Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment se motiver à long terme, quelle est votre recette ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cyrille (Adissan, 34) Posté le 08-03-2010 à 14:03
Ou trouver vous votre motivation ? Que faite vous pour tenir à long terme ?
Partageons ici nos astuces
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-04-2010 à 10:22
ma motivation je la trouve surtout dans les activités à la maison, y a du boulot, donc là je me remue, enfin aujourd"hui ce sera à l'intérieur car ça a rafraîchi dehors !!
mais le sport et moi bof !!!
dans ce village je connais pas bcp de monde, si je trouvais quelqu'un qui veuille faire un peu de vélo ce serait bien, toute seule ça me dit rien
bon je file me remuer le popottin LOL


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 30-04-2010 à 06:01

Allez pour moi c'est journée en mode sportive, je file faire une matinée sportive avec un coach à la maison du bien-être de montpellier et ensuite ce soir je file faire mon activité favorite Step by step:)) Si ça c'est pas de la motivation:))

Bonne journée à toutes:)) :-q


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 29-04-2010 à 09:36
en effet, je suis maintenant là pour partager mon expérience et pour motiver et aider celles qui le souhaitent :-q


léti (67) répond Posté le 28-04-2010 à 14:09
Cyrille,


Je pensais que tu étais coach, mais j'amais je n'aurrais cru que tu avais un problème de poids !
Je pensais que tu étais un peu notre Bob, tu sais, comme le coach du grand perdant ! hi hi

Ben, bon courage alors, même si je te sens tellement motivé que je pense que c'est plutot toi qui en donne aux autres ! :-q


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 28-04-2010 à 14:02
@léti => oui je fais attention maintenant ! je suis toujours le programme et j'adore ces recettes simples et tellement bonnes !!
@rocky => je te souhaite la bienvenue ici, super pour ta motivation !! :-q


rocky (10) répond Posté le 27-04-2010 à 12:35
Bonjour tout le monde
Je m'appèle Martine, je commence ma quatrième semaine et je suis toujours motivée.
Ce n'est peu-être que le début, pourtant je ne perds pas beaucoup. De plus je ne peux pas
faire de sport, je suis handicapée de ce fait je n'ai pas beaucoup de solutions.
Mais je lis beaucoup.
Merci pour toutes vos idées.

Je vous embrasse tous et espère avoir de vos nouvelles.


,


léti (67) répond Posté le 27-04-2010 à 11:20
Waaaouw Cyrille ! Impressionnant !!
Moi je suis une marmotte, j'adore dormir, alors me lever pour faire du sport !
C'est une utopie !! :D

Mais dis moi ? toi aussi tu fais régime ??


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 27-04-2010 à 09:14

moi en ce moment le soleil me donne de la motivation !! je suis même motivé à bloc !! reprise du sport depuis hier, je me lève à 6H et commence ma journée par 3/4 d'heure de sport ! ça fait du bien :-q
Et au niveau alimentation c'est pareil

et vous, le soleil a t'il un effet sur votre comportement ?


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-04-2010 à 09:08
coucou les filles
j'aimais bien le blog d'aujourd'hui.com car on pouvait y mettre des images, des vidéos, et des albums photos, beaucoup de choses intéressantes sur ce site !
du progrès ici pour les images, mais pas encore pareil, elle apparait seulement une au début, mais bon c'est déjà mieux ! et on est limité à un nombre de caractères pas toujours évident pour présente un article long , comme je fais parfois sur mon blog (pour présenter ma région ou des sites comme hier sur l'alimentation détox, hein anelor !
donc là j'apprécie le blog
sur mes forums privés j'aime bien aussi
je vous mets le lien d'un des forums où vous pouvez venir, l'autre les copines préfèrent rester en petit groupe fermé, mais vous pouvez voir ce qu'on y fait, plein de rubriques
mais les inscriptions sont fermées, et 2 rubriques ne sont pas visibles hors connexion pour protéger les copines
celle du blablabla comme on fait ici, et la rubrique régime aussi, pas besoin d'étaler au monde entier nos soucis pour maigrir :P ni notre vie privée :-S
l'autre forum si le coeur vous en dit vous pouvez venir, ça vient et ça va, c'est pas stable, idem pour la rubrique blabla, on la voit pas hors connexion

je mettrai les adresses après
bisous


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 27-04-2010 à 06:07
@ Domi, et bien pire que toi je récupère 15 jours, mais pour une première journée de reprise en main ça le fait je suis plutôt satisfaite. Nous nous sommes fait hier midi au repas une super recette JMC et j'avoue que je me suis régalée:))

@ Leti, ok très bien je te rassure en à l'inverse il y a des personnes sur aujourdhui.com qui pense que Savoir maigrir et aujourdhui.com c'est la même chose:)) hihihi En tous les cas n'hésites pas à t'y inscrire c'est très complémentaire je trouve:))



231 - 240 de 333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 34
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen