis cet handicap qui me coupe du monde X(
néanmoins j'ai créé une association en 2004 pour les sourds et malentendants, donc je suis la présidente et je dois assumer ma tâche, notamment la prévention auprès des jeunes en collège lycées

alors depuis 5 ans que je suis ici, j'ai papoté papoté à gogo sans crainte de tout ça , ici je suis "normale" et c'est super :-q


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-10-2012 à 23:14
je vous donne une nouvelle phrase à compléter pour demain

Je suis capable de . . .


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-10-2012 à 23:13
Bravo les filles!!

quit-lit-6, j'ai mis un mot sur ton blog!

Domi, j'aime bien ton dessin!! il y quelque chose à la fois de doux et de dynamique!! tu devrais faire des petites scène comme ça et utiliser tes personnages pour faire des choses un peu rigolotes, je pense que ça peut rendre très bien!!

jacky, va à ton rythme! tu as tout le temps!!


jacky_56 (59) répond Posté le 16-10-2012 à 21:01
pour le défi 1 les forces de caractères
j'en ai avec les autres pour moi c'est autre chose

pour le défi 2 je n'y ai pas encore réfléchi ,j'ai pris le train en route, j'avais déserté pour maladie

pour le défi 3 En automne ,j'occupe mon temps ,je suis entrain de finir une nappe ronde, elle n'est pas fini, je la prendrai en photo



21 - 30 de 135
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen