Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment se motiver à long terme, quelle est votre recette ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cyrille (Adissan, 34) Posté le 08-03-2010 à 14:03
Ou trouver vous votre motivation ? Que faite vous pour tenir à long terme ?
Partageons ici nos astuces
Retour au forum
Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 28-05-2010 à 14:10
bonjour jaja,
je t'ai répondu sur une autre discussion ! je compte sur toi pour me récupérer ce moral très très vite !!! :D


jaja 3/08/09 110,7kg > 91,1Kg 22/05/10 répond Posté le 28-05-2010 à 13:29

Cyril. J'ai le moral à zéro car j'avais repris 900g hier sans écart, et ce matin 200g en plus en ayant fait une récup JMC hier soir. Je n'y comprends rien. Cela ne m'est jamais arrivé. J'ai donc repris 1,1 kg depuis samedi dernier et sans écart.
Hier j'ai posé la question "pourquoi reprendre 900g en bougeant et sans écart?" On m'a répondu ceci ce matin:
"Votre motivation fait vraiment plaisir à voir ainsi que votre activité physique !
Alors ne vous inquiétez pas, le fait d'avoir pratiqué intensément du sport (aquagym, natation, marche. . .) vous a fait prendre un peu plus de masse musculaire et c'est pourquoi vous avez vu + 900g sur votre balance hier.
La masse musculaire étant plus lourde que la masse graisseuse, vous vous êtes affinée et remusclée.
Avez vous pris récemment vos mensurations ?
Continuez à suivre nos suggestions de repas en vous aidant des équivalences alimentaires que vous retrouverez dans la rubrique bonus de votre compte personnel.
Si vous souhaitez accélérer votre perte de poids, nous vous recommandons d’alterner entre les phases à 1400 kcal et 900 kcal."
Donc attention si trop de sport car le problème qui vient de m'arriver et que je ne comprends pas, je le transmets pour les personnes qui ont eu ce problème ou qui l'auront. Par contre ce WE je reçois deux couples d'amis et tout ça va me perturber. Ce soir je fais 1 heure de body attach et natation. Cela ne va pas arranger ma masse musculaire, je vais peut-être encore prendre 200 gr!!


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 28-05-2010 à 13:18

je connaissais le maillot de bain sur le frigo mais dans le frigo non !!! très très bonne idée :D


jaja 3/08/09 110,7kg > 91,1Kg 22/05/10 répond Posté le 25-05-2010 à 16:32

Cyril. Comment se remotiver. J'ai acheté un maillot de bain 2 pièces que je n'ose mettre que devant mon mari pour les bourrelets qui dépassent. Ensuite j'ai mis ce maillot de bain dans le frigo. Et dès que j'ouvrais le frigo, j'avais l'apétit coupé et ça a marché. J'ai perdu 900g la semaine dernière + 1 cm de taille + 1 cm de hanche. Ce WE les bourrelets avaient retréci. Je continue à faire plein de sport. Le soir je m'en dors vite fait et je fais de beaux rêves. Donc suite à la semaine prochaine.


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-05-2010 à 10:53
bravo jaja pour cette perte de poids :-q


jaja 3/08/09 110,7kg > 92Kg 13/05/10 répond Posté le 14-05-2010 à 14:01
Je suis revenue de vacances samedi d'avant et dimanche dernier au réveil, j'ai vu sur la balance 1,7Kg repris. Et oui il était trop bon le rosé de Provence!!! Donc toujours aussi motivée pour le combat des kilos, et retour en pleine forme, j'ai repris l'aquagym, la marche à pied, le fitness "body attach", la natation et le hammam. En plus bien sûr du régime sec JMC, sans sucre, sans alcool et très peu de graisse. Hier j'avais déjà reperdu 1,5kg et demain ? mais poids dans la descente ou je n'y comprends rien car je pète la fritte et je vais en perdre des kilos maintenant que je suis reposée car je ne vous dis l'objectif que je me suis fixée pour être belle cet été!!


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 12-05-2010 à 10:30
vous êtes cachés où :-S ? j'espère que la motivation est toujours là ?


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 06-05-2010 à 14:12

@ Domi => alors, as tu trouvé quelqu'un pour faire du vélo ?
@ léti => en effet, cette nouvelle balance est un bon moyen de se motiver ! :-q
@ xiane => c'est bien, continue comme ça :D


xiane (13) répond Posté le 01-05-2010 à 14:47
por ma deuxiéme semaine je suis toujours motivée malgrés la petite perte de poids.J'éspère pouvoir continuée comme ça bonne journée a tous


léti (67) répond Posté le 01-05-2010 à 12:32

Pour me motiver, j'ai commander une balance qui me donne le taux de masse de graisse dans mon corps et de muscle..
Si je vois que la , ça progresse, je serais plus motivée
:-q



221 - 230 de 333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 34
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen