Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'ai lâché et j'aimerai reprendre… qui repars avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lunapopset (boussy, 74) Posté le 19-02-2012 à 20:56
Voilà 1 mois maintenant que je ne suis plus le programme, que je mange tout et n'importe quoi, que je ne fais plus de sport… et que je reprends le peu de poids que j'avais réussi à perdre !
Je m'y remet sérieusement demain, mais j'aimerai faire cette route, parfois difficile, en compagnie de quelques unes d'entre vous, parce qu'à plusieurs on est plus fortes ! Alors, qui veut (ré)embarquer avec moi ?
Retour au forum
natcas (SAINGHIN EN WEPPES, 59) répond Posté le 12-03-2012 à 20:29
bonsoir tout le monde,

bon apparemment c ma mauvaise semaine donc aujourd'hui et demain ca va être du plus sur la balance,

je v quand même essayer de limiter ca, le soir soupe!!!!

je verrai qd ce sera terminé ce que ca donne


bonne soirée


VAL_des_filles_du_34 (montpellier, 34) répond Posté le 12-03-2012 à 09:23
Bonjour à TOUTES,

Merci TRISHIA et NATCAS pour vos souhaits de bienvenue

Bon c'est reparti ! Ce matin je me suis retenue de monter sur la balance . . . mais j'espere que samedi ce sera pour une bonne nouvelle !

Je ne sais pas pour vous, mais dans mon cas c'est le soir qui est le plus difficile . . . J'ai une envie irrésistible de grignoter. Toute la journée se déroule de manière impeccable et puis le soir, de retour à la maison . . . Je me dis que c'est comme pour les petits, le coup de blues de la nuit qui tombe, sauf que j'ai largement passé l'age . . .

Bon lundi et à ce soir pour vous lire !


trishia (paris, 75) répond Posté le 11-03-2012 à 11:02
COUCOU LES FILLES
pour moi, vous êtes toutes les bienvenues :-q plus on est de fous, plus on rigole comment on dit ;)
NATCAS, c'est bien pour le couscous. moins pour les desserts, mais bon, quand on est invité pas toujours facile de dire non. . ... je n'aime pas les desserts, pour moi ça aurait été facile. . .. une cuillère et basta. . .. . .
VAL, ça ne sert à rien de culpabiliser. c'est fait, point barre. repars sur de bonnes bases en oubliant tes erreurs. on en fait toutes. le tout c'est de reprendre, surtout quand la santé est en jeu.
je vous souhaite à toutes un bon dimanche. et à demain sur le pied de guerre aux kilos ;) :D :-*


natcas (SAINGHIN EN WEPPES, 59) répond Posté le 10-03-2012 à 20:40
bonsoir a toutes

bienvenue aux nouvelles, ludiave et val!!
Bon je suis rentrée du repas d'anniversaire auquel nous étions conviés :-S , g bien géré le couscous :D , (légumes, 2cs de semoules, 1/2 cuisse de poulet) par contre g pris pas mal de fromage :^> , environ 60gr, +20gr de pain, une part de gateau, une part de parte :(( g pas pu y échappé, ( le gateau g rusé avec louise et simon), ce soir c soupe de poireau!!!

j'espere que cela n'aura pas de conséquence sur la balance, ms j'ai 1 semaine pour rattrapper :-q :-q

voila bonne soirée et bon courage a toutes


VAL_des_filles_du_34 (montpellier, 34) répond Posté le 10-03-2012 à 13:36
Bonjour à TOUTES,

J'ai repris mes kilos perdus et je m'en veux à mort !!!
Alors , si vous m'acceptez, j'aimerais reprendre avec vous . . .

J'avais suivi le régime des cohen's girls en 2010, ca avait super bien marché car j'avais perdu 20 kgs, mais à ce jour, avec quelque laisser aller, j'en ai repris 15, INACCEPTABLE !!! Je me sens motivée par les vacances à venir et c'est reparti. mais je sens bien que toute seule , je suis un peu démunie . . .

Voila j'ai plaidé ma cause . . . Aurez vous pitié d'une bonne vivante en contrition ? ? ?

@+ vous lire . . .


Anmyal (Bordeaux, 33) répond Posté le 10-03-2012 à 12:21
Bonjour les filles,

Alors la pesée de ce matin ça a donné quoi ? Natcas, j'ai vu 500g en moins c'est top, à cette vitesse ça te fait 2 kilos par mois, je trouve ça super. Continues !

Et les autres ça donne quoi ? De mon côté pas de pesage car ce matin mon chéri dormait encore avant que j'aille petit déjeuner et la balance est dans la chambre. Donc ce sera pour demain ou lundi.

Hier soir on a fait le poulet au citron en papillote, un vrai régal. C'est frais, goûteux et ça change d'un poulet tout simple.
Ce midi, ça va être assez simple, une salade d'endives, une escalope de dinde à la tomate et des pâtes (mon fils a une compétition de natation, donc féculents obligent).
Ce soir, nous ne savons pas ce que nous mangeons car buffet dinatoire organisé par le club de natation. Il faudra que je choisisse bien mes mets.
Bonne journée.


trishia (paris, 75) répond Posté le 10-03-2012 à 11:10
encore une Annick ? ? ?? ? ?bienvenue à LUDIAVE.
on essaie toutes de reprendre. ce qu'il faut, c'est d'être entourée. ça aide. ici tu trouveras peut-être de l'aide. bonne journée.
NATCAS, j'ai copié ton repas de l'autre jour : steack de requin, courgettes pour ce soir.


ludiave35 (44) répond Posté le 10-03-2012 à 09:35
bonjour a toutes
je manque vraiment de motivations j'ai abandonnee depuis quelque mois mais poutant il faut que je me reprenne suite aux conseils de mon medecin pour ma santee j'attends vos idees . . ... a bientot annick


trishia (paris, 75) répond Posté le 10-03-2012 à 09:03
BONJOUR les filles.
bon week-end à toutes.
NATCAS, peux-tu essayer de mettre ta photo dans le bon sens :D ça me donne le torticoli LOL. alors bon couscous, et la salade, attention à la sauce. pas bien pour le petit encos d'hier fin de journée. mais bien quand même 500 g de moins c'est toujours cela.
ANITA, toi aussi, passe une bonne journée avec ta princesse, elle part aujourd'hui je crois.
je passerai tout à l'heure voir si VIOLETTE est venue.
viendez les autres :(( :(( :((
aujourd'hui, courses et puis à 17 heures je vais chercher mon mari au métro et on fait une petite ballade avant de rentrer (achat du pain pour la semaine et on rentre par le marché regarder ce qu'ils bradent aux fruits et légumes comme tous les samedis soir et dimanche midi d'ailleurs :-q
à tout'


natcas (SAINGHIN EN WEPPES, 59) répond Posté le 10-03-2012 à 08:42
bonjour tout le monde :D
bonne route Annick ;)

oui Trischia c'est ce que je vais faire avec le couscous :P , (en plus j'adorre les legumes), concernant les apéritif ou le vin je sais faire (je ne fini jamais mon verre et je prends un verre d'eau avec) par contre le fromage j'ai plus de mal car j'aime ca :^> , il est en général accompagné de salade, que je mange en grande quantité :D !!! pour le gateau je vous ai déja donné mon astuce :P

Pour demain mes parents ont changé le menu, ils ont prévu un roti, mais je ne connais pas l"accompagnement, ca devrait allé normalement!!! enfin j'espere :D

Hier en fin d'après midi j'ai craqué X( , et j'ai pris du pain avec du paté >:) , comme j'ai pris de la soupe le soir, et un cornet au sorbet de fruit rouge, ca ne s'est pas vu sur la balance ce matin car elle affiché 500gr en moins :D , ca aurai pu e^tre plus mais je vais me contenter de ca. ;)
voila je repasserai ce soir vous faire un petit coucou et vous raconter ma journée!!!

a plus



131 - 140 de 226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 23
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen