Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'ai lâché et j'aimerai reprendre… qui repars avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lunapopset (boussy, 74) Posté le 19-02-2012 à 20:56
Voilà 1 mois maintenant que je ne suis plus le programme, que je mange tout et n'importe quoi, que je ne fais plus de sport… et que je reprends le peu de poids que j'avais réussi à perdre !
Je m'y remet sérieusement demain, mais j'aimerai faire cette route, parfois difficile, en compagnie de quelques unes d'entre vous, parce qu'à plusieurs on est plus fortes ! Alors, qui veut (ré)embarquer avec moi ?
Retour au forum
natcas (SAINGHIN EN WEPPES, 59) répond Posté le 06-03-2012 à 12:11
Bonjour les filles,
je suis de retour après les intempéries que l'on a eu dans le nord hier, 15cm de neige, le courant a été coupé quasiment toute la journée car une ligne électrique est tombée a quelques kilomètre.

J' ai fait mon menu pour cette semaine et je m'y tiens, ca fait du bien de pas avoir à se prendre la tête au moment de cuisiner.
Par contre hier soir j'ai craqué et grignoter, pourtant j'avais tenu toute la journée.
Pour moi ce midi ce sera boeuf avec des carottes, salades, et un yaourt nature.
Ce soir je vais aller à la ferme me réapprovissionner en légumes, car il me faut des endives des carottes, navets, poireau, mache,et puis on verra à moins que j'aille cette après midi dansun magasin de légumes, on verra bien!

Allez bonne journée a toutes, et bienvenue à Violette




trishia (paris, 75) répond Posté le 06-03-2012 à 11:44
coucou ANNICK758, 2 annick LOL
oui, c'est le moment idéal pour reprendre et en douceur car il nous reste deux ou trois mois devant nous pour les vrais beaux jours B-)
on se donne des idées. pas trop compliquées pour moi. j'aime cuisiner mais c'est par période.
bon appétit. à plus


annick_758 (rezé, 44) répond Posté le 06-03-2012 à 11:20
Bonjour à toutes , que le soleil vous réchauffe coeur et corps . quand on a bien chaud "partout" on "mange" moins , alors pas de panique la chaleur va revenir et le printemps n'est pas loin , c'est le moment idéal pour reprendre une alimentation SAINE et pour soulager les portemonnaies, chercher dans les surgelés (légumes, poissons . . .) et surtout cuisiner , ça marche à condition de faire toujours attention au petit >:) !!!!!!!!!
Courage .
annick


trishia (paris, 75) répond Posté le 06-03-2012 à 10:22
BONJOUR,
mais non ANNICK, tu n'es pas toute seule. bienvenue à VIOLETTE. c'est dur de s'y remettre !!!! mais on va y arriver. pensons aux beaux jours où nous nous sentirons mieux dans notre peau en ayant perdu ce qui nous pose des soucis X(
pour ce midi, je vais préparer une terrine de poisson avec du fromage blanc.
et ce soir un émincé de boeuf aux oignons et soja. pour le reste, je ne sais pas encore, il faut aller faire des courses ou regarder ce qu'il reste dans le congèl. peut-être des poireaux ? ? ???
j'espère que nos co-régimeuses vont passer aujourd'hui :-q j'ai entendu que dans le nord il y avait des coupures d'électricité dûes à la neige :-bd :((
à tout à l'heure. je passerai vous lire. venez. pour réussir, il faut s'entraider.
quand on reste seule à la maison, les tentations sont grandes :-bd :-bd :-bd :-*
bonne journée


Violette_91 répond Posté le 06-03-2012 à 09:52

Bonjour à toutes,comme je vous comprends les filles.Je me présente j'ai 72 ans et plus très motivée.C'est la deuxième fois que je fais le régime mais cette fois-ci je ne suis pas très motivée.Il le faudrait car le printemps n'est plus très loin.Bonne initiative LUNAPOP.


ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 06-03-2012 à 09:42
'a plus personne :-O ,pas grave je vais me parler toute seule :D ,bon chère annick à midi salade de chou rouge sauce crudités st jaques fondue de poireaux taourt à01 clémentine ballade en ville avec ma princesse :P alors bonne journée à++ :-* :-* :-*


ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 05-03-2012 à 20:32
sommes nous abandonnées?top chef!!!!! super recettes transformées pour notr régime X( Marie tu nous a quitté? :(( REVIENS!!! on a besoin de toi aussi :-* :-* :-* à ++++++


trishia (paris, 75) répond Posté le 05-03-2012 à 19:52
annick,
où sont passées nos copines de régime ? ? ??
ce soir
toujours salade de tomates et salade verte, j'ai fait cuire des filets de poisson à la vapeur, et j'en ai fait un gratin avec de la purée pour ma petite famille et moi aussi, je mange du chou que j'avais déjà cuit et congelé par part. mais une cuillère de purée, je vais prendre aussi.
nos nordistes sont sous la neige. peut-être pas d'ordi ou au travail ? ? ???
moi je suis avec toi en tout cas si tu veux, on continue demain bien.
la balance indique 59 et je mesure 1.58. poids au début du précédent régime 69. et moi poids quand je me sens bien 53.
bonne soirée à toi et bien sûr à toutes celles qui vont nous suivre j'espère.
je vais regarder TOP CHEF ce soir. miam miam. :-*



ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 05-03-2012 à 18:38
cet apreme leche vitrine crevée ce soir :salade de pissenlis du jardin filet de poisson court bouillon trio de choux (brocol fleur romanes) yaourt à0 avant dodo une infu et voilà la première journée passée Marie balance nous quelques recettes :-* :-* :-* a plus de vous lire


trishia (paris, 75) répond Posté le 05-03-2012 à 13:01
a midi
salade de tomates, escalope de poulet et haricots verts. pas très faim. tout à l'heure yaourt cerise et pommes.



161 - 170 de 226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 23
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen