Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment se motiver à long terme, quelle est votre recette ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cyrille (Adissan, 34) Posté le 08-03-2010 à 14:03
Ou trouver vous votre motivation ? Que faite vous pour tenir à long terme ?
Partageons ici nos astuces
Retour au forum
jaja 3/08/09 110,7kg > 91,8Kg 17/04/10 répond Posté le 18-04-2010 à 16:48
Léti. A 23H30, j'ai l'habitude de regarder "on n'est pas couché" sur la 2, mais j'irai voir un jour cette émission sur TEVA. Je regarde tard la télévision le samedi puisque qu'on peut faire la grasse mat le lendemain.
Domi. Moi aussi je bosse beaucoup en ce moment car je pars en vacances le WE prochain pour 15 jours près de Vaison-la-Romaine et mon boulot s'affole à chaque fois. Félicitations car tu trouves toujours de très amusantes images. Je viens de mettre une photo de moi que je viens de prendre avec l'ordinateur. Elle n'est pas réussie, il y a un contre jour, mais enfin. Je n'ai plus la gentille tête de mon chien bébé, mais voici la réelle Jaja.
Quel beau WE. J'en ai profité pour faire ce matin une grande balade d'1H45 avec mon chien en forêt de Sologne, et il faisait déjà très bon. Cet après-midi, je bulle autour de la piscine en faisant ma première bronzette. Que c'est motivant de maigrir par ce beau temps. Au fait j'avais perdu 800g samedi matin. Il faut dire qu'avec le body attach de vendredi soir j'ai bien remué mon popotin. Bonne fin de WE.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-04-2010 à 19:21

coucou

Jaja . . . j'adore tout ce qui touche à internet alors j'y passe beaucoup de temps

Léti . . . voici les liens de mes 2 blogs

dominique 2111 c'est :
http://www.aujourdhui.com/blogs/default.asp?rno=130337

domi2111 c'est :
http://www.aujourdhui.com/blogs/default.asp?rno=476291

bonne lecture, je bosse bcp en ce moment , une pase s'impose ! LOL

bisous et bonne soirée à tous et toutes


léti (67) répond Posté le 16-04-2010 à 18:48
Jaja cette émission passe le samedi soir à 23h30 sur Teva.
Je sais que c'est un peu tard, je l'enregistre parfois, même si j'adore resté debout juste pour cette émission. :D


jaja 3/08/09 110,7kg > 92,4 16/04/10 répond Posté le 16-04-2010 à 13:47
Léti. Je ne connais cette émission mais ça m'intéresse de la connaître : elle s'appelle le grand perdant sur TEVA, mais elle passe à quelle heure et quel jour ? C'est toujours bon d'avoir du soutien. Il faut faire du sport car cela te donne le moral et on perd plus vite et plus joliment, je pense ça et j'y crois. Je fais 5H d'aquagym, 1H30 de marche à pied en forêt avec mon chien, 3H de plate-forme à oscillation et 1/2 h vélo appartement par semaine. Mais si j'avais plus de temps, j'en ferai plus car le sport devient vite fait une drogue.


léti (67) répond Posté le 16-04-2010 à 13:31
Domi oui, je sais qu'a mon age, faut que je fasse du sport !
Faut que je me motive, cette fois je lacherais pas !!
jaja Mon Idole, c'est Jillian, la coach minceur de l'émission le grand perdant sur Teva.
C'est une femme très belle et sportive.
Elle a aussi l'air douce et généreuse mais ça, c'est de la télé on peut pas savoir comment elle est en vrai.
En tout cas, elle a de la poigne et la rage de vaincre et d'aider les autres à perdre tous leurs kilos en trop, moi, je l'adore :)

Domi comment on fait pour visiter ton blog ?


jaja 3/08/09 110,7kg > 92,4 10/04/10 répond Posté le 16-04-2010 à 13:07
Léti. Je vais peut-être être un shar pei en vieillissant. J'ai bien fait de prende ce type de chien comme exemple pour ma future vie de mince sans pli. Depuis hier je cherche qui est ton idole. Aujourd'hui je crois que c'est la fille qui chante dans les Black Heyes Peas. Elle est super bien foutue. Elle doit faire de la muscu tous les jours pour avoir un aussi beau corps bien ferme. Et oui, il faut faire du sport, mais on a pas assez de jours de repos (lol) B-)

Domi. Tu es super forte pour les montages. Tu dois t'amuser beaucoup et en amuser plus d'un(e). J'ai un pseudo à aujourd'hui.com qui est kakine, mais je n'ai pas le temps d'y aller. Déjà de répondre à tous les forums de "savoir maigrir" c'est long. Tu as raison de mettre tes repas dans ton carnet minceur car d'après JMC, c'est les seules personnes qui maigrissent. J'entame ma 40ème semaine lundi. Normalement, JMC dit que cela n'est plus la peine. Pour ma part, je remplirai mon carnet repas à vie car je dois perdre encore 32 kg j'en ai pour des années. Pour le chien que ta fille veut, tu parles du Shar Pei ou du Setter Gordon qui est mon chien et qui est adorable, grand et fin et mignon avec tout le monde. C'est mon 3è setter gordon. Courage pour les épines.

Minouche. Vous êtes très beaux en calèche tunisienne. C'est bien de refaire de suite le régime. Du coup les kilos repris sont vites reperdus. Sinon j'ai été voir les photos sur "j'ai commencé le 7 Sept". Les photos sont très biens et quel beau chien tu as.


minouche -23KLG200 (riedisheim, 68) répond Posté le 16-04-2010 à 12:20

bonne vacance a toi et pour le bon vin temps pis tu verras apres lol j aie pris 3klg mais dejas REPRERDU -1KLG 400 voila une eptitie photos du pays ;) bonne continuation a toutes minouch e B-)


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-04-2010 à 10:31

jaja ma fille voulait ce chien il a quelques années, elle adore !
la gym surement pls efficace que les crèmes hein Léti, et tu es jeune donc + dynamique que moi qui ait 58 ans
j'en ai fait 10 ans, j'étais présidente d'une asso diététique et gym qe j'ai créée après un régime que je gérais seule avec une feuille du toubib, juste l'équilibre alimentaire d'une journée à 1500 calories, j'avais perdu 15 kgs en 4 mois, mais javais 40 ans c'était + facile
là j'ai de la polyarthrose et suis sous anti inflammatoire en permanence et en + des épines calcanéennes dans les pieds depuis 10 ans, la gym j'ai abandonné, la marche pas évident avec les épines
donc j'ai + de mal cette fois, je yoyotte en permanence !
mais bon j'essaye de me reprendre en charge

bonne journée


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-04-2010 à 10:25

coucou à tout le monde

qui d'entre vous a ouver un blog sur aujourd'hui.com ? j'en ai 2 que je vous présente aujourd'hui

j'ai fait un blog sur auj.com, je voulais faire un fan club pour les animateurs, mais c'est pas possible , il faudrait que tout le monde ait mon pseudo et mon mot de passe, mais j'avais créé le blog, c'était trop tard ! donc je garde dominique2111 pour faire des posts tels que présenter ma région en ce moment
et l'autre je le garde en exclusivité à tout ce qui touche au régime, le mien tout en présentant des posts qu je récupère chez les animateurs, donc une façon de leur faire le fan club que j'avais commencé
donc rien que du diététique et des posts psy, voilà ce second blog s'appelle domi 2111 au lieu de dominique

donc dans ce blog vous trouverez cyrille anelor alexia jenny (portugaise 59151) cécile et je dois regarder chez sylviane ce que je peux trouver pour les conseils psy
voilà mon travail en ce moment en + de présenter la région ou de mettre des bons plans
donc j'occupe mes mimines, pas besoin de scotch sur la bouche, hein anelor, j'ai revu ta vidéo hier !!
je mets mes repas depuis 2 jours aussi, donc je me reprends en charge

gros bisous à tout le monde


léti (67) répond Posté le 16-04-2010 à 10:05
Domi super le montage :D et merci pour le lien !!

Jaja trop mimi le Shar Pei !
sais-tu que chez eux c'est l'inverse, en grandissant ils perdent pratiquement tous leurs plis ?
Les plis c'est aussi ma hantise, la peau du bidon toute flasque, alors je mets bcp de crème et des abdos



261 - 270 de 333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 34
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen