Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
ROSALIE_0 répond Posté le 21-07-2012 à 10:27
Salut les filles :)
Bien Chris, ta perte de poids, mieux vaut perdre doucement mais sûrement! oh tu as un grand espace à tondre et à désherber, c'est du sport, ça madame ;)
Ninou, tu t'en doutais de ce petit plus, c'est pas grave, tu feras mieux la semaine prochaine, alors comme ça, y'a du soleil chez toi, tu vas pouvoir mettre tes nouvelles lunettes et jouer la starlette ;)
Ben moi, "pas pris pas perdu", je stagne depuis deux semaines, bon je vais me reprendre aussi ;) y'a pas de soleil en Picardie, fait gris ce matin :-S
Bon on vous attend Virginie, Chaussem, ausecours, Véro pour le verdict de la balance :^>
Bisou @ +


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 21-07-2012 à 09:24
J'ai omis de marquer ma pesée :-q - 700 g. soit 91,3 Kg.
:-*
A + :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 21-07-2012 à 09:20
;) Salut les filles,

Effectivement NINOU, Yvré l'Evêque et Ecommoy ne sont pas mes secteurs de parcours, Néanmoins j'ai tenue à mon compte le Huit-à-Huit d'yvré-l'évêque il y a une dizaine d'années, sur la place derrière la Mairie.
Belle et Magnifique journée aujourd'hui, tu vas pouvoir te l'a jouer STAR B-) !!!avec tes nouvelle lunette.

:^> Verdict de la "Pesée" : si TOI tu as mis un frein, moi j'ai dû oublier un "plot" de frein, car la :-bd n'est pas bien forte ! Bah, peu importe c'est toujours du bon côté :D ALLEZ les filles, c'est repartie pour une semaine.

Ah oui ! j'ai fait l'emplette d'un podomètre connecté ce matin. . . à voir !

<X BON ANNIVERSAIRE Marie-Christine avec une journée de retard.

Il fait un temps MAGNIFIQUE, je vais désherber mon jardin et tondre mes 1200 m2 de pelouse, profiter aussi en dos-nu de donner un peu de hâle à toutes ces parties pâlottes.

COURAGE à NOUS "les battantes fofolles" et Hauts les coeurs. :-* :-*


NINOU_446 répond Posté le 21-07-2012 à 08:55

bonjour les filles,

debout là dedans il y a un beau soleil et il faut en profiter c'est tellement rare!!!

pas de quoi pavoiser +500gr je ne suis pas fière de moi, mais je ferais mieux la prochaine fois, c'est promis, juré :P

alors verdict :-q ou :-bd

est ce que vous êtes plus sérieuses que moi? on va voir!!

je repasserais plus tard, je vous laisse le temps d'émerger.

bises à toutes et à plus :-* :-* :-* :-*


NINOU_446 répond Posté le 20-07-2012 à 20:17

bonsoir les filles,

bienvenue Marie-Christine bon anniversaire un peu en retard? tu es un Cancer comme moi, c'est les meilleurs!!!et bravo pour ta perte si rapide, je vois que tu es très motivée, c'est bien, continue comma çà!

CHRYS tu ne risque pas de transporter mon neveu et ma nièce, ils ne vont plus à l'école, mais par contre ils ont des enfants qui vont bientôt y aller, ils habitent à Ecommoy,beillé et ma soeur est à Yvré lévêque.

ROSALIE le soleil est annoncé pour demain, je vais enfin mettre mes lunettes du moins j'espère!!

alors les filles prêtes pour le verdict?? moi je crois que je me trompe de sens, je croyais qu'il fallait monter :-q plutôt que de descendre :-bd , je vais mettre un frein et faire demi-tour.

je vous souhaite une bonne soirée à toutes et à demain.
bises :-* :-* :-*


chaussem (tayrac, 47) répond Posté le 20-07-2012 à 14:35
Bonjour !

J'ai commencé le programme depuis 3 semaines et j'ai 40 kgs à perdre. J'en ai déjà perdu 5 en 3 semaines, tout en mangeant à ma faim, de tout, mais bien sûr, c'est un peu contraignant, car il faut tout compter ou peser, mais on a des résultats!
Hier, c'était mon anniversaire, et j'ai même bu une coupe de champagne et mangé deux boules de glaces! Evidemment, j'ai aussi repris le vélo d'appartement: j'en fait 30 minutes tous les jours, çà aide à bruler les calories.
Si vous le voulez, nous pouvons nous soutenir mutuellement!
Courage, c'est le début qui est le plus dur. Amicalement, Marie-Christine!


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 20-07-2012 à 14:25
Coucou les filles, :D

Oui, NINOU dans la Sarthe du côté de BALLON, éloignée de Connéré comme cela je n'ai pas les odeurs de rillette à me chatouiller le naseau. Tes neveus et nièces, de quelle coin sont-ils ? si cela se trouve, en période scolaire, je les monte dans mon car. Pour avoir la pêche, je l'ai, mais me la résezrve pour ma collation.
VIRGINIE, garde ta motivation, les semaines vont et viennent et ne se ressemblent pas. Tu y arriveras comme nous toutes, à chacunes sont rythme. :D Lol.
ROSALIE continue à t'éclater, mais prends soin de ta santé quand même !! :-q
A demain pour le verdict "PESEE" et haut les coeurs à toutes. :-* :-* :-*


ROSALIE_0 répond Posté le 20-07-2012 à 12:22
Un petit coucou les filles :)
Je souhaite vous trouver en forme :D le soleil perce tant mieux, c'est sûrement VIRGINIE qui nous l'envoie B-) tu vas pouvoir frimer avec tes nouvelles lunettes NINOU :-O les rillettes de la Sarthe, un rêve seulement pour l'instant CHRIS :P
Moi c'est le pêche, je suis passée à la pharmacie pour chercher mon traitement ça va le faire, je dois mettre mon bras au repos @-) hier j'ai eu une poussée de tension chez la remplaçante 16,8 qu'elle me dit "ben oui j'ai une bouffée de chaleur qui monte" que je lui réponds et je m'éclate de rire! :D sérieusement c'est à surveiller :^> je suis passée sur le marché et ai acheté des darnes de saumon et des maquereaux, ben faut manger de la vitamine D qu'elle a dit la dame @-) bête et disciplinée j'obéis :^> aussi une douzaine de batavia rouge à repiquer, c'est mon mari qui s'y collera ;) Voilà les nouvelles du matin et comme tu dis NINOU demain le verdict va tomber :((


NINOU_446 répond Posté le 20-07-2012 à 09:44

coucou les filles,
est-ce que vous avez la pêche ce matin? ? ? ici temps de m. . ..!! X( y en a marre je veux du beau temps, j'ai acheté des belles lunettes de soleil et je ne peux même pas les porter c'est rageant!! :(
affutez vos balances pour demain, c'est le verdict, le résultat de tous vos efforts de la semaine, oui je dis bien vos efforts car moi c'est lamentable!! on verra bien!!!
gardons le moral quand même, bonne journée à toutes et "hauts les coeurs"
bises :-* :-* :-* :-*


NINOU_446 répond Posté le 19-07-2012 à 21:06

coucou les filles,
VIRGINIE tu serais gentille de nous envoyer un peu de soleil, pas la chaleur 38° je ne supporte pas mais 25° çà me va B-) bravo tiens tête aux grosses fringales çà va finir par passer, courage..
CHRYS tu es de la sarthe, j'ai ma soeur et mes neveux et nièces qui sont là-bas, j'adore les rillettes de Connéré, mais pas question d'en manger en ce moment, il faut être raisonnable, on a un régime à suivre, dommage!!!
ROSALIE est-ce que ta tendinite va mieux, est-ce que le docteur t'a donné un traitement de cheval!!non je ne te traite pas de cheval mais une bonne grosse dose te soulagera peut être, je te le souhaite en tout cas.
AUSECOURS toujours aux abonnés absents, coucou quand même!
les filles je vous laisse et vous souhaite une bonne nuit et hauts les coeurs on garde la motivation.
bises à toutes :-* :-* :-*



4551 - 4560 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen