Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'ai lâché et j'aimerai reprendre… qui repars avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lunapopset (boussy, 74) Posté le 19-02-2012 à 20:56
Voilà 1 mois maintenant que je ne suis plus le programme, que je mange tout et n'importe quoi, que je ne fais plus de sport… et que je reprends le peu de poids que j'avais réussi à perdre !
Je m'y remet sérieusement demain, mais j'aimerai faire cette route, parfois difficile, en compagnie de quelques unes d'entre vous, parce qu'à plusieurs on est plus fortes ! Alors, qui veut (ré)embarquer avec moi ?
Retour au forum
trishia (paris, 75) répond Posté le 07-03-2012 à 13:11
OUPS
avec le pain de viande, ce n'est pas du fromage blanc que je mets mais une gelée de madère que j'achète en poudre chez leader price (ou ailleurs il y en a partout) je mets un sachet pour environ 300 g d'eau.


trishia (paris, 75) répond Posté le 07-03-2012 à 12:58
moi je ne mets même pas de maïzena.
on peut faire pareil aussi avec de la viande. un bon pain de viande, avec ce que l'on a à la maison. herbes de provence, ail, oignons, échalotte. et servir avec un coulis de tomates. chez nous, tout le monde aime, ça facilite la vie LOL


trishia (paris, 75) répond Posté le 07-03-2012 à 12:56
pardon ANNICK


trishia (paris, 75) répond Posté le 07-03-2012 à 12:37
je revenais pour la recette.
mais VIOLETTE est passée avant. c'est à peu près cela. moi je mets 3 grosse cuillères de fromage blanc 0% à la place des petits suisses. ciboulette, un petit jus de citron. enfin à ton goût. au four 30 mns environ. facile. je la fait aussi avec du saumon frais et des petits lamelles de saumon fumé. à côté, une petite sauce fromage blanc, citron, sel, poivre, ciboulette. miam miam.
à tout pour se soutenir
on ne lâchera pas :D


ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 07-03-2012 à 12:08
Viollette pour ta terrine : pour 300g de poisson blanc 2petits suisses 3oeufs un peu de maiséna gingembre curry sel poivre (espelette situ préfere)persil haché cuire au bain marie four chaud 180 la duré a mon pif donc au tiens aussi lol! ;) BONNE JOURNEE JE REVIENS CE SOIR


ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 07-03-2012 à 11:34
COUCOU LES FILLES ma princesse c'est ma petite fille Romane elle a 15ans et je l'ai eu à la maison (presque élevée) pendant quelque temps maintenant elle est à Brive.maintenant tout se passe bien pour tout le monde?à midi carottes rapées cari de poulet chou fleur yaourt CE SOIRslade endives filet de merlan à l'orange:faire blanchir les zestes de l'orange(fine julienne)presser le jus de 2oranges éplucher 500G de carottes (céest pour 4personnes)faire de fines rondelles etuver à sec 10mn ajouter la miotié jus orangecuire 5mn poeler à sec les filetsréserver au chauddéglacer la poele avec le reste du jus et voil bonap'Marie !!!!! tu nous laisse livrées à nous meme?Viollette c'est très sympa heureuse de t'avoir parmi nous oh! je suis bavrde ce matin!!!! si vous aussi vous avez des recettes ça change viollette je reviens tout à l'heure pour ta recette da poisson j'ai mon cahier en bas :-*


trishia (paris, 75) répond Posté le 07-03-2012 à 10:45
bonjour à toutes,
c'est gentil VIOLETTE ce que tu as écrit. on va rassurer et ce booster.
en belgique, comme chez nous, il y a moyen d'alléger les plats. il faut se creuser un peu la tête. pour les pommes de terre, joue les équivalences. 40 g de pain = 100 g de pdt cuite à la vapeur bien sûr.
ANNICK2012 qui est princesse ? ? ??
ANNICK758, il est vrai que les légumes sont excessivement cher en ce moment !!!!! on peut aussi voir dans les conserves.
cet après-midi, je vais faire un tour chez picard, il n'y avait pas tout ce que je voulais ce matin au supermarché. j'ai acheté un gros radis blanc, des courgettes (elles n'étaient pas chères alors. . .) et du soja frais.
chez picard, j'achète de la rhubarbe que je fais cuire avec de l'édulcorant et ils vendent le kgs de sauté de dinde cru, sans peau ni os (7.80 env.) super bon que je fais en blanquette ou en ragout avec de la ratatouille. idéal pour le régime.
MARIE, si tu n'es pas coincée par les problèmes d'EDF, viens avec nous. on échangera nos recettes et nous s'aidera.
je vous souhaite une bonne journée à toutes, même celles que je n'ai pas citée (NATCAS, MONSOURIR. . .. . ..je ne connais pas encore tous les noms) sans oublier LUNAPOP si elle nous lit qui est à la base de ce forum. :-* et à plus.
mon mari et ma fille rentre déjeuner aujourd'hui et je ne sais pas encore quoi leur faire.
pour moi simple, omelette champignons, radis et fromage blanc.


Anmyal (Bordeaux, 33) répond Posté le 07-03-2012 à 08:55
Bonjour les filles,

J'espère que dans le Nord ce n'est pas trop dur. Nous dans le sud nous avons la chance d'avoir du soleil.

Bon sinon certaines s'accrochent bien et c'est top. Moi y a des hauts et des bas, mais je sais que mon poids reste stable et c'est déjà une bonne chose. J'essaye de me faire plaisir et d'éviter le grignotage.

Bonne journée.


Violette_91 répond Posté le 07-03-2012 à 08:41

Trishia et Annick vos attitudes positives me font beaucoup de bien,c'est ce que j'attendais d'un forum.Je suis Belge de la province de Liège mais il n'y a pas de neige ici.
Il faut dire que la cuisine Belge est un peu différente de la cuisine Française et c'est cela la difficulté pour moi et mes pommes de terre. . ..comment faire la terrine de poisson au fromage blanc? cela m"intéresse.Bonne journée les filles.


ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 06-03-2012 à 13:25
Bienvenue à toi violette et coucou annick bien contente de ton retour :D notre soleil deux sevrien se cache un bojour aux gens du nord qui eux on toujours le soleil dans le coeur.
Ce soir: bouillon de poireaux, crevettes, endives vapeur, fromage blanc 0%, infusion.
Cet aprem, je suis obligée de sortir faire les boutiques avec ma princesse. :-S
Je repasserai vous faire un petit coucou tout à l'heure. Bisous MAAAARRRRRRIIIIIIIEEEEE!!!!!!! T'es ooooooooùù ? ? ??! X(



151 - 160 de 226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 23
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen