Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment se motiver à long terme, quelle est votre recette ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cyrille (Adissan, 34) Posté le 08-03-2010 à 14:03
Ou trouver vous votre motivation ? Que faite vous pour tenir à long terme ?
Partageons ici nos astuces
Retour au forum
jaja 3/08/09 110,7kg > 92,6 10/04/10 répond Posté le 15-04-2010 à 14:36

Domi et Léti. Je ressemblais avant à un gros tas genre rinocérhos bien ferme, mais maintenant après avoir perdu du poids à mon vieil âge, j'ai bien minci mais je ressemble plutôt à ça, mais je me sens mieux et je me motive pour perdre mes plis.


jaja 3/08/09 110,7kg > 92,6 10/04/10 répond Posté le 15-04-2010 à 14:26
Salut Celou, domi, Cyrille et Minouche. Je n'ai pas pu venir hier car j'ai trop de travail dans la journée mais je pense à vous. Sinon hier soir je suis allée à l'aquagym pendant 2H et je fais de temps en temps 1H de plate-forme à oscillations. Je ne sais pas si c'est bon pour perdre de la graisse, mais elle est bien secouée à chaque fois. Cela me fait rire car j'ai mis l'appareil devant la glace, histoire d'avoir peur de ne pas me reconnaître dans un mois.
Minouche. Tu es de retour. Je croyais que tu partais 2 semaines. C'est bien que tu sois allée à Tataouine et Zarziz et c'est le plus intéressant de la Tunisie. J'espère que tu n'as pas fait comme moi quand je pars en vacances = reprendre du poids, mais je sais que tu es plus sérieuse que moi. Sinon, tu sais comment faire dès qu'on prend du poids, je te fais confiance là-dessus. Moi je pars en vacances le 24 avril pour 15 jours dans le Vaucluse et la maison est près des meilleures vignes du côte du rhône, oh là là!!. Pour l'instant j'ai un boulot fou. Bonne continuation et bonne motivation.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-04-2010 à 10:54

coucou

en attendant qu'on puisse mettre les vidéos d'anelor et cyrille ici
je vous donne le lien pour voir toutes les vidéos

http://video.aujourdhui.com/channel/iLyROoafYIn2.html#a_playlist

à bientôt


léti (67) répond Posté le 13-04-2010 à 22:30

VOILA MA MOTIVATION ! MON IDOLE :D JE VOUDRAIS BIEN LUI RESSEMBLER UN JOUR


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-04-2010 à 20:50

bonne nuit à tout le monde . . . :-*


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-04-2010 à 17:31
:^> cyrille t'es pas fâché ? hein !! :P ;)


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-04-2010 à 17:28

coucou les filles
jaja :P si cyrille a une photo avec ses gros yeux B-) il va pouvoir la mettre ici X(
ils ont dû m'entendre sur savoir maigrir LOL :P sauf que je pensais à son blog !
allez je vais essayer de nous trouver une photo qui corresponde à ça !
:-* à chacune et à cyrille


minouche -23KLG200 (riedisheim, 68) répond Posté le 13-04-2010 à 16:07
:-O JAJA SURTOUT NE PREND PAS TES JAMBES A TON COUP :) LOL JE VOULAIS JUSTE TE FAIRE PAR QUE MON SEJOUR A ZARZIZ A ETE SUPER ET QUE GRACE A TES CONSEILS J AIE DECOUVERT TATAOUINE ET LE GRAND DESERT :-O AU PORTE DU LAC DES FLAMENTS ROSES B-) ET PLEIN DE BELLES CHOSES ENCORE ALORS MERCI A TOI C EST TOUT ;)J AIE LAISSE DEUX TRIOS PHOTO SUR ""CLOHUNA ET MOUSTIC "" ET SUR LE 7/9 merci encore pour les infos et bonne route a toi et a tes nouvelles copines de regimes <X minouche


jaja 3/08/09 110,7kg > 92,6 10/04/10 répond Posté le 13-04-2010 à 15:41
Cellou. Moi aussi je bois beaucoup pour me couper l'appétit. Et pour suprimer le goûter, je prends une grande tasse de décaféiné ou de thé, et le soir pour le grignotage devant la télé, je prends un bol de tisane et j'essaies de penser à autre chose que le chocolat. C'est dur!!!! :P

Domi. Cyrille a ouvert un forum photo de motivation, mais il n'a pas mis ses gros yeux car nous sommes sages. Pourtant je suis sure que ses grands yeux nous motiveraient :D

Léti. Tu as raison quand tu dis qu'on réapprend à aimer son corps et a le respecter grâce à ce régime. En plus on est content de maigrir sans souffrir, nous les bien-heureuses JMC!! :(( Et oui moi aussi j'aimerai avoir une IMC à 22 et respirer la vie à pleines bouffées d'air!! B-) Mais on va y arriver *-:)


léti (67) répond Posté le 12-04-2010 à 21:44
De mon coté, je me dis que je ne fais pas un régime, je ré apprend à aimer mon corps et à le respecter.
Y compris en lui donnant de bonnes choses saines et en faisant de l'exercice.

J'ai toujours été rondelette, j'ai toujours mangé des trucs bourré de sucre ou de graisse.
Ce qu'on mange dans ce programme est bon c'est ça le pire, enfin, surtout le mieux !

Aujourd'hui, je voudrais une nouvelle vie.
Une nouvelle moi.
Avec une IMC normale et pourquoi pas un peu de muscle.

Il y a léti avant, et la Léti qui a ouvert les yeux.
Maintenant.



271 - 280 de 333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 34
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen