Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
NINOU_446 répond Posté le 23-07-2012 à 08:49

bonjour les filles,

SARAH bienvenue chez les fofolles, ici c'est motivation et bonne humeur, on garde le moral quoi qu'il arrive, si çà baisse ou que çà stagne on persévère et on y arrive, hauts les coeurs!!! :D
VERO fait un gros bisou pour moi à Mathis pour son anniversaire, moi c'était hier et avec ce que j'ai mangé au resto j'ai reperdu mes 500g et même 100gr de bonus, çà ne vaut pas le coup de se priver de bonnes choses, mais il ne faut pas aller dans l'excès.en plus j'ai fais de la marche forcée car les Champs Elysées étaient bloqués à cause de l'arrivée du tour de France, donc obligée de marcher pour arriver au resto, il faut dire que je ne marchais pas beaucoup à cause du mauvais temps mais je vais y remédier maintenant que le soleil est là.
CHRYS tu dois te régaler avec tes HV tous frais du jardin, moi c'est des congelés pas si bon!!
à toutes les autres restons motivées et "hauts les coeurs"
je vous souhaite une très bonne journée ensoleillée à plus
bises à toutes :-* :-* :-*




chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 23-07-2012 à 07:26
Coucou et bonjours à toutes,

Je vois que je suis la 1ère ce matin ! J'espère encore l'être avant l'impression de ce petit mot avant de rendez-vous de mon carnet minceur :

<X tiens je m'apperçois que SARAH est parmi nous ! tout comme toi, j'ai stagné pendant un moment et repris aussi un peu de poids, démoralisée j'ai fais un break et me suis remise en question en lisant les témoignages de ce groupe. Bingo mon sourrire était de la partie et mon Humeur aussi. Bravo et BIENVENUE pour ce choix parmi nous, dans le groupe des "fofolles".

<X NINOU - ROSALIE - VEROLAREBEL , A plus de vous lire, je reviens tout à l'heure, je vais serrer mes HV. pendant qu'il fait encore frais. ;) :-* A ++++++


verolarebel (st just en chaussee, 60) répond Posté le 22-07-2012 à 22:40
Coucou. . . aujourd'hui balade avec mon petit bout de chou, demain il va avoir 1 an, et ne l'ayant pas vu de la semaine, j'ai profité du beau temps pour aller voir les canards, les poissons, et la foret. . . plus de 6km de marche aujourd'hui mais ne peut pas en juger avec mon podometre, ne l'ayant pas pris.

<X NINOU : j'ai vu qu'il y a du relâchement, mais si cela te fait du bien. . . fait juste attention, en espérant que ta reprise des 500 gr va se refaire avec les rattrapages, et puis tu es une battante ^^, mon fils va bien, je te metterai une photo de lui quand il aura soufflé sa bougie !

<X CHRYS : pour ma part j'ai commencé il y a 3semaines, je n'ai perdu que 1kilo, et la je noze pas me repesé car je fais de la rétention d'eau (je suis une vrai baleine) ce qui veut dire que j'ai du poids en plus avec ca.. donc j'attends, mais un conseil, les messages des autres remonte le moral, encourage, et on vois les résultats.. ils sont vrai!!

<X ROSALIE : je viens de voir que tu es asmathique, sache que la marche, le sport sont le meilleur moyen de diminuer cette maladie. . . je le suis également, mais je fais tous les sports possible ! en tout cas tu es en bonne voie!!


Sarah318 (CHOISY le roi, 94) répond Posté le 22-07-2012 à 20:26
Bonsoir à toutes
Je suis nouvelle venue sur cette discution, mais je suis le programme depuis plusieurs mois . Ces derniers temps, je stagne ou je prends du poids, c'est déprimant pourtant je ne vais pas baisser les bras, je suis certaine que ça finira par payer. La lecture de vos messages m'a fait du bien et c'est reparti pour une nouvelle semaine. Merci les filles ! à demain , passez une belle soirée !


NINOU_446 répond Posté le 22-07-2012 à 16:30


dis moi Vero contente de te retrouver, tu vas bien maigrir avec tout le sport que tu as fait, et comment va Mathis? tu as dû voir que je me suis relâchée depuis que tu est partie et aujourd'hui encore pire, j'ai mangé du foie gras, 1 carpaccio de boeuf avec des frites hummm et une crème brûlée, c'est pas tous les jours qu'on a 6 ans, ce soir ce sera rattrapage et çà repart!!

à toutes les autres vous n'êtes pas très bavardes sauf Chrys qui nous a fait un petit coucou.

je repasserais plus tard bises à toutes :-* :-*



verolarebel (st just en chaussee, 60) répond Posté le 22-07-2012 à 16:10
Coucou !!!
Je suis de retour, une semaine en Normandie avec les adolescents. . . du sport tous les jours "tyrolienne, escalade, rappel, randonnée, canoe, kayak, peche, parcours aventure.." résultat un bleu sur la jambe de 10cm, et les pieds gonflées (X3, on dirait les pieds d'un éléphant. . .
Sinon le moral, j'ai mangé équilibré, pas fait d'écart, j'attends juste de ne plus faire de rétention d'eau pour me pesée, car je sais que c'est du poids en plus sur la balance !
et vous?? je vois qu'il y a des nouveaux! BIENVENUE PARMI NOUS ^^
je reviens vous voir ce soir, et prendrais le temps de lire tous vos messages afin de voir ou vous en êtes !! A tout a l'heure !


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 22-07-2012 à 08:44
Salut les filles et bon dimanche à toutes.

Hauts les :x :x :x
Bisous :-* :-* :-* :-*


NINOU_446 répond Posté le 22-07-2012 à 07:27

bonjour les filles,

Bravo à celles qui ont perdu, pour les autres on fera mieux la semaine prochaine, qui va piano va sano!!

Je vous souhaite un bon dimanche;
Aujourd'hui je vais au restaurant "bistrot romain" sur les champs Elysées.
je passerais plus tard,hauts les coeurs.

bises à toutes :-* :-* :-* :-*


Virginiepodevin (villeneuve les avignon, 30) répond Posté le 21-07-2012 à 22:33
Salut les filles !
J'ai perdu 200 gr!!!
Bref j'ai pas perdu cette semaine mais la semaine prochaine sera fulgurante !!!! Lol
Plein de courage
Biz à toutes


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 21-07-2012 à 10:52
ALORS VERO !!! ù es-tu, où es-tu ? BA BA CA (France Gall)
Dis-moi ma Rosalie . . .ROSALIE-0h, ROSALIE-ah ! (Carlos)

Bonne humeur et Haut les coeurs. C'était un break !!! @ +++++



4541 - 4550 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen