Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi d'octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cako1 (Drancy, 93) Posté le 01-10-2012 à 20:32
J'ai promis il y a quelques temps un défi pour la rentrée! ça y est je le lance!!

Alors on commence la semaine prochaine pour 3 semaines!

3 semaines donc 3 thématiques dans lesquelles je vous donnerai plusieurs défis à faire sur vos blogs où sur ce forum!!

SEMAINE 1 : Objectif Minceur
Pour commencer en force et se donner à fond dès le départ! On misera sur le sport, les bon aliments et les bonnes recettes!

SEMAINE 2 : Objectif confiance en soi et beauté
On va se faire belles et croire en nous! l'hiver arrive, le soleil diminue, le froid augmente mais pas question de se laisser aller ni de se dévaloriser!

SEMAINE 3 : Objectif bien-être et optimisme
Non Non non, on ne se laisse pas avoir par la grisaille et les petites déprimes d'automne! Le bonheur est partout alors on prend du temps pour soi on se relaxe, on se sent bien et... ON POSITIVE!!!


Alors vos me suivez?
Si c'est le cas, on commence dès maintenant et on met son avatar aux couleurs de l'automne, je compte sur votre créativité!!

Et ce week end je vous en dis un peu plus sur ce que j'attend de vous pour la semaine à venir!!!
Retour au forum
qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 16-10-2012 à 20:03
Bonsoir,

tout est sur mon blog.
;)


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-10-2012 à 19:30

le défi 3

j'aime jardiner mais bon je viens de déménager et c'est un coin de pelouse, donc à part mettre dans un coins thym persil ciboulette et romarin je vais pas faire +

je ne suis pas une peintre professionnelle comme bien des filles que je connais ici et qui mettent leur chef d'oeuvre dans mon groupe, mais j'ai pris il y a 2 ans de quoi dessiner, pas de pinceau , pas de gouache, mon prof me disait tu sais dessiner mais pas mettre en couleur
donc des crayons ou pastel et encore j'ai des lacunes dans l'utilisation de ce matériel, et sur feuilles à dessins pas sur toiles, ce serait du gaspillage ;)
mais j'ai vu que j'étais capable de dessiner, pas du Rembrandt LOL, donc j'apprécie cette activité et je surprends ma famille qui pensait pas que je pouvais faire un dessin !!
je vais vous mettre ce que j'ai commencé hier et fini aujourd'hui mais le scann ne rend pas exactement les coloris réelles
on se moque pas hein ! sinon je remets tout en place pour un moment :((




dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-10-2012 à 19:21
bin la parlotte avec les autres en ce moment ça reste à la maison LOL

le défi 1, et 5 par la même occasion

bon je sais que je ne m'aime pas, mais j'ai plein de qualités hein
physiquement j'aime mes yeux et mon sourire, le reste ça attendra !
je suis ouverte et c'est pas évident quand on perd totalement son audition de savoir écouter les autres, ouf y a internet !
c'est pas facile au quotidien mais je garde mon humour

mes forces de caractères : en dépit de tout un vécu sordide , déstabilisant et douloureux j'ai su rester égale à moi même disons qu'il m'a fallu passer par un divorce pour me reconstruire et être Domi et savoir pardonner à plusieurs personnes pour avancer

entre autres mon ex mari qui est revenu mais ma force de caractère fait qu'en bon scorpion je pique + souvent maintenant, je prends ça comme une qualité LOL

on me dit sympa, ouverte , gentille, j'aime apprendre et découvrir des tas de choses notamment dans le domaine informatique
mais si on me dit tout ça je me permets d'y croire , là j'évolue lol

maman attentive, le mot bonheur passe en priorité par mes enfants, malheureusement le second est parti, étape difficile et je suis d 'autant plus proche des autres mamans qui comme moi ont vécu ça
je suis mamie d'une petite fille de 2 ans et demi, mais je la vois pas très souvent, et je serai mamie à nouveau en avril mais là je pourrai profiter + souvent de ce rôle de Mamie

voilà ce que je pense de moi LOL :-q




cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-10-2012 à 16:59
rhoooo! merci Cecile!! C'est gentil! je vais rougir à la fin!! :^>

Et mes participantes? où être vous?!!! j'attend vos défis!!! Allé Allé!


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-10-2012 à 06:31

Génial Bravo Cako pour toutes ces belles idées pour aider les filles à passer à l'action pour leur propre mieux-être en ce début d'automne !!! :-q

Merci pour toute ta belle énergie !!! :-q :-q :-q :x

O:-) Les filles et si cette semaine sur l'objectif bien-être et optimisme, vous écriviez en plus toutes un bel article sur votre blog de Gratitude pour notre super leadeuse de ce défi : Cako1 !!? ? ? O:-)



cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-10-2012 à 21:10
mon premier défi est sur mon blog!! rdv là bas!!

et sinon aujourdhui, j'ai entamé la conversation avec mes nouveaux voisins de palier dans l'ascenseur!! ils ont d'ailleurs l'air très sympa!
et puisque nous sommes dans la semaine où l'on se valorise je vous invite à compléter cette phrase par autant de chose que vous vouluez :

Je suis fière de moi car. . .

et moi je suis fière de moi car j'ai concocté un sacré défi cette semaine!!


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-10-2012 à 21:03
j'ai dessiné cet après midi Cako, je suis contente, j'ai des modèles de visages genre carricature, bin ça va je suis pas mécontente, mais pas demain que je ferai un portrait LOL
2 silhouettes enfant et une femme, et un paysage ça j'aime +++ maison et derrière la montagne ou verdure, mais ça c'est moins mon truc, je préfère les maisons, peut être que j'aurai dû faire architecte LOL

je penserai au défi 1 et 2 demain

je me sens mieux ce soir mais que je tousse !
bises


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-10-2012 à 10:20
je vais noter tout tes défis dans mon blog , et j'y répondrai un peu à la fois

là je suis incapable de défis sport, l'alimentation je suis pas bien donc je mange peu
je reporte mon départ chez maman, faut pas qu'elle soit malade à cause de sa valve aortique, donc c'est pas le moment et je serai pas opérationnelle, hier je frôlai 40 de fièvre et je sens qu'elle revient, une boite d'antibios je vois pas d'amélioration !

je viens de regarder tes conseils peintures sur ton blog, je vais sortir mon matériel LOL , ça changera de l'écran
bisous à toutes


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-10-2012 à 19:28
Défi 1 : Quels sont vos forces de caractères?
Cette semaine on booste notre confiance et on cherche nos qualités!!!
Voici 24 forces de caractère! je vous invite à en indiquer 10 que vous pensez posséder puis sélectionner les 3 que vous penser le plus avoir et enfin votre force de caractère principale!

créativité - curiosité - ouverture d'esprit - amour de la connaissance - discernement - bravoure -persévérence - probité - discernement - amour - bonté - intelligence sociale - citoyenneté - équité - leadership - pardon - humilité - prudence - contrôle de soi - apuréciation de la beauté et de l'excellence - gratitude - espoir - humour - spiritualité


Défi 2 - Je fais face à l'autre!
Cette semaine on ose et on force le contact! Faites un sourire, engagez la conversation avec des personnes que vous rencontrez (voisins, inconnus, commerçants) vous verrez vous serez probablement surpris du résultat!!!
Faites le avec au moins 1 personne et plus si vous pouvez!! On verra qui a le record!

Défi 3 : En automne, j'ai du talent
Je vous invite à nous dévoiler votre principal talent! peinture, musique, couture, activités manuelles, jardinages Je suis sur que vous êtes doués dans quelque chose : venez nous en parler! postez nous une photo, une vidéo.


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-10-2012 à 19:28
Défi 4 : Je me mets en valeur pour l'automne
Quelle est votre tenue (ou vos tenues) pour cet automne? Votre style? vos accessoires? On s'habille pour l'automne, on se maquille pour l'automne, on se coiffe pour l'automne…
Faites tout ce qui vous inspire et poster une ou plusieurs photos pour nous montrer!!
(et pour les personnes qui ne veulent pas poster de photo, racontez nous)


Défi 5 : J'assume mon passé
Un petit défi pour les plus téméraires!
pour ceux qui le sentent voilà ce que j'attend : retrouvez d'anciennes photos de vous (ça peut être à l'adolescence par exemple ou à un période où une autre époque mais des photos d'il y a au moins 10 ou 20 ans et montrez nous!!!)
Assumons ce que nous avons été et passons outre de notre honte, des cliché ou autre. Assumons, Osons ce que nous sommes et ce que nous avons été!!



31 - 40 de 135
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen