Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
ROSALIE_0 répond Posté le 25-07-2012 à 13:41
Bonjour les filles :)
Waouh, NINOU, tu as la main verte, elles sont magnifiques tes orchidées et bleues en plus, c'est la première fois que j'en vois de ce coloris @-) c'est un petit plaisir que tu fais là je t'en remercie :^> oh oui, je prends de la vitamine D dans mon jardin avec une casquette sur la tête, ben obligée sinon je pète un câble :-O je sirote de la citronnade :P ma petite chienne cherche l'ombre, elle a un souffle au coeur , depuis hier elle tousse, je la vaporise avec une bombe d'eau elle aime et ça la calme O:-)
Tu es matinale CHRYS, je te vois bien t'activer dans tous les sens :D profite de faire bronzette dans ton jardin, tu auras des couleurs pour le mariage ;)
Bel après-midi, les battantes!


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 25-07-2012 à 13:07
Salut les filles,

On vient de sonner à ma porte !!! Tiens le facteur ? Ouais, il m'apporte mon chronopost, où j'avais commandé un podomètre connecté fitbug chez JMC. Notice à lire puis mise en route pour comptabiliser mes performances, une fois relié à l'ordi.
Nouveau challenge et Ami supplémentaire qui va devenir un excellent moyen de booster ma perte de poids. Ma récompense sera de voir le calcul du nombre de calories brûlées !
Je vais de ce pas sur mon espace perso de coaching et cliquer sur "activer mon fitbug".

:-* :-* :-*


NINOU_446 répond Posté le 25-07-2012 à 08:08

une autre sorte d'orchidée j'adore cette fleur

bonjour les filles,

VERO vous êtes très beau sur cette photo, tu es bien bronzée et Mathis est adorable, mais tu vas encore le laisser 3 jours, dommage que tu ne puisse pas l'emmener avec toi, il serait heureux au bord de la mer, passe un bon séjour et reviens en pleine forme.
ROSALIE moi aussi je vais faire les jeux, j'avais arrêté, mais je vais m'y remettre car le forum est calme en ce moment, comment vas tu, c'est la forme? il va encore faire chaud aujourd'hui, mais çà fait du bien le beau temps on l'a tellement attendu, il faut en profiter et faire le plein de vitamine D.
CHRYS puisque tu aime mon orchidée je vais t'envoyer des photos de toutes les espèces que j'ai j'adore ces fleurs et j'a' aaussi un petit bonsaï qui fleurit je vous le montrerais aussi, j'adore les fleurs et tous les ans j'ai un balcon très fleuri, hélas je n'ais pas de jardin si non je m'éclaterais avec plein de roses et autres.
j'espère que vous tenez bon le régime -400gr ce matin, çà baisse!!!
SARAH où es est ton moral, j'espère que c'est la pleine forme avec ce beau temps on a pas le droit d'avoir le moral en baisse.
je vous souhaite une très bonne journée ensoleillée.
bises à vous les battantes à plus :-* :-* :-*


Sarah318 (CHOISY le roi, 94) répond Posté le 25-07-2012 à 07:07
Oh, quel joli petit pitchoun tu as ! Perso, je garde mon petit Léo depuis sa naissance et c'est un bonheur, Il aura 5 ans en octobre prochain. Je mettrai une photo un de ces jours. Je suis une mamie comblée . . .. !!
C'est décidé, je fais un breack pour les vacances et je reprendrai le programme (avec force et vigueur et sérieux) à la rentrée. J'espère (en douce) que ça relancera la machine . à demain, car je vais continuer de suivre vos progrès, ça me fait du bien aussi . C'est super motivant de vous lire et je ne vais pas rater ça . . ... !
Courage les vaillantes !!! Bonne journée à toutes, à demain !!!


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 25-07-2012 à 07:05
Je vois que je suis encore matinale ce matin !

Bon séjour à toi ma Véro avec tes ados.

:-* :-*


ROSALIE_0 répond Posté le 24-07-2012 à 23:15
Bonsoir Vero :)
Il est vraiment beau ton bambin avec ses grands yeux et ses quenottes, il tient bien sa bougie et hop. . . son cadeau à lui seul se tenir debout pour la première fois pour le plus grand plaisir de ses parents, c'est que du bonheur!!! :D
Tu as un joli bronzage, ça se voit que tu es souvent exposée au dehors ;) je te souhaite de passer de bons moments au bord de la mer B-) avec tous ces ados, ça doit être fatiguant et stressant, je pense bien à toi ma copinaute! O:-)
A bientôt!


verolarebel (st just en chaussee, 60) répond Posté le 24-07-2012 à 21:22

Les filles comme promis, je vous montre Mathis avec sa bougie (et vous allez me voir, lol). . .
aujourd'hui mathis s'est mis pour la première fois debout!!!
la chaleur fait du bien, elle donne le sourire, vos messages également ;)
pour l'instant je ne veux plus parler de poids, malgré que nous sommes sur un forum pour cela. . . demain je repars 3 jours avec les ados.. 48 jeunes d’inscrits et on va au bord de la mer. en attendant je vous souhaite a tous une bonne soirée et une bonne semaine !!
bisous les filles


ROSALIE_0 répond Posté le 24-07-2012 à 19:17
Alors NINOU comme ça tu trônes devant ton ordi! quelle classe Madame! tu as bien raison de t'accorder des plaisirs :P c'est çà la vie! et ton orchidée un vrai plaisir des yeux :P

Chrys tu t'amuses aussi avec les jeux, ben oui on aime bien :-O quoi!

Bonne soirée à toute les fofolles! :D



chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 24-07-2012 à 18:21
Magnifique ton orchidée NINOU;

Je retourne aux jeu .

:-* :-* :-* et à demain avec le soleil et la bonne humeur.


NINOU_446 répond Posté le 24-07-2012 à 17:18

coucou les filles,

CHRYS je vois que tu t'ennuie, je vais te donner un peu de lecture, je viens de jouer au jeu des terminaisons et l'autre, et j'étais juste après toi, comment vas tu? avec cette chaleur, moi j'ai tout fermé et il fait frais dans la maison, dehors c'est l'étuve B-)
Ce matin je suis allée faire des courses et mon chéri m'a acheté un beau siège de bureau car l'autre s'est défoncé, les ressorts ont lâché, alors tu vois pourquoi je veux maigrir, même mon siège ne supporte ma surchage pondérale comme m'a dit mon cardiologue, enfin suis très bien assise, je dirais même je trône hi!hi!hi!
En ce moment je baisse bien sur la balance, et pourtant je ne fais pas toujours attention, ce qui était le cas ce midi, ce que j'ai mangé était délicieux je t'explique une noix de st jacques et une crevette entourées de lard attachées avec un pique et grillés sur la plaque, je te dis pas heummmm mais je vais pas te faire saliver de trop tu vas grossir rien qu'en me lisant hi!hi!hi!
voilà j'espère que je t'ais distraite un petit peu en attendant de lire les autres fofolles qui doivent faire une sieste!!!!
bon j'arrête mes bêtises, je te laisse et :-*

je fais aussi une grosse :-* bise à toutes les copines en espérant que tout le monde à la pêche.
bises à plus :-* :-* :-*



4521 - 4530 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen