Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'ai lâché et j'aimerai reprendre… qui repars avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lunapopset (boussy, 74) Posté le 19-02-2012 à 20:56
Voilà 1 mois maintenant que je ne suis plus le programme, que je mange tout et n'importe quoi, que je ne fais plus de sport… et que je reprends le peu de poids que j'avais réussi à perdre !
Je m'y remet sérieusement demain, mais j'aimerai faire cette route, parfois difficile, en compagnie de quelques unes d'entre vous, parce qu'à plusieurs on est plus fortes ! Alors, qui veut (ré)embarquer avec moi ?
Retour au forum
marie059 (AULNOY LES VALENCIENNES, 59) répond Posté le 02-03-2012 à 08:17
bonjour a tous
oui je reprend lundi avec vous
je suis contente de moi jai sue motiver une personne a ne pas abandonner alord je fais de meme je reprend en douceur
jai revue mes repas ;ma liste et faite et voila maintenant ensemble on peux y arriver
bonne journee et merci a toute


ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 01-03-2012 à 11:38
trischa tu ne dois absol.pas te sentir coupable pour tes petits plaisirs, sinon c'est sur ,obligé tu fini par craquer moi j'ai arrete au bout de 2jours car plus internet changement opéreateur et j'ai juste récupéré. . .bien démoralisée mais à plusieurs ça va le faire ALLEZ MARIE TRISHA ET ANNICK NO 2 ON Y VA!!!!!!!


trishia (paris, 75) répond Posté le 01-03-2012 à 11:16
moi donc aussi lundi, car le dimanche est le seul jour où mon mari est avec moi alors on prend un petit apéro :^> le samedi soir et le dimanche midi :-bd mais il faut bien se faire plaisir un peu LOL
mais cette semaine, j'ai commencé déjà à faire attention, sans plus. disons que j'ai fini ce qui pourrait être tentant!!!!!!


ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 01-03-2012 à 10:40
annick 758donnes nous de tes nouvelles on est là pour se serrer les coudes on est dans le meme bateau pour les memes raisons hein trishia?perso je commmence lundi car ce week je suis de sortie et personne ne me fera du bonà manger pour ma ligne.. groMarie on t'attend aussi y fait beau et ça donne du courage gror bisous à vous et haut les coeurs :D


trishia (paris, 75) répond Posté le 01-03-2012 à 10:33
entre temps, LYDIE et ANNICK2012 sont passées.
moi, j'ai 54 ans, une fille de 35 ans et une deuxième de 16 et demi. une petite fille de 8 ans. j'habite Paris mais ne sors pas pour autant. problème d'agoraphobie et aussi solitaire et réservée.
voili voilou. moi, je suis d'accord, si vous m'acceptez, de commercer sérieusement lundi.
LYDIE a raison, on recraque toute par période. et on se reprend. c'est comme cela, par cycle.


trishia (paris, 75) répond Posté le 01-03-2012 à 10:28
coucou marie059, je suis dans le même cas que toi et n'ai plus d'enfants à aller chercher à l'école. ma dernière fille va sur ces 17 ans, plus besoin de moi :(( si tu veux, on peut s'entraider ? ? ?? je désire aussi reprendre, comme je l'ai déjà dit sur ce forum, le régime. j'ai repris 6 kgs depuis le mois de septembre où beaucoup de problèmes se sont accumulés et j'ai réagis en compensant comme nombreuses d'entre nous.
j'attends de vous lire et j'espère que ce forum va bouger et qu'on va pouvoir arriver ensemble à ce qu'on désire.
bonne journée et à plus tard.


ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 01-03-2012 à 10:16
Marie tu sais je suis dans un village paume je sort faire mes courses c'est ma grande sortie je tricotte ,je ne connais personne ici et je suis réservée alors tu vois je suis comme toi ,enfin pas tout à fait je suis une mamie de 62ans bientot c'est deja bien d'avoir des contacts avec des associations ;alors on y va pour lundi? donne moi de tes nouvelles je compte sur toi X( très gros :-* :-* :-* à toi et vous toutes


MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond Posté le 01-03-2012 à 09:53
Bonjour!!! :)

mais qu'est-ce que je lis?? :( j'ai l'impression que quelques 100gr ( ou quelques kilos) en plus sont tout de suite traduit par "J'ai lâché" X( .
MAIS NON, ce n'est pas cela. . .c'est juste un moment de faiblesse, une période où l'on se concentre sur d'autres choses plus importantes. . .je craque comme tout le monde de temps en temps. . .et tous ceux qui me regardent dans mon entourage, me voit craquer par périodes. . ..cela ne m'empêche pas de me reprendre. . .alors les filles. . .ne dites pas que vous lachez, mais CONTINUEZ!!!par rapport à votre poids de départ, vous avez maigri, donc vous êtes en période de succès. . .
COURAGE :-*
lydie


marie059 (AULNOY LES VALENCIENNES, 59) répond Posté le 01-03-2012 à 08:49
bonj mci annik2012 pour tes encouragement mais il y a beaucoup de chose dans la vie qui veux qu'on craque
moi je ne suis pas comme beaucoup d'entre vous je suis simple je ne sort que pour faire mais courses ;aller conduire mes enfants ; aller aux reunoin de mon asso ; la plupart duu temps je suis seule de plus je nai pas la possibilitee de faire du sport ni de sortie ni piscine ni massage ;rien quoi le porte monnais ne me le permet pas voila c'est dit
a bientot et mci a toi


ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 29-02-2012 à 22:09
marie moi aussi j'ai abandonné mais je reprend lundi car j'ai un week chargé si tu veux on démarre toutes les deux comme ça tu peux profiter (avec modération) encore un peux :-* :-* allez on va se tenir la main et y allez franchement ok?courage



191 - 200 de 226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 23
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen