Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
NINOU_446 répond Posté le 14-07-2012 à 08:54

bonjour les filles,
un petit café pour démarrer!!!
alors j'attend vos résultats avec impatience!
moi je ne pavoise pas -200gr, normal hier j'ai craqué pour un paquet de chocofresh et un verre de rosé eh! oui pas raisonnable mais j'avais froid et vu le temps tout gris je me suis remontée le moral, mais je ne culpabilise pas je vais me rependre. promis.
AUSECOURS: pour les images j'ai trouvé autre chose tu tape joliecarte et il y a toutes les catégories.
voilà je vous dis à plus bises :-*


NINOU_446 répond Posté le 13-07-2012 à 15:39

coucou ausecours (ou Annie)comme tu veux, j'adore ce prénom, normal je me prénomme aussi annie!!!!
Nous avons des points communs, j'ai aussi subi un harcélement moral pendant 10 ans et changement forcé de société, je te dis pas les soucis avocat, psy et kilos. >:)
bref!! maintenant j'en ai 13 ou 15 à perdre après avoir fait le yoyo. je te propose de rester avec nous, car tu a pu le voir nous sommes très motivées et nous nous serrons les coudes afin de virer ces maudits kilos qui nous pourrissent la vie. on va t'aider à les perdre tes 20kg et tu te sentiras mieux dans ta tête et dans ton corps, ok? ? ?
je trouve mes illustrations en allant sur google et je cherche dans "émoticones" ou "belles images" ou "images pour blog" enfin je fouille un peu partout.
voilà nous sommes maintenant les 3 mousquetaires et notre devise c'est hauts les coeurs.
je te dis à plus et bises à toutes :-* :-* :-* :-*




A35227_ausecours76 (HOUPPEVILLE, 76) répond Posté le 13-07-2012 à 14:30
Bonjour à toutes,
déjà, vos émoticones me plaisent beaucoup et égaient bien notre parcours ,
où les trouvez vous ?
je vise 20 kgs pour commencer, mais il me faudrait en perdre davantage,
je préfère y aller doucement mais surement,
félicitations à toutes les courageuses et pour votre bonne humeur,
bises à toutes ;)


NINOU_446 répond Posté le 13-07-2012 à 11:16

bonjour les filles
comment çà va ce matin, le moral est toujours au beau fixe, demain jour du verdict j'espère que vous aurez toutes des bonnes nouvelles, restons zen!!!
Rosalie comment s'appelle ta petite chienne et de quelle râce est-elle? j'aimerais bien en prendre un, mais je suis en appartement et pour moi le sortir serait une corvée, c'est sûr que çà me ferait une compagnie, mais c'est comme çà!!
Vero comment vont tes mollets, est ce que tu cours toujours autant? continue comme çà, et ton bébé il fait ses nuits et ne fatigue pas trop ses parents, parle nous de lui.
Virginie est tu toujours aussi motivée?
je vous souhaite une bonne journée à toutes bises :-*


ROSALIE_0 répond Posté le 12-07-2012 à 17:45
Un petit coucou! :)
NINOU nous avons des points en commun d'abord les nounours en guimauve, ce fut un réel plaisir :P et comme toi je n'ai pas d'enfant :(( je les aime beaucoup (la vie est ainsi faite) alors pour me tenir compagnie j'ai une petite chienne que je bichonne et lui donne toute mon affection, j'ai besoin de la patouiller et de l'embrasser :x hey! c'est pas bien de se peser chaque jour :-bd c'est prise de tête déjà le samedi si j'ai repris je suis fâchée contre moi! Cool restons cool et tout ira pour le mieux :P
VERO alors fille ou garçon? et le prénom? :-O je suis curieuse :^>
:-* :-*


NINOU_446 répond Posté le 12-07-2012 à 15:46
boujour les filles,
VERO alors tu es une jeune maman, est-ce un garçon ou une fille? tu dois être comblée, as-tu d'autres enfants?, si je suis indiscrète tu peux me le dire, mais je n'ai jamais eu le bonheur d'être maman,(on ne choisis pas toujours sa vie), c'est pour çà que j'adore les enfants et je t'envie de pouponner.
Je suis rassurée de savoir que la boxe anglaise n'est pas violente, je pense que çà se rapproche du judo, je hais la violence, mais je suis pour le sport, donc je suppose que c'est un sport plûtot qu'un combat.
oui je me pèse tous les matins, çà m'aide, quand je vois que je baisse mon moral remonte, mais au début je faisais comme toi, j'avais peur que çà me démoralise, alors si tu veux tant que tu n'as pas amorçé la descente ne te pèse pas, mais prends tes mensurations, elles doivent baisser et c'est cette baisse qui te motive et te donne le courage de continuer et t'accrocher, tu dois te sentir bien dans ta peau.
Rosalie je viens de vider un paquet de nounours à la guimauve en regardant la télé, c'est pas gentil de me tenter hi!hi!hi!, mais je ne culpabilise pas, je vais faire ce qu'il faut pour régulariser, entre nous je me suis fait plaisir!!!
Virginie bravo ton moral est au beau fixe, continue comme çà, c'est très bien!!! pour toi et pour nous, car c'est communicatif.
voilà les filles d'après vos motivations je pense que la pésée de samedi sera plutôt bonne.courage à toutes et hauts les coeurs!!
en attendant je vous souhaite un bon après midi et v


verolarebel (st just en chaussee, 60) répond Posté le 12-07-2012 à 06:31
Bonjour NINOU
Je suis en effet sportive, mais depuis mon accouchement il y a bientot 1an, je n'ai pas perdu un seul kilo, j'ai tenté bcp de chose. . . regime dukan, sport intensif, je suis aller voir une diéthéticienne. . . mais rien.
Sur la photo, on ne vois que le haut du buste.. après j'ai quand même un avantage, c'est d être grande, donc même si j'ai 32kg a perdre, il est vrai qu'il se voit moins que sur une femme d'1m60. . . La boxe que je pratique c'est de l'anglaise, c'est à dire que c'est la seul boxe qui est actuellement au Jeux Olympique, et tu n'utilise que les poings pour frapper ton adversaire.
Et toi, ta motivation? Tu te pèse tous les jours? Tu as de la chance d'avoir fait un écart et de perdre tout de même ! Est ce bien de se pesé tous les jours? moi je n’ose pas monter sur la balance tant que je n'ai pas leur e-mail. déjà que la première semaine j'ai pas perdu de poids. . . Mais peut etre que toi tu y vois plus de différence? Racontes moi ;)
En tout cas, je te promets de mettre une photo de mon profil tres vite afin que tu me vois de haut en bas.
Vous souhaitant à tous une bonne journée !!!!!!!!!


NINOU_446 répond Posté le 11-07-2012 à 09:40

Bonjour les filles,
comment allez vous? , est-ce que vous êtes toujours aussi motivées? , hier je n'ais pas fais régime et ce matin -400gr youpi!!j'ai attaqué le 4ème kg, Vero je vois que tu es sportive c'est un plus pour t'aider à perdre plus vite, tu vas voir que tu vas fondre rapidement, mais dis moi Vero sur la photo je te trouve plutôt mince, tu parles de 112kg çà ne se voit pas du tout et en plus tu es plutôt mignonne, tu vas retrouver ta ligne et faire des ravages autour de toi ;) . J'ai vu que tu fais de la boxe anglaise, c'est quoi je ne connait pas, est ce c'est comme la boxe normale, c'est plutôt violent comme sport?, explique moi tout!!!
Virginie toi en tant que factrice, c'est bon pour ton régime car tu dois bouger et marcher beaucoup, à moins que tu ne soit en voiture, çà m'aurait plu ce métier on est toujours dehors et on voit pas mal de monde, çà doit être plaisant.
Rosalie j'espère que tu est Toujours aussi motivée et zen? comment vas-tu, est ce que tout roule pour toi?
les filles je vous laisse et vous souhaite une très bonne journée
bisous à toutes et à plus :-* :-* :-*


verolarebel (st just en chaussee, 60) répond Posté le 10-07-2012 à 22:59

Coucou les filles, il est vrai que je suis motivée, mais quand je vois vos commentaires, cela me donne d'avantage l'envie d'y arriver !! Vous fondez, c'est plaisant, moi je ne vois pas encore la différence, et je ne veux pas remonter sur la balance avant samedi!
Par contre avec mon podomètre en 2 jours j'ai fait 13,74 km de marche à pied, et puis aujourd'hui je suis allée courir à la salle de sport.. j'ai tenue 35min en alternance course à pied/marche en faisant un total de 4 km.
J'ai mal dans les mollets..
J’espère que vous allez toutes bien! BISOUS A TOUTES, et j'attends de vous lire !!


Virginiepodevin (villeneuve les avignon, 30) répond Posté le 10-07-2012 à 07:08
Salut tout le monde
J'espère que que tout reste motivés
Bonne semaine a tous



4581 - 4590 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen