Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment se motiver à long terme, quelle est votre recette ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cyrille (Adissan, 34) Posté le 08-03-2010 à 14:03
Ou trouver vous votre motivation ? Que faite vous pour tenir à long terme ?
Partageons ici nos astuces
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-05-2010 à 16:45
les branches . . . on a pas le droit de faire un feu !!! scout toujours prêt !!


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-05-2010 à 16:44
cyrille on attend le retour du soleil pour couper le tronc à hauteur d'homme, ça va faire mal après qu'ils tombent ! hein :P :((

samedi prochain quelqu'un est censé venir les récupérer

alors la motivation de domi après les fêtes des mamans *-:)

bin déjà un progrès si je craque pas, j'avais un tit appareil pour souder les paquets ouverts, mais plus de piles pour le faire chauffer
donc j'ai mis des piles ce matin, j'ai refermé les paquets en espérant que je vais pas les ouvrir d'ici samedi prochain

il me reste des crudités, tomates non assaisonnées par le traiteur ouf, la macédoine trop de mayo, j'ai passé tout ça à l'eau ce matin pour enlever le + possible
reste de la salade piémontaise et de la salade niçoise et des patates pas assaisonnées non plus, de quoi manger toute ma semaine !!

mais les enfants enfin mon fiston m'a payé une boite de quality street, alors ça va être + dur à gérer, je peux pas souder la boite rire ! remarque tu me diras que je peux les mettre dans un sachet que je soude et le sachet dans la boite *-:) :P

mais la boite faut la planquer !!! Dieu que c'est dur de résister à de telles tentations !! :(( X( surtout que la boite est sur la table X(
help !!!



jaja 3/08/09 110,7kg > 91,6Kg 29/05/10 répond Posté le 31-05-2010 à 13:30

Mon maillot de bain 2 pièces me va impécable maintenant. Plus un seul bourrelet qui dépasse, et si ça continue il sera trop grand pour les prochaines vacances.


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 31-05-2010 à 10:31
De quoi faire du feu tout ce bois !!! il fallait être motivé pour s'attaquer à tout ça :-S


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-05-2010 à 19:16

cyrille, un coucou en vitesse, j'ai laissé popol couper tout ça avec la tronçonneuse, quoique !! la première coupe, la chaine de l'appareil s'est barrée, pendant que popol essayait de la remettre domi a coupé pas mal de branches avec une scie ordinaire

la seconde coupe je me suis contentée de rammasser les branches et de stocker tout ça dans la cour, et y en a un paquet !!! là c'est un ptit aperçu

bisous à tout le monde, je file j'ai des invités ce soir pour ma fête


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 29-05-2010 à 12:21
bonjour Jaja,
Tu vois, tes efforts payent !! bravo
bonjour domi,
Eh bien, tu te transformes en bucheronne :-S !! C'est du boulot tout ça, courage


jaja 3/08/09 110,7kg > 91,6Kg 29/05/10 répond Posté le 29-05-2010 à 09:05
Cyrille. Grâce à toi je me sens encore plus motivé. Tu est vraiment sympa de m'avoir encouragé et je t'en remercie beaucoup. J'ai méprisé ce kilo hier soir et j'ai fait 1H de body attach, 1/4h de natation et 10 min de hammam. Quand je suis rentrée chez moi j'avais hyper faim et soiffe. J'ai mangé 130g de poulet sans la peau, 1 salade d'endives + 1 vinaigrette allégée, 1 yaourt 0%MG vanille, et j'avais très envi de manger du fromage. Du coup j'ai pris 60g de Gouda (pas bien!) et ce matin je fais +500g par rapport à la semaine dernière, mais j'ai encore perdu 1 cm de taille et 1 cm de hanche, 0,5 cm de bras (enfin!) et 0,5 cm de cuisse. Donc l'équipe JMC a raison, faire beaucoup de sport remonte le poids car la masse musculaire pèse plus lourd que la masse graisseuse, mais le corps est bien plus beau. Aujourd'hui je ne me sens pas gonflée et ce matin je vais faire 1H d'aquagym car repas chez moi ce soir entre amis. Je vais faire trois recettes JMC. Je suis remontée à bloc. Merci encore et bon WE.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-05-2010 à 17:48
cyrille à propos de maillot de bains t'as pas dit si tu avais mis le vert à la rencontre nationale !!!! hein :P ;)


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-05-2010 à 17:47

coucou
cyrille non j'ai pas trouvé quelqu'un ! en ce moment je suis jardinière à temps presque plein
j'avais repris 2 kilos X( reperdu , mais je yoyotte tout le temps, ras les baskets !
mais c'est ma faute, j'ai qu'à pas finir les biscuits salés du week end, je fous tout en l'air avec ça !
en ce moment opération "coupage de sapins", y en reste plus grand chose que des troncs de 5 à 6 m de haut et des branchages qu'on a pas pu couper, trop petit le mari, escabeau pas assez grand non plus :P

quelqu'un veut récupérer les troncs, tant mieux :-q
la photo des sapins hier, et je te dis pas tous les voyages qu'on va devoir faire à la déchetterie pour jeter les branches coupées
4m de profondeur les sapins, ça dépassait sur la route

pas notre faute, les proprios ont jamais fait, mais edf nous a dit faut couper ça touchait les fils électriques, donc r as le bol on coupe tout, à l'intérieur il y avait que des branches mortes

alors le vélo bin il attendra un ti peu !! :P

bisous


jaja 3/08/09 110,7kg > 91,1Kg 22/05/10 répond Posté le 28-05-2010 à 15:32

J'espère que je ne fais pas de rétention d'eau. Tu m'as bien remonté le moral et j'ai décidé de prendre ce kilo repris avec mépris puisque c'est du muscle.



211 - 220 de 333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 34
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen