Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment se motiver à long terme, quelle est votre recette ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cyrille (Adissan, 34) Posté le 08-03-2010 à 14:03
Ou trouver vous votre motivation ? Que faite vous pour tenir à long terme ?
Partageons ici nos astuces
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-04-2010 à 16:45
cyrille faudra qu'anelor te prenne en photo avec des gros yeux ! hein ! à mettre sur ton blog! LOL, disons dans ton espace photo ! sourire


celou29 (brest, 29) répond Posté le 12-04-2010 à 14:41
et franchement voir les gros yeux de cyrille j'en ai peur à l'avance donc cela fait une motivation de plus!! aha!


celou29 (brest, 29) répond Posté le 12-04-2010 à 14:38
salut tout le monde! perso pour resister au chocolat et au reste, je bois énormément plus de 2l par jour!! d'accord je vais souvent aux toilettes (ihihih!!) mais je vous jure que ç fonctionne, ça évite de grignoter des cochonneries! sinon mon homme fait un régime en même temp que moi et c'est vrai qu'il n'y a pas mieux pour se motiver! bon courage a tout le monde! ne baissez pas les bras!


jaja 3/08/09 110,7kg > 92,6 10/04/10 répond Posté le 12-04-2010 à 14:34
Domi. Aller, on est lundi et on repart comme au début du régime. On se remotive, on fait du sport, on sourit car le WE prochain va être encore beau et plus doux que le dernier.
Donc, gardons notre premier objectif: perdre du poids pour se sentir belle, avoir la frite et péter la santé. Comme la vie est belle, on va toute perdre 500g cette semaine!!! et on y croit et on ne pense plus au chocolat, c'est fini Pâques.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-04-2010 à 19:12
la dernière fois que j'ai acheté d chcolat je 'ai pris en sachet individuel d'un carré, j'arrive à m'en tenirà un carré donc c'est pas la cata, mais c'estparce qu'ils sont emballés ! sinon je saurai pas !

c'est bien déjà pour tes 18 kgs

bonne soirée et bises


jaja 3/08/09 110,7kg > 92,6 10/04/10 répond Posté le 11-04-2010 à 17:41
Domi. Je suis comme toi, je n'arrive pas à manger 2 carrés de chocolat seulement. Moi aussi si j'exite mes papilles avec du chocolat, je mange la tablette entière. Je me dis que c'est une addiction comme de boire ou de fumer et qu'il ne faudrait surtout pas en mettre dans sa bouche pour oublier le goût que cela a. Mais comme on dit que c'est très bon pour la santé pour le magnésium que cela contient, du coup j'hésite à ne plus en manger. A moins que je remplace le chocolat par des sachets de chlorure de magnésium très salé (eau de mer en poudre): berque!!

J'ai souvent des personnes chez moi qui viennent manger car nous aimons, mon mari et moi, recevoir des amis ou la famille. En plus on a une piscine à 30°C au thermostat et sous une véranda, et ça fait venir beaucoup de gens pour faire la fête. Mon gros problème c'est d'être une trop bonne vivante et ça tout le monde le sait, et comment changer.

Pour me motiver à perdre du poids, car même poids depuis 3 semaines, je me suis achetée une plate forme à oscillations que j'ai essayé 1H ce matin. Je ne sais pas si cela va marcher car cela n'est vraiment pas fatiguant. A 18h hier soir, je me suis obligée à aller dans ma piscine et faire 1 h d'aquagym dynamique en me passant le disque de David Gueta. J'ai fait de même cet après-midi mais que 1/2H. Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour garder son objectif de départ pris le 3 août 2009 = perdre 50kg!! Heureusement je ne suis plus pressée maintenant que j'ai déjà perdu 18 kg.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-04-2010 à 19:48
coucou

je suis de retour, jaja, pâques a été calme on partait le lundi chez ma fille, donc on a pas fait de bêtises et au final de la semaine j'ai perdu 1kg ouf, mais demain resto avec mon fils donc je vais essayer de pas reprendre le kg perdu

ce soir j'ai personne donc ce week end toujours pas de biscuits salés et le dessert sera un yaourt fruité
demain on verra !

jaja le chocolat j'essaye d'éviter car la plaque ne tient pas plus de 2 jours
et encore parfois moins !

isabelle diététicienne m'a dit qu'on pouvait remplacer la galette blanche "oeufs et blans d'oeufs" par 300g de fromage blanc si jamais les oeufs ça t'inspire pas !

bon je file c'est l"'heure de faire la popotte

bisous et bonne soirée à tous


jaja 3/08/09 110,7kg > 92,6 10/04/10 répond Posté le 10-04-2010 à 17:28
Cyrille. Tu es vraiment très mignon avec ton message aussi gentil. Ok je penserai à tes gros yeux dès que je craque. Mon mari va beaucoup mieux. Par contre je suis complètement crevée après ce contre coup et en plus j'ai plein de boulot. Mais ce matin, je me suis forcée à aller à l'aquagym (1h de cardio) et ça m'a fait du bien. Sinon je suis heureuse, car j'ai reperdu à 100g près le poids repris du WE dernier. Il est vrai que depuis mardi, j'ai fait des récup JMC le midi, et j'ai craqué qu'à 2 repas. Pour dire que si on craque pendant 3 jours, il faut vite de suite refaire JMC et ça marche très bien. Cela fait 3 WE de suite que je fais ça. Bien sûr je fais du surplace, mais je prends ça comme une stabilisation, mais à chaque fois je me fais peur car je n'en reviens pas de reperdre aussi vite.


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 08-04-2010 à 21:19
ah oui en effet, on peut dire que tu es une gourmande !! :-) Bon le principal c'est que ton mari aille bien.
Et maintenant tu fais attention hein ? d'accord ??
a chaque fois que tu as envie de manger du chocolat, de la brioche avec du beurre . . . pense à moi et à mes gros yeux !! :-)


jaja 3/08/09 110,7kg > 94,2 06/04/10 répond Posté le 08-04-2010 à 14:02
Concernant mon mari, remonté hier soir à 17H du bloc opératoire et à 17H30 j'étais à l'hôpital (heure à laquelle je commence l'aquagym d'habitude). Il était un peu endormi mais il n'avait mal nul part. Vers 18H30 j'ai vu le gastroentérologue et il m'a dit qu'il avait eu très peur que cela soit une tumeur au pancréas car il avait tous les symptomes. Enfin de compte il lui a enlever un gros caillou dans le colédoque, donc il est sauvé, rien de grave!! Il devra se faire opérer de la vésicule plus tard. Le gastro m'a dit que je pouvais venir le chercher ce matin à 8H. Vous ne pouvez pas savoir comme j'étais contente.
Par contre, voilà le vice que j'ai quand je suis contente, c'est de fêter ça, même toute seule. Du coup en rentrant, j'ai mangé et fini les 9 bombons de chocolat avec un verre de whisky. A c'est vraiment pas bien du tout, surtout que le WE d'avant j'avais bien mangé et bien bu en famille et pris le lundi 1,7 Kg. En plus en revenant de l'hôpital ce matin avec mon mari, nous avons acheté une grosse brioche. A 8H30 avant de repartir au travail je reprenais un 2è petit déjeuner avec 4 tranches de brioche bien chaudes et du beurre de guérande. Quelle honte!!! Quelle gourmande!!! Mais dès ce soir je reprends le sport, le moral et le régime sérieux.



281 - 290 de 333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 34
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen