Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
NINOU_446 répond Posté le 26-07-2012 à 14:55

coucou Sarah désolée de t'avoir devancée j'espère que tu ne m'en voudra pas, par contre si tu trouve que je n'ai pas bien expliqué tu peux intervenir, on est pas trop de deux,
ce serait bien que tu nous envoie ta photo comme çà on mettra toutes une image sur les personnes à qui on parle, je vous envoie ma trombine en grand.

bises à plus tard :-*


Sarah318 (CHOISY le roi, 94) répond Posté le 26-07-2012 à 14:18
Bon, puisque NINOU vous a donné la marche à suivre pour insérer des photos, vous n'aurez plus d'excuse pour ne pas montrer vos trombines de stars !!! Personnellement, c'est pour ne pas effrayer que je m'abstiens (quoique . . ..si vous insistez . . .à vos risques et périls !)Je reviens plus tard . . . !!!


NINOU_446 répond Posté le 26-07-2012 à 11:19
coucou CHRYS,

Alors je t'explique, si c'est pas clair tu me le diras,
Je suppose que tu as déjà tes photos sur ton ordi, elles doivent être rangées dans "mes images" ou "document" ou autre, si ce n'est pas le cas je te dirais comment les mettre dans ton ordi.
lorsque tu tape ton texte pour nous écrire, tu vois en dessous il y a "ajoutez une image" et à droite "parcourir" tu clique sur parcourir et çà ouvre une fenêtre, dans cette fenêtre sur la gauche tu dois voir mes images, ou document ou autre, tu clique dessus et tu te mets sur la photo que tu veux envoyer, dès que tu as cliqué dessus, ti clique sur ouvrir et elle va s'insérer en desous de ton texte sur le forum, tu ne vois pas la photo tout de suite mais il y a juste son nom ou n° qui s'affice, c'est lorsque tu as fini d'écrire ton texte et que tu clique sur OK que ta photo va aparaître avec le texte que tu as envoyé.
voilà est ce que j'ai été assez claire, si tu as des questions ou que tu n'y arrive pas tu me le dis et je te donnerais mon téléphone et je pourrais mieux te guider.OK!!!!!
je te dis à plus bise :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 26-07-2012 à 10:40
OK. NINOU, donne-moi ta version des faits pour que j'arrive à vous faire découvrir ma "bobine de pin-hup !" hi!hi!hi!, c'est un bien grand mot et il y a encore beaucoup à faire. Le FITBUG c'est fait depuis 30mn. Mes neurones vont tout de suite beaucoup mieux.

Mon lave-linge me rapelle à l'ordre pour étendage ! X( On n'arrête donc jamais ?

à plus tard :-*


NINOU_446 répond Posté le 26-07-2012 à 08:46

bonjour les filles,

Comment allez vous ce matin, je vois que vous avez des soucis avec votre ordi, çà va s'arranger, c'est vrai que quand çà ne fonctionne pas c'est une prise de tête,CHRYS si tu veux je peux te dire comment on fait pour insérer des photos, mais si tu préfère attendre sarah je ne t'en voudrais pas,j'ai hâte de voir ta nouvelle bobine, je pense que tu parle d'une photo de toi après la perte de tes nombreux kilos, tu dois ressembler à une pin-hup!!!hi!hi!hi! par contre pour le fitbug je ne peux pas t'aider, je n'en ai pas.A part çà je vois que tu est de meilleure humeur, et soigne bien tes neurones.
SARAH comment va ton petit Léo, tu dois te régaler, hier j'ai eu la visite de ma petite nièce Laura de 4 ans et c'est un vrai plaisir, elle est adorable, je vous mettrais une photo d'elle.
VIRGINIE toi aussi tu vas pouponner avec ta petit Jade (très joli comme prénom)çà doit être bien le festival d'Avignon?
ROSALIE il va encore faire chaud tu vas encore siroter avec ta petite chienne, c'est quoi comme marque hi!hi!hi! je veux dire comme race?
un petit coucou à VERO que est à la mer.

Voilà les filles je vous dis à plus tard, bonne journée, attention aux coups de soleil B-)
bises à toutes :-* :-* :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 26-07-2012 à 07:42
;) mon petit coucou matinal à toutes,

Après que je vous aurais quittée, j'irai sur le forum voir ce que le "psychologue" qui est à mon écoute peut me proposer comme "jeu au quotidien" pour rafraîchir ma mémoire et booster mon cerveau quand tous les 2 sont en ébulition, par ces chaleurs. Merçi ROSALIE

J'attends avec impatience SARAH les explications pour pouvoir mettre des photos sur les pages. Vous découvriez alors une nouvelle bobine et comprendez que j'y suis arrivée avec succés. Attendez la suite : il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs. Mais nous ne sommes pas toutes aussi bête que cela en l'air, mais prenons quand même les explications. Merçi à toi SARAH. ;)

VIRGINIE je vais rappeler "christian" du service client vers 9h pour en savoir + et qu'il m'aide en direct (à 2, c'est mieux !). Cela n'empêche pas mon FITBUG de comptabiliser mes pas.

A tout à l'heure et bonne journée :-q

Chaudement, B-) :-*


Virginiepodevin (villeneuve les avignon, 30) répond Posté le 25-07-2012 à 20:15
salut les filles!!!
Vero ton bebe est magnifique !!!!! j'ai une petite jade qui va avoir 17 mois demain.
Sara j'espere que ton moral remonte je t'envoie tous le soleil de provence avec l'ambiance du festival d'Avignon . . ..
Ninou tes orchidees sont tres jolies
Apres deux semaines tres chargees, j'espere etre parmis vous plus souvent
Alors ce podometre c'est bien ?
biz a toutes



Sarah318 (CHOISY le roi, 94) répond Posté le 25-07-2012 à 19:57
Bonsoir à toutes
Ninou, je vais aussi bien que possible, c'était juste un bon coup de blues, mais c'est passé ! C'est comme ça avec moi, ça met du temps pour descendre (et là, je parle du moral) et puis je vide mon sac et hop, c'est fini avec ou sans soleil, le beau fixe revient au galop. Mais c'est vrai que cette semaine avec le temps, on est plutôt gâté.
J'ai installé une piscine dans mon jardin pour ma fripouille , il s'éclate littéralement.
Chris, je suis une matinale aussi, mais je n'ai pas le temps de faire une petite minute d'ordi le matin, je me lève pour accueillir mon petit-fils que je garde pendant que maman travaille, il va avoir 5 ans et j'ai pas une seule minute de répit ou alors lorsqu'il regarde un dessin animé sur mon ordi. . .. Tu vois le dilemne ? Je suis sûre que le problème qui te préoccupe sera réglé demain matin , après une nuit de repos les idées sont plus claires et les ordi plus obéissant (enfin parfois) sauf le mien qui est hyper lent et me donne envie de le fracasser par moment (et je me retiens, sinon fini les copinettes )
Rosalie,je suis comme toi et en ordi , je ne sais pas énormément de choses mais j'apprends , je cherche souvent des trucs , je bidouille et parfois je plante l'ordi, mais je recommence parce que c'est pas une machine qui fera la loi chez moi! j'ai déjà grillé deux cartes mères (ne me demande pas comment j'ai fait ça, je n'en sais fichtrement rien) mais j'arrive a mettre des photos sur ces pages . Je vais t'expliquer ça dem


ROSALIE_0 répond Posté le 25-07-2012 à 19:24
Oups! Chrys ça va s'arranger demain à la première heure, tu vois j'enrage aussi avec l'ordi, mettre de photo, je sais pas faire ben j'ai pas appris alors! X( toi qui aime jouer, tu vas sur le forum "une psychologue à votre écoute" puis dans "petit jeu quotidien pour booster notre cerveau" je participe chaque jour, ça permet de se rafraîchir la mémoire! ;)


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 25-07-2012 à 18:16
Bonsoir les filles,

:( J'en ai BEAUCOUP marre de l'Ordi X( , car j'ai perdu mon temps à essayer d'Activer mon FITBUG en vain :-bd . La manipulation que le service clients me demande d'effectuée ne fonctionne pas non plus :-bd . Je dois rappeler "Christian" du service client, demain à partir de 9h.

Je suis véner. . .A demain et de meilleur HUMEUR :-S
:-* :-* :-*



4511 - 4520 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen