Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment se motiver à long terme, quelle est votre recette ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cyrille (Adissan, 34) Posté le 08-03-2010 à 14:03
Ou trouver vous votre motivation ? Que faite vous pour tenir à long terme ?
Partageons ici nos astuces
Retour au forum
jaja 3/08/09 110,7kg > 94,2 06/04/10 (41) répond Posté le 07-04-2010 à 14:54
Cyrille. Merci pour ton message. Et oui quand je suis angoissée, je me jette sur le chocolat et il en reste à la maison. Hier soir je suis encore tombée dedans et à midi je n'ai pas eu le courage de faire un repas récup. J'ai conduit mon mari ce matin tôt à l'hôpital pour que le gastro lui enleve des calculs dans la vésicule et s'ils sont dans le pancréas, avec l'aide d'un chirurgien. A 12H30 il n'y était toujours pas. Heureusement que j'ai pu faire de l'aquagym de 10H à 11H & j'espère pouvoir y retourner de 17H30 à 19H30 car c'est normalement mon jour de repos. Cela me fait énormement de bien au niveau moral et motivation pour le régime. C'est comme si ça remettait les pendules à l'heure. Par contre mon mari passe avant tout, donc je verrai. J'ai lu hier dans la monde à la page santé que les personnes qui faisaient du sport avaient moins de dépression que les autres, et qu'il était recommandé aux dépressif d'en faire. Et ça j'en suis bien convaincue. Sinon je vais partir en vacances 15 jours à partir du 24/04/10 dans le Nord Vaucluse. Pour le régime cela n'est pas facile car je ne connais que des bons vivants : ma soeur et ma nièce, plus des copains qui nous invitent et que l'on invite, et c'est très sympa, mais il va falloir que je fasse très attention et réagir comme les minces !!
Bon après-midi et à bientôt.


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-04-2010 à 14:24
Bonjour Jaja,

Avec l'angoisse + le manque de sommeil, en effet je comprend que le week end n'a pas été facile.
Pour nous le week end s'est bien passé, sous le soleil avec une belle chasse aux oeufs. Les enfants ont été gâtés, la quantité des oeufs est raisonnable. Quand à nous (les adultes), nous avons bien géré nos repas.
Maintenant viennent les vacances et en plus ce sera quinze jours en famille. Donc la vigilance reste de mise ! :-)


jaja 3/08/09 110,7kg > 94,2 06/04/10 (41) répond Posté le 06-04-2010 à 13:51
Domi et Cyrille. Avez-vous passé un bon WE de Pâques ? En fait les WE normaux, je fais comme Cyrille et les WE en famille ou amis, je fais comme Domi. En semaine, je fais plutôt attention, ainsi cela me permet de perdre du poids tout doucement, mais sans connaître de frustration. Tout ça me va très bien. Par contre j'ai eu un WE de Pâques très mouvementé et je fais ce matin 1,7 Kg de plus qu'il y a 8 jours. Déjà vendredi 2 au soir, j'ai reçu un coup de téléphone au fitness. C'était mon mari qui avait très mal au ventre. Nous sommes partis aux urgences de l'hôpital. Après échographie ils ont vu une obstrution au niveau la vésicule ou du pancréas et après une prise de sang, une inflammation. De ce fait à minuit je suis repartie seule et j'ai laissé mon mari à l'hôpital. J'ai mangé à 1H du matin et j'ai peut-être mangé un peu trop, surtout 1/2 tablette de chocolat rien que par angoisse. C'est à chaque fois pareil. Comme les enfants et petits-enfants arrivaient vers 11H30-12H pour passer le WE chez nous, je me suis levée à 7H pour finir de faire les courses car nous étions 9 à table. A la pesée à jeun, j'avais repris 700g car peut-être pas eu le temps de digérer. Le surlendemain, après avoir eu un scanner mon mari est sorti à 11H. J'étais heureuse qu'il soit là avec les enfants et petits enfants. Le WE a été mouvementé mais tout c'est bien passé: nous avons bien mangé et il a fait beau temps. Ce matin pesée et j'ai repris 1 Kg en +. Donc aujourd'hui midi = 1 repas récup JMC.


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 02-04-2010 à 20:16
On est tous pareil :-)
Moi aussi le samedi soir c'est soirée plaisir mais en petite quantité ! Il ne faut surtout pas se priver de plaisir, il faut juste être très raisonnable sur la quantité !


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-04-2010 à 17:34
jaja, je fais un peu comme toi le samedi soir car j'ai souvent les enfants, alors apéro qui traine en longueur, forcément y a les biscuits salés, donc idem le lundi j'ai repris au moins 1 kg que je reperds dans la semaine et je recommence le samedi suivant

samedi dernier pas eu personnes donc pas de cochonneries salées, et surtout pas de paquets à finir tard le soir vers 23h car je me couche tard
donc souvent le dimanche soir ou lundi soir pour manger salé ! grrr !!

y a pas 50 solutions faut pas en acheter, mais tout le monde ne mange pas des batonnets de crudités ! LOL

donc on fiche tout en l'air l'espace d'un week end et c'est pas bien, mais pas bien du tout ! hein Cyrille

alors les jours qui vont venir, au lieu de manger des cochonneries, je mangerai ma petite fille de bisous, ce sera mieux !

alors le souci c'est surtout ne pas se démotiver certains jours !!

bisous et bonne fête de Paques à tous


jaja [110,7kg 3/08/09 (9 mois) 92,5 27/03/10] (41) répond Posté le 02-04-2010 à 13:17
Célima. Heureuse de savoir que tu as bien repris ton régime et tu as l'air bien partie. Moi aussi j'emmène au travail mon repas préparé la veille. C'est bien de tout faire pour ne pas grignoter, car pour moi ça était très dur de supprimer le goûter. Aujourd'hui je m'oblige à faire que 3 repas/jour comme toi. Je pense que c'est la meilleure solution, car si on commence à goûter avec un yaourt, demain on peut goûter avec du chocolat et du pain et qu'est-ce qui reste pour le soir ? un petit dîner et une grosse fringale à 23H. Mais je me rends compte que j'ai du mal à attendre le repas du soir après 20H.

Cyrille. J'ai un problème quand j'invite des amis ou de la famille ou bien que je sois reçue chez quelqu'un. Je n'arrive pas me raisonner. Je prends de tout : nourriture riche ou pas & boissons alcoolisées ou pas, que j'essaye de prendre avec modération car je suis une fêteuse et une gourmande. Après ce genre de WE de 2 jours, je prends 2,1kg, et la semaine qui qui suit, je prend 4 repas récup pour revenir au même poids que le samedi matin. J'ai peur pour ce WE de 3 jours. En plus ça fait 3 WE en famille à la suite. Ce qui m'agace, c'est que je ne peux même pas dire que c'est de la faim. C'est tout simplement du bonheur avec les autres, donc quoi faire de mieux ?


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 02-04-2010 à 10:50
Bravo Celima !! et tu verras qu'à plusieurs c'est aussi plus facile et que tu trouveras dans ce forum beaucoup d'aide , de conseils, de motivation . . .


celima (ST NAZAIRE, 44) répond Posté le 01-04-2010 à 22:33
Bonsoir, Merci beaucoup Jaja pour cette gentille pensée. Félicitation pour ta perte de poids !!!
Je me suis "reprise en mains" pr la enième fois! lol et pour le moment je tiens. Je prépare tous mes repas du lendemain la veille au soir, ainsi dès que je rentre je peux déjeuner ou diner directement, et ainsi "éviter les grignotages". Je tente d'utiliser un maximum les équivalences.

Cyrille : Merci pour les conseils, j'ai effectivement commencé un tableau, et j'ai écrit mes motivations. . .Les astuces sont toujours les bienvenues pour vivre au mieux ce "cap". Après je pense qu'avec le temps cela devient des habitudes, j'en suis convaincue.

Domi : Félicitation pour la naissance de ta petite fille !

Bonne soirée à tous!


jaja [110,7kg 3/08/09 (9 mois) 92,5 27/03/10] (41) répond Posté le 01-04-2010 à 14:12
Celima. Où en es-tu de ta reprise de régime. As-tu retrouver ta motivation. Reviens nous donner des nouvelles car on veut t'aider. On est chez JMC pour tout partager : regrossir pour le pire et maigrir pour le meilleur !!

Jenny. Heureusement que je pratiques la natation et l'aquagym pour me remuscler le bas du dos. Ces 2 sports sont les meilleures médicaments pour les hernies discales car il faut se gainer le dos un max. Et le régime JMC, ça m'aide beaucoup aussi. J'ai refait une IRM et les hernies ont bien retréci.

Domi. Je ne te connais pas car nouvelles sur ce forum mais félicitations pour la petite fille qui vient de naître. Tu vas être supergaga ou supermamie (lol). Je souhaite un bon rétablissement à ta fille car elle doit être fatiguée si ça était long. Aussi un bon rétablissement à ton chien car on les aime comme nos enfants. J'espère qu'il râle parce qu'il a faim et non de douleurs. Moi aussi j'ai un chien et je suis complètement gâteuse car c'est un amour même quand il fait des bêtises.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-03-2010 à 20:20
coucou les filles, et le garçon ! LOL

quelle journée !!!
on a appris à 8h que ma petite fille est née ce matin à 6h30 , elle mesure 50 cm pour 3.500 kgs
elle ressemble à son papa
Gwen n'a pas pu avoir de péridurale, donc ça n'a ps été facile, et en + très long !
rentrée hier matin à la maternité pour avoir sa puce seulement ce matin, donc pareil que sa maman pour les 2 premiers, exactement pareil, rentrée un mardi pour voir les bébés le mercredi

voilà, donc épisiotomie et douleurs, et fatigue, mais ça va aller mieux d'ici quelques jours !

avant de me rendre à mon forum santé prévu aujourd'hui de 10 à17h on a d 'abord conduit le chien chez le véto
il a été anesthésié pour remise en place du sexe, traitement 10 j, il doit pas manger ce soir et il râle !

j'arrête pour ce soir, faut le calmer ! LOL
gros bisous à chacune et bonne soirée



291 - 300 de 333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 34
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen