Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi d'octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cako1 (Drancy, 93) Posté le 01-10-2012 à 20:32
J'ai promis il y a quelques temps un défi pour la rentrée! ça y est je le lance!!

Alors on commence la semaine prochaine pour 3 semaines!

3 semaines donc 3 thématiques dans lesquelles je vous donnerai plusieurs défis à faire sur vos blogs où sur ce forum!!

SEMAINE 1 : Objectif Minceur
Pour commencer en force et se donner à fond dès le départ! On misera sur le sport, les bon aliments et les bonnes recettes!

SEMAINE 2 : Objectif confiance en soi et beauté
On va se faire belles et croire en nous! l'hiver arrive, le soleil diminue, le froid augmente mais pas question de se laisser aller ni de se dévaloriser!

SEMAINE 3 : Objectif bien-être et optimisme
Non Non non, on ne se laisse pas avoir par la grisaille et les petites déprimes d'automne! Le bonheur est partout alors on prend du temps pour soi on se relaxe, on se sent bien et... ON POSITIVE!!!


Alors vos me suivez?
Si c'est le cas, on commence dès maintenant et on met son avatar aux couleurs de l'automne, je compte sur votre créativité!!

Et ce week end je vous en dis un peu plus sur ce que j'attend de vous pour la semaine à venir!!!
Retour au forum
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-10-2012 à 17:35
juste entrevu le lien de Qui lit six mais surprenant
c'était ma pause relaxe informatique, je retourne au nettoyage, mais hier soir je me suis couchée à 22h30
bises à toutes


qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 23-10-2012 à 11:27
http://www.youtube.com/watch_popup?v=BNNFtlF9CDE


Voici ce que j'ai écouté et regardé ! C'est tout simplement époustouflant.
Un chef d'orchestre à 7 ans, que du bonheur.
C'est du coup aussi mon bonheur du jour.


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-10-2012 à 21:58
merci Cécile pour le lien de la séance de relaxation !!!

Bravo tout le monde !!!!

alors mes 3 kif je vous les fais pour ce week end et aujourdhui car j'ai eu une expérience sur 3 jour et pour moi tout est lié !!

- j'ai participé une formation de tao animatrice et c'était juste Waouhhhhhhh ! formateur super intéressant, jeu d'un intensité exceptionnelle, projet grandiose. . . je pense que je vous en parlerais dans la semaine

- rencontre de personne géniales, moment d'émotions, partage. . . un vrai échange de groupe

- et ce soir je rentre ayant totalement oublié ce que j'avais demandé pour la semaine, ne pensant même pas venir sur ce forum mais un mail de notification comme quoi on a participé (pourtant je ne les reçoit pas d'habitude) donc je clique et je vois tous vos kits et là encore. . . Wouah! c'est top!

Merci à vous de particper, merci pour cet engouement pour mes défis.

je n'ai pas encore fini mes défis de la semaine dernière (le défi talent que j'ai préparé et que je posterai demain je pense) mais en tout cas cette semaine commence fort!
après ce week end si riche et intense j'ai l'impression de tout recevoir en double!! Je profite, je suis sur un petit nuage!! j'adore!!!

A demain donc!!! et là je pense que je ne vais pas tarder à faire ma séance de relaxation avant de dormir !!


qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 22-10-2012 à 21:23
* Je prends soin de moi :
je suis envahie d'une fatigue insurmontable alors je décide de m'écouter :
A 10h, je sombre dans un bon gros dodo jusqu'à 13h !
j'ai remis ça de 14 à 17h !
J'ai mes résultats d'analyse de sang : la thyroïde.
Veiller à ma santé est une manière de prendre soin de moi.

* Je me relaxe :
je suis allée sur youtube écouter des chanson traditionnelles mauriciennes et voir leur danse : séga.
Je me sentirai encore plus relaxée en avril prochain, quand je me rendrai à l'île Maurice.

* 3 kifs / jour :
j'avoue qu'aujourd'hui, je n'ai fais que dormir quasiment. . ...6h !
Je n'étais pas dans mon état normal.
Alors je sors mon joker.


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-10-2012 à 17:44
coucou

kifs d'hier, repas en famille avec tout ce qui est interdit

bon aujourd'hui c'est parti pour ne pas penser à moi mais à maman, j'y suis jusque jeudi pas pour me relaxer mais pour bosser, tant pis, je me relaxe là en vous lisant avant de faire travailler les neurones avec JUJU
la relaxe en musique ce sera avec mon MP3 ce soir, mais pas Chopin, les années 60 je kiffe trop

je vois Cécile et Manon, bisous à toutes les deux
bises à cako aussi bien sûr


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 22-10-2012 à 16:24
Salut Cako alors mes 3 kifs d'hier :

- L'anniversaire en famille pOur les 1 an de ma puce ( 1 an aujourd'hui )
- Lorsque je suis partie à la boulangerie chercher le gâteau je vais en caisse pour payer le gâteau et la, la dame me dit " le gâteau est déjà payé " je lui dit " non ce n'est pas possible " elle me répond " votre maman est venue payer le gâteau " waouhhhh une belle surprise !
- Et enfin pour terminer repas avec ma belle soeur et beau frère en fin de journée.

Un dimanche en famille comme j'aime :)


huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 22-10-2012 à 10:27
et bien il y a du monde par ici aussi!
pour le défi 2, je me suis posée avec du Chopin sur mon canap, et j'ai pris plus de 2mn: vraiment revitalisant pour moi!
et c'est donc parti pour la dernières semaine. . .


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 22-10-2012 à 06:34
Mes 3 kifs d'hier :

- une grasse matinée avec mon homme pendant que mes enfants ça y est se débrouillent tout seul pour prendre leur petit déjeuner et jouer . . . O:-) :x

- un SMS me confirmant que je vais participer à l'Assemblée Générale de l'Association Française de Psychologie Positive en novembre !!

- un câlin avec chacun de mes enfants le soir avant qu'ils aillent se coucher . . . :x


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 22-10-2012 à 06:32
Superbe programme pour cette semaine encore !!!

O:-) Pour la mission 2 : je me relaxe, effectivement, voici le lien de la séance de relaxation proposée sur Aujourdhui.com :

http://www.aujourdhui.com/relaxation/

2 minutes par jour.. c'est rapide et c'est à la fois si agréable, tant pour le corps, le coeur que l'esprit !! O:-) :x :-q


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-10-2012 à 19:14
Nous voici à la dernière semaine de ce défi et à présent on va se reposer et ce sentir bien!!

Et oui cette semaine serai sous le signe de l'optimisme et du bien être!!! Alors on fait cool et on pense avant fou à soi

Défi 1 - je prend soin de moi

prenez un temps d'une heure ou deux que vous ne consacrez qu'à vous, à votre bien être : prenez un bain, faite une manucure, un temps de détente. comme vous le voulez! Racontez nous ce moment, en quoi il vous a ressourcé et contribué à votre bien être!

et d'ailler avez vous des astuces beauté ou bien être? venez tout nous dire!

Défi-2 je me relaxe

Chercher une musique sur internet ou allez faire la séance de relaxation de 2 min d'aujourdhui.com, mais prenez un petit temps allongées ou assise à vous relaxer à ne plus penser à rien qu'à être bien ! Et dites nous ensuite quel sentiment ce moment vous a procuré.

Défi 3 - je positive

afin de dynamiser notre semaine dans le positif voici votre défi : chaque jour venez nous mettre vos "3 kits" du jour" : 3 petites choses qui ont mis du bonheur dans votre journée!!



11 - 20 de 135
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen