Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
Virginiepodevin (villeneuve les avignon, 30) répond Posté le 19-07-2012 à 14:42
coucou les filles
Ici dans le gard il fait 38° je vous envoie quelques rayons
semaine assez difficile pas d'ecart mais de grosse fringale. . .
mais motivee
je vois que tout le monde est bien motive tant mieux
Passaient une tres bonne journée
Chrys je suis sure que tu atteindra ton but dans la bonne humeur ;)


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 19-07-2012 à 13:40
Bonjour Rosalie_0, profites bien de cette période estivale pour te refaire une santé même si le temps n'est pas au RV.
Ici, aujourd'hui dans la sarthe, au pays de la rillette, humm. . ...il fait frais et gris;
Bonne après-midi.
:-* à toutes et à +


ROSALIE_0 répond Posté le 19-07-2012 à 13:08
Un petit coucou de Picardie :) où il fait frais et gris, c'est pas grave je suis bien dans ma tête alors! pas de soucis à part ma tendinite qui fait des siennes, je vois le médecin tantôt pour qu'elle me donne un traitement pour soulager le bétail ;)
Je suis comme toi NINOU pour le ménage et surtout le repassage, mais quand je m'y mets @-) ça dépote! c'est seulement quand j'en ai envie! :P
C'est bien CHRIS, bouge tant que tu peux, ça va t'aider à perdre tes kilos et ça éclaircit les idées en plus :-O
Bonne après-midi et haut les coeurs!!!
Bisous @ +


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 19-07-2012 à 08:29
Bonjour les filles . . .

Debout depuis 7h, plus sommeil. Direction MESSAGERIE ordi. "jeu des Terminaisons" et "Chaîne de mots" dont Rosalie_0 est fervante également, puis sur notre site "fofolle".

NINOU "Star" B-) est un bien grand mot, mais pas mal, pas mal,je compte bien m'y rapprocher au plus près. Restant moi-même à part entière avec ma personnalitée de battante, mes efforts pour arriver à mes objectifs choisis, sans paparazis derrière moi.

Tout comme toi, depuis la fonte de ces 5 Kg, je me sens beaucoup mieux dans tous les sens du terme et cela donne envie de persévérer. Peu importe le temps que l'on y passe, le but est d'y arriver, et avec le SOURIRE, SVP.

Maintenant, je vais retrouver le terrain de foot, au pied de chez moi, lui tenir compagnie pour 1/2h.(marche et quelques foulées).
Puis ceuillette des HV. et épinards du jardin, quelques rosabels à arracher. Qu'est-ce-qu'il ne faut pas faire, pour faire bouger son corps ? Je te le demande !!!
Ménage et repassage, fait d'hier.

Après-midi : FARNIENTE et peu être ORDI.

Amitié et :-* :-* :-* à toutes A +



NINOU_446 répond Posté le 19-07-2012 à 07:58

coucou les filles,
j'espère que vous allez bien, que le moral est toujours là et que vous fondez en douceur, moi je stagne, petite pause avant la grande descente tout schouss!!
bonne journée à toutes "hauts les coeurs"
bises :-* :-* :-* :-*


NINOU_446 répond Posté le 18-07-2012 à 17:31

coucou me revoilà,
Ce matin ménage et repassage et cet après midi visite chez le docteur avant son départ en vacances, mais je suis revenue.
alors CHRYS tu marie ton fils au mois d'août et tu veux ressembler à une star B-) et tu as bien raison, moi j'ai perdu 3kg et je me sent déjà mieux dans mes vêtements.En plus si personne n'est au courant de ton régime tu vas bien les surprendre, alors accroche toi bien tu vas décoller et on va t'aider à fondre en douceur et dans la bonne humeur :D
ROSALIE il faut bien que je fasse mon ménage de temps en temps, si non c'est la kata je suis envahie de moutons et le repassage je ne vous dis pas la pile que j'ai, depuis que je suis sur le forum je ne fais plus grand chose dans la carrée c'est pour celà que ce matin j'ai pris le taureau par les cornes et mon courage est venu tout seul, quand on est à la maison on a tendance à faire moins de choses que quand on travaille, on se dit toujours ce sera pour demain et ainsi de suite, bref on est plus cool et moins courageuse enfin c'est mon cas!! @-)
toujours pas de nouvelles de AUSECOURS j'espère qu'elle n'a pas lâché, tant pis on va attendre bien sagement qu'elle daigne nous faire un petit signe. ;)
Bon les filles hauts les coeurs et à plus
bises :-* :-* :-*


ROSALIE_0 répond Posté le 18-07-2012 à 11:59
Salut Chris, sois la bienvenue sur le site des fofolles :D ouais ils vont en baver de rage le jour du mariage du fiston :P c'est ta revanche et suis de tout coeur avec toi :x non mais!!! on va pas se laisser marcher dessus X( Bien tu t'es livrée, c'est un encore point de plus dans ton évolution :-q on est là pour s'entraider, se motiver, s'exprimer et ensemble on va faire un malheur ;)
Hey NINOU cool la vie y'a pas le feu au lac!!! ;) prenons le temps au temps, ça va le faire, doucement mais sûrement :P
:-* :-* :-* :-*


NINOU_446 répond Posté le 18-07-2012 à 11:37

coucou les filles,

j'espère que vous allez bien, que le moral est au beau fixe et que vous tenez bon.

Chrys je repasserai ce soir, je n'ai pas beaucoup de temps pour parler, journée chargée.
à ce soir donc.

bonne journée à toutes

bises :-* :-* :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 18-07-2012 à 10:22
Merçi NINOU pour ta réponse et ton acceuil chaleureux pour me remotiver.

Comme promis je m'accorde un petit moment d'ordi et de complicité avec vous tout pendant que je suis "en vacances" scolaire, car je suis une conductrice de car et de ligne de Septembre à Juin. Aussi je profite un max. de tout, durant ces 2 mois, pour me redonner les moyens sans en rendre compte à mon entourage.
Eh OUI ! Une "folle " de + parmi vous pour faire la chasse aux Kg. et aux ondes négatives.

Me métamorphoser intellectuellement et physiquement pour être fin prête le jour "J" du mariage de mon fils (18 Août)et être souriante, mettant toute cette métamorphose de mon côté, pour m'épater moi-même, ainsi que les uns et les autres afin des les faire saliver (mon EX; ainsi que sa compagne, qui était ma meilleure amie !).

Merçi, de m'avoir lu. Cela fait énormément de bien d'en parler et me vide la tête.
Bonne journée et peut-être à dans l'aprés-midi.
Haut les coeurs, Amitiés et :x :x :x à toutes. à +


NINOU_446 répond Posté le 17-07-2012 à 16:39

coucou les filles,
zut zut zut mon texte est parti, je recommence. . .
CHRYS bienvenue à toi, comme dirait l'autre "plus on est de fous plus on rit" tu as l'air aussi motivée que nous toutes, eh! oui! pas facile de faire la chasse aux kilos surtout si on a pas les bons outils, mais on va y arriver, on fait la chasse aux ondes négatives et les kilos aussi, alors courage. . .
ROSALIE contente que tu ait passé un bon dimanche, ta marche en forêt a dû te faire beaucoup de bien, moi je ne sors pas beaucoup, mais le soleil est revenu et je vais me bouger, j'ai un grand parc à côté de chez moi, il est en hauteur on voit la tour Eiffel et tout Paris c'est joli. A cause du manque de soleil, moi aussi je dois prendre de la vitamine D en ampoules, je vais aller sur mon balcon faire une petite bronzette.
tu sais que VERO est partie pour 6 jours, d'ailleurs elle nous a dit qu'elle avait du mal à se séparer de Mathis car c'est la première fois qu'elle le laisse.
AUSECOURS comment vas-tu ? fais nous un petit coucou, çà nous manque.
Voilà je suis bavarde, je vous quitte et "hauts les coeurs"
bises à plus :-* :-* :-*



4561 - 4570 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen