Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 24-07-2012 à 16:21
<X Pour la 4ème fois je réécris ce message, j'en ai franchement marrrrrrrrre.. X( . . .. Je réessaye en prenant des raccoursis, j'espère que vous ne m'en voudrez pas ? :-S

Coucou à toutes,

<X ROSALIE : Nous sommes toutes là pour se soutenir et se motiver ensemble dans les bons et les mauvais moments.

<X VEROLAREBEL : Suis les conseils avisés de ROSALIE : Reprends confiance en toi et la balance te le rendra.
:-q
<X SARAH : Moi aussi j'ai fais un break d'1 mois 1/2 et c'est repartie doucement mais sûrement avec un sourire de ma balance. Plus le stress du boulot. Alors quoi !!! Ce n'est quand même pas la balance qui va avoir raison sur MOI ! Non mais.
MOI et juste MOI, le FORUM à volonté pour capter les bonnes ONDES et mes OBJECTIFS à ne pas perdrent de vus.

Hauts les :x et :-* :-* à toutes.

NOUVEL ESSAI :-q :-O









NINOU_446 répond Posté le 24-07-2012 à 07:35
coucou les filles c'est RE moi

ROSALIE nos messages se sont croisés, j'ai pas beaucoup de temps je vais en courses, je voulais juste dire que moi j'ai tendence à faire aussi de la rétention d'eau et j'évite de boire beaucoup ou alors du café çà aide à éliminer l'eau.

voilà à plus les fofolles bises :-* :-* :-*


ROSALIE_0 répond Posté le 24-07-2012 à 07:19
Bonjour les filles! :)
Bon je me suis levée car j'avais faim, je me suis régalée avec du pain beurré et de la confiture de myrtilles avec un grand café :P ah ça fait du bien :D puis je passe faire un tour sur le forum, ben oui c'est automatique!
Véro, je comprends ton désarroi face à la balance mais tu vas voir ça va descendre et puis la rétention d'eau apporte des grammes en plus, difficile de perdre je connais :(( tu as passé une bonne semaine et c'est ces moments là que tu dois garder en mémoire, bon il y eu la frustration de laisser le petit à la maison, tout rentre en compte dans le processus d'amaigrissement, reprends confiance Véro O:-)
Sarah, les médocs entraînent un peu plus de soucis pour perdre et je suis d'accord avec toi de faire un break profite bien de tes vacances en t'autorisant des plaisirs :P et au retour, on continue sérieusement :-O
Ninou, Chrys je vous remercie de vos messages de soutien pour hier :^>
Allez les fofolles, passez une bonne journée!
:-* :-* :-* :-*


NINOU_446 répond Posté le 24-07-2012 à 07:17

bonjour les filles,

alors VERO ma belle qu'est ce qu'il se passe? essai de faire un jour ou deux à 900kcal ou bien comme le dit Sarah allége un peu les repas, mais surtout garde le moral, il ne faut pas flancher tu vas y arriver, tiens bon!!! :D

c'est bon pour SARAH aussi faites un break, dimanche je suis allée au resto et j'ai perdu 500gr + 300gr aujourd'hui, donc - 800gr je ne comprend pas très bien, peut être qu'il faut manger normalement une fois pas semaine pour relancer la machine, allez savoir!!!

en tout cas ne lâchez pas les filles, on est toutes motivées, alors
"hauts les :x :x :x )

je vous dis à plus tard

bises à toutes :-* :-* :-*


Sarah318 (CHOISY le roi, 94) répond Posté le 24-07-2012 à 00:19
Bonsoir à toutes
Merci de votre accueil, je n'avais plus le moral (pourtant ça ne me ressemble pas ) habituellement, je suis plutôt une meneuse , mais depuis le temps que ça stagne ou que je reprends (100g ici, 100g là) je ne voudrais pas reprendre ce que j'ai déjà perdu (8kgs depuis le 30 janvier) Je crois que ça viens des médocs que je dois prendre et qui ont été changés, depuis ce changement, je stagne ou je reprends. Malgré tout, je continue de suivre le programme. Je me demande si je ne devrais pas faire une pause (le temps des vacances ? je pars dans quelques jours) et reprendre de plus belle au retour ? De toutes façons, ça me fera du bien de changer d'air quelques semaines et je ferais ce qu'il faut pour éviter de reprendre quoique ce soit . . ...
Ah, Verolarebel . . . J'ai eu ce genre de claque (1,5 kg qui s'invite) et j'ai pas aimé ça du tout, du coup je suis passée aux légumes verts toute la semaine suivante et il est parti vite fait . Mais c'est décevant de les prendre sans aucune raison. Au moins si on a mangé du chocolat ou un gâteau, on sait pourquoi on a reprit . . ..mais là, rien du tout , pas un petit écart et ce pavé dans la mare qui arrive d'on ne sait où, c'est rageant !!!
Bon, mais on ne se laissera pas faire, à nous le flambeau . . . !!! Haut les coeurs !! à demain les battantes !!


verolarebel (st just en chaussee, 60) répond Posté le 23-07-2012 à 22:54
bon les filles, ca ne va pas, j'ai besoin d'un remontant !
je me suis quand meme pesée, ba de 111kg la semaine derniere je suis maintenant à 112kg500 soit 1kg500 de plus pioufffffffffff j'en ai marre de ma balance. . ... elle me fait déprimer !
Pourtant je me bouge, olalalala je ne comprends pas. . .


NINOU_446 répond Posté le 23-07-2012 à 17:40

coucou les filles et merci :x :x :x .

CHRYS je voulais venir t'aider à équeutter les HV mais je préfère les manger surtout en fagots enlardés hummm!! non je ne t'ais pas vue sur les champs parce que je n'ai pas attendu l'arrivée du tour, resto et hop retour maison il y avait trop de monde!!!
ROSALIE comme dit Chrys laisse tomber le vilain frangin tout ce qu'il dit çà te passe au dessus de la tête, tu l'ignore et ta maman devrait en faire autant et lui montrer qu'elle n'a pas peur de lui, il se lassera et laissera tout le monde tranquille s'il voit qu'on ne s'occupe pas de lui, il est pas intéressant. . . >:)
VERO ne te trompe pas c'est de l'eau qu'il faut boire hi!hi!hi!
allez courage à toutes et hauts les :x :x :x
bises à plus :-* :-* :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 23-07-2012 à 15:31
<X ROSALIE : X( Vilain et Méchant le fréro, BAH. . .Il n'en vaut pas la peine,ne réponds pas à ses piques lancés, oublies-le momentannément et prends de la distance. J'ai vécu cela. Soutiens et profites pleinement de ta maman, protèges là, on en a qu'UNE.

<X VEROLAREBEL : Bois, bois et rebois de l'EAU et bouge.

Peut-être à tout à l'heure, Hauts les coeurs. . . :-*


ROSALIE_0 répond Posté le 23-07-2012 à 12:28
Coucou les fofolles :)
<X NINOU : je te souhaite un bon anniversaire en retard, je t'envoie une brassée de :-* :-* :-* :-* tu as bien profité de ta journée et en plus sur les champs élysées, tu as fêté ton anniv en grandes pompes tu t'es régalée normal tu le vaux bien! ;)
<X VERO : tu as passé une bonne semaine et en plus tu t'es bien bougée, quelle chance tu as :-O et Mathis fête son premier anniversaire, tu l'embrasseras sur la main comme j'aime le faire aux petits bébés, c'est une journée de bonheur en perspective! :P
<X CHRIS : tu t'es bien bougée ce matin à cueillir tes haricots verts, tu vas te régaler c'est bon les légumes du jardin! :P je suis comme toi, je fais de la rétention d'eau, quelle plaie! je prends une mixture pour drainer mais c'est pas le top, comme je n'en ai plus, j'en suis déçue je me remets à l'eau claire, c'est mieux! @-)
<X SARAH : sois la bienvenue sur le forum des fofolles, ensemble on va y arriver à les faire fuir ces fichus kilos ;)
Ben je n'ai pas passé un bon week-end, je suis déçue par le comportement de mon frère agressif et à me lancer des piques, je vais mettre une grande distance avec lui X( par contre je continue à voir ma mère chaque quinzaine c'est malheureux elle a peur de son idiot de fils >:) Je suis déboussolée les filles :(( j'ai besoin de votre aide!


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 23-07-2012 à 11:37
c'est RE-MOI les filles,

Ca y est !!! terminée ma ceuillette est faite - 1h. Reste à équeutter (4kg) :-S , Qui viens m'aider ?
Ah. . .Je vois que vous répondez toutes présente VIRTUELLEMENT. :-q Je n'en pensais pas moins de vous.
Excellents, très tendres et même sans fils, je ne vous raconte même pas !!! Attention aux papilles, j'ai fais également 100 fagots enlardés d'une fine tranche de poitrine fumée; Humm. . .. . . Tout le monde salive ?

<X NINOU je te souhaite un trés bon et joyeux ANNIVERSAIRE. Peut-être m'as-tu vu, te faire des grands coucous de derrière ma TV, car également je suivais l'arrivée du Tour de France avec un grand verre de thé bien frais.

<X VERO tout comme à NINOU je souhaite à MATHIS un JOYEUX ANNIVERSAIRE pour ses 1 an.

A + de vous lire dans l'après-midi ou en soirée, :-* :-* :-* à toutes.



4531 - 4540 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen