Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 17-07-2012 à 12:14
Bonjour, Vérolarebel et toutes les autres. . .

:( CV. 51 ans
92 Kg
Divorcée (depuis 3 ans mais encore difficile de tourner la page)

Aujourd'hui 17 07 2012 : Réflexion après avoir lu vos commentaires.
J'avais démaré le programme JMC le 23 01 2012 et jusqu'au mois dernier en ayant fondue de - 5Kg. depuis blocage : manque de motivation - Déception dans le travail - Stress - Et en + mon dernier (20 ans) qui va prendre son envol début septembre pour ses études (ingénieur). Je m'y étais préparée, mais c'est dur dur quand même. . ..

En lisant vos commentaires et encouragements les unes vers les autres : rosalie - ninou ausecours et verolarebel, je retrouve une petite lueur d'espoir remotivante de par votre bonne humeur à toutes et j'ai remi mes compteurs à zéro.
Mon entourage n'étant pas au courant de mon initiative, je ne risque pas d'avoir de mauvaises remarques.
Donc pour faire alluciner beaucoup de monde, j'ai décidé de m'y remettre dard-dard car je VEUX des RESULTATS. Je suis aussi une BATTANTE comme vous et VAIS y ARRIVER avec de la BONNE HUMEUR et une ébauche de SOURIRE envers ceux et celles qui me narguent.

Mon DEFI pour la semaine du 17 au 23 Juillet : - 500 Gr.(prochaine pesée).
Mes MOYENS pour y arriver : Minimum 30 mn de marche ts/jours.

Aller sur l'ordi. tous les jours, lire et répondre à ma messagerie et à vos encouragements.

Merçi à vous toutes pour avoir bien voulu me lire.
AMITIES ET :-* :-* :-* à chacune de vous. :-q


ROSALIE_0 répond Posté le 17-07-2012 à 10:34
Bonjour les filles :)
Y'a pas grand monde, je viens aux nouvelles :-O
Hey NINOU j'ai passé un bon dimanche avec quelques plaisirs, une balade en forêt, un café chez des copains, un coup de fil à ma mère, une part de mousse aux framboises :P eh oui, je suis gourmande une fois par semaine :^> Hier après-midi une petite marche de 30 minutes dans le village et au retour 30 minutes pour reprendre ma respiration :-S ben oui, je suis asthmatique! ;) des mots fléchés, un peu de lecture, voilà! Ce matin petite forme sous temps gris, pourtant je prends du jus de fruits multivitaminé ;) et de la vitamine D sous forme d'ampoule obligée y'a pas de soleil cette année, quelle misère :((


NINOU_446 répond Posté le 16-07-2012 à 08:32

Bonjour les filles,
youpi!!! ce matin il fait soleil, çà fait plaisir, on va avoir plus chaud et en plus l'été arrive, il serait temps!!!
VERO comment vas-tu? et mon petit copain Mathis est-ce qu'il est sage? bravo pour ton kilo en moins, tu est très bien partie, garde le rytme.
ROSALIE est-ce que tu as toujours la pêche et est-ce que le week end fut bon??
AUSECOURS tu n'est pas très bavarde, j'espère que ce n'est pas le café de samedi qui t'a engourdie, alors prends ta plume et fais nous une petite bafouille, on veut de tes nouvelles.
voilà les filles je vous laisse pour le moment et vous souhaite une très bonne journée.
bises et à plus


NINOU_446 répond Posté le 15-07-2012 à 12:11

bonjour les filles,
VERO tu as un beau garçon,bravo!! j'adore pouponner et si tu veux je veux bien te garder ton petit Mathis, il est tellement trognon.Bravo pour ton kilo en moins continue comme çà ma belle tu tiens le bon bout, on va y arriver, pour ma part je suis d'accord pour nous fixer un but, 500gr par semaine çà me va, par contre pour la marche et le sport ce sera plus difficile, mais je vais marcher chez moi et faire du vélo d'appartement, j'essai aussi de faire des mouvements de gym pour me muscler un peu, ok!!!
ROSALIE je te sent toujours aussi motivée continue comme çà, mon tournoi de scrabble était chez moi et nous étions 2, eh! oui une fois par semaine j'ai une voisine de mon escalier qui vient jouer avec moi, cette fois j'ai remporté toutes las parties, mais ce n'est pas toujours le cas, il m'arrive de prendre des bonnes plumées, mais ce n'est qu'un jeu, çà passe le temps et nous permet de garder nos connaissances.
AUSECOURS comment vas tu? j'attend que tu nous envoie de belles images, c'est quand que tu t'y mets? moi aussi je suis seule mais je me bouste pour essayer de suivre les repas pour arriver à atteindre mon but et il faut que j'y arrive, alors courage, imagine que tu as des invités et que tu cuisine pour eux, pas mal mon idée!!! et si tu as un moment de découragement passe nous voir, je suis toujours fidèle au poste et je me ferais un plaisir de discuter un peu avec toi, tu n'est pas seule!!!
à plus tard les filles bises :-*


ROSALIE_0 répond Posté le 15-07-2012 à 11:18
Bonjour les filles :)
VERO : Quel beau bébé d'amour :x ce petit Mathis est délicieux c'est un futur boxer à ce que je vois, tu l'embrasseras pour moi qui n'a pas d'enfant c'est un plaisir :-*
Bravo pour ton kilo en moins, c'est motivant pour la suite ;)
Mon défi sur le groupe de Nounours est de perdre 500 grammes pour la prochaine pesée, ça peut le faire, j'y crois :P
NINOU : et ce tournoi de scrabble? j'espère que tu as passé un bon moment :D
AUSECOURS : tu n'es pas seule, on est là pour se soutenir ensemble O:-)
Passez un bon dimanche :-* :-*


verolarebel (st just en chaussee, 60) répond Posté le 14-07-2012 à 23:50
J'ai une idée les filles.. (j'ai pu voir ca sur d'autre forum) on pourrait se donner des objectifs par semaine et faire le point a chaque fois..
des petits objectifs, genre perdre 500 gr ou faire un nombre precis de kilometre a pied ou un nombre d'heure de sport, ou encore pas depasser un nombre d'ecart par semaine..
je vous laisse réfléchir à l'idée..
BISOUS


verolarebel (st just en chaussee, 60) répond Posté le 14-07-2012 à 23:46

Bonsoir les filles !!!
Mon fils s'appelle Mathis, il va avoir 1 an dans 8 jours, je vous joins une photo afin que vous puissiez le voir, je n'ai pas étais bcp présente s'est dernier jour, mais le travail me prend bcp de temps. D'ailleurs lundi je m'en vais 6 jours en séjour avec 35 adolescents, ce qui ne va pas être facile, première séparation avec mon petit bout de chou!! et de plus le temps n'est pas tres joyeux, il pleut chaque jour. . .
sinon. . . mes nouvelles, j'ai perdu 1kg.. un bon début ^^
En tout cas , vos messages sont plaisant, je vois que nous avons des nouvelles dans nos discussions, et j’espère que nous nous motiverons tous afin d'arriver à nos objectifs.
Je vous fais de gros bisous. Je viendrais demain vous faire des bisous avant mon départ de lundi !


NINOU_446 répond Posté le 14-07-2012 à 15:04

coucou les filles et bravo,
AUSECOURS contente que tu ais aimé mon café, bravo pour ta perte de poids, tu vois que çà marche, je suis comme toi seule et pas trop motivée mais il est vrai que les "annie" sont des battantes et nous allons y arriver.
ROSALIE pas grave!! tu feras mieux la semaine prochaine, retons motivées et çà va marcher, on ne peux pas réussir à tous les coups!!
VERO tu dois être très occupée avec ton bébé etc.. nous aimerions quand même avoir de tes nouvelles, alors manifeste toi, çà nous fera plaisir :D
je repasse ce soir car j'ai un tournoi de scrabble.
bises à toutes hauts les coeurs :-* :-*



A35227_ausecours76 (HOUPPEVILLE, 76) répond Posté le 14-07-2012 à 10:10
Bonjour Ninou_446 ,Verolarebel et toutes les battantes ,
merci de vos encouragements , de votre bonne humeur,
le café , hummmm ! j'adore ;
nous allons y arriver toutes ensemble;
apparemment , ma balance étant capricieuse , après plusieurs montée/descente ,j'aurais perdu 1 kg ; donc 2 semaines, 2 kgs ;
j'espère que pour vous la descente se précise ,
je suis seule , pas toujours motivée , mais grace à vous , je vais y arriver
vos enfants sont aussi une belle motivation, qu'ils soient fiers de vous ;
bonne journée, merci de vos conseils et ho les coeurs
Annie (ce sont les meilleures , n'est ce pas "Annie " ;)


ROSALIE_0 répond Posté le 14-07-2012 à 09:49
Bonjour les filles :)
Pas pris pas perdu, je préfère! ;) c'est déjà bien vu qu'avec le mauvais temps, je n'ai pas pu allé marcher et que ma tendinite au bras c'est réveillée alors j'ai pris des antidouleurs pour calmer le bétail :-O C'est vrai avec cette météo sans soleil c'est prise de tête X( tiens en ce moment le temps s'éclaircit! c'est qu'il dirait que je suis une menteuse @-)
Bon ce midi, j'ai prévu des crevettes roses, des maquereaux en papillote cuits sur le barbecue électrique et une ratatouille maison (des frites pour mon mari normal) :P
Voilà à vous les filles! :^>
:-* :-*



4571 - 4580 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen