Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment se motiver à long terme, quelle est votre recette ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cyrille (Adissan, 34) Posté le 08-03-2010 à 14:03
Ou trouver vous votre motivation ? Que faite vous pour tenir à long terme ?
Partageons ici nos astuces
Retour au forum
léti (67) répond Posté le 26-04-2010 à 21:53
Merci pour toutes ces explications Cyrille !! :-q

Anelor, en fait j'ai découvert ton parcours grâce à Domi, qui m'avait donner le lien.
Donc voilà.
Je ne suis pas inscrite sur aujourd'hui.com. . .mais je vais y jeter un coup d'œil.
Je viens juste de comprendre que ce n'est pas la même chose que savoir maigrir ! lol :^>


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-04-2010 à 20:49

coucou les jeunes, après les betises du week end on attaque les crudités, j'ai bossé à l'extérieur aussi en espérant que dame balance va pencher de l'autre côté demain matin !

mon neveu par alliance s'appelle Cyrille ça s'écrit comme toi
bonne soirée à tout le monde


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 26-04-2010 à 20:35
Bein dis donc Leti, merci beaucoup mais tu sais que je suis vraiment normale en fait:)) Hihihihihihi ça me fait drôle de lire idole:)) Bon en tous les cas je suis ravie de pouvoir donner de la motivation :) Merci à toi

Dis moi tu es sur Aujourdhui.com j'imagine, mais sous quel pseudo ?


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 26-04-2010 à 20:35
Bonjour Léti,
Cyrille, Cyril (au masculin) ou Cyrielle (au féminin) est un prénom d'origine grec.
La forme anglaise Cyril, plus populaire, est préférée à la forme française « Cyrille », plus recherchée mais parfois considérée comme féminine, puisqu'elle se rapproche beaucoup de l'écriture de « Cyrielle ».
Voilà, tu en sais plus son mon prénom maintenant :D
A bientôt


léti (67) répond Posté le 26-04-2010 à 17:17
Merci Anelor !!

(Mon idole qui me félicite, ça fait chaud au coeur)

Félicitations à toi, tu es magnifique aujourd'hui !
Tu etais déjà belle et rayonnante avant, mais cette perte de poids te vas vraiment à ravir :-q
Et voir ta vidéo m'a vraiment motivée ! Donc un grand MERCI


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 26-04-2010 à 07:27

Yes , @ léti, c'est vrai que moi aussi je ne savais pas que pour un homme on pouvait l'écrire de cette façon:)) En tous les cas c'est sa petite différence à lui dont je suis très fière:))
Et j'en profite également pour te féliciter pour ta perte de 9,2 kilos


léti (67) répond Posté le 25-04-2010 à 19:52

Cyrille !

(c'est la première fois que je vois Cyrille écrit comme ça, c'est quelle origine ? si c'est pas indiscret ? )


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-04-2010 à 18:34

-9,8 kg !! bravo léti !!


léti (67) répond Posté le 24-04-2010 à 11:20
Aujourd'hui c'est samedi ! Et samedi ! C'est jour de la balance !

Alors voici les résultats de ma semaine sans aucun écart et 30 mins de vélo tous les soirs. . .1,7 kilos
Je suis contente, et frustrée pour les 300 grammes qui me séparent des 2 kilos MDrrrrr.
J'aurais du faire plus de vélo hier, si j'avais su !

Pour résumer, j'ai commencé à 90 kilos, j'en suis à 80,8 = 9,2 kilos en moins depuis le 8 mars.
Je suis vraiment pressée de passer la barre des 80 kilos. c'est symbolique :P


jaja 3/08/09 110,7kg > 91,8Kg 17/04/10 répond Posté le 20-04-2010 à 14:41

Minouche. Qu'est-ce qu'il à l'air gros nounours ton chien. On voit que c'est une bonne bête et qu'est-ce qu'il est beau. Bravo pour avoir reperdu de suite 2 Kg au retour des vacances. En fait il faut se faire plaisir en vacances et reprendre plus que sérieusement le régime.

Domi. Je te trouve très bien sur la dernière photo. Bon tu as surement vieilli mais c'est normale. Moi je me fais des photos sur l'ordinateur pour voir si ma gueule rajeunit. Et bien c'est pas possible, mais du fait d'avoir maigri, elle est quand même plus belle. Pour les cernes, il faut partir en vacances au soleil pour bien se reposer.

A cyrille. Pas mal la photo ! je me vois très mal montant sur la balance avec des hauts talons, à mon grand âge. Par contre, ADIOS KILOS, je lui dis ça tout le temps à ma balance!!! Mon astuce pour garder la volonté et la bonne humeur, c'est partir en vacances, oublier tous les problèmes, se reposer et se divertir. Et au retour, on pète la santé, on refait du sport, et on retrouve son objectif de départ : perdre du poids!! Et la vie est belle pour affronter la balance.



241 - 250 de 333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 34
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen