Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'ai lâché et j'aimerai reprendre… qui repars avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lunapopset (boussy, 74) Posté le 19-02-2012 à 20:56
Voilà 1 mois maintenant que je ne suis plus le programme, que je mange tout et n'importe quoi, que je ne fais plus de sport… et que je reprends le peu de poids que j'avais réussi à perdre !
Je m'y remet sérieusement demain, mais j'aimerai faire cette route, parfois difficile, en compagnie de quelques unes d'entre vous, parce qu'à plusieurs on est plus fortes ! Alors, qui veut (ré)embarquer avec moi ?
Retour au forum
ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 09-03-2012 à 17:21
coucouc les filles à midi 12 à table tous repartis 10mn il me reste ma princesse qu'on ramene demain en camping car rentrons lundi :à midiasperges blanches poulet oriental bo schow mein salade endives fromage et les cupcackes de la princesse ;moi?pauvrette asperges salade endives blanc de poulet yaourt ce soirbouillon fb0%mainteant on range et menage depart demain :-* :-* :-* à un peut plus tard


trishia (paris, 75) répond Posté le 09-03-2012 à 11:26
un coucou à toutes
NATCAS, pour les couscous, essaie de manger plus de légumes que de semoule. et priviléger les viandes maigres aux merguez :P :P miam miam couscous :-q
ANNICK bonne fin de semaine avec tes petits. ça bouge toute la petite famille mais ça réchauffe le coeur d'être entourée.
AMYRAL, c'est bon aussi la potée, et si tu enlèves avant la cuisson un peu de gras autour du porc, ça le fait LOL
en tout cas, je note sur un cahier toutes vos idées de repas, et je vais vous copier :^>
aujourd'hui, je déjeune seule, mon mari repasse qu'à 14 heures pour sa pose déj. il y a longtemps que j'aurais mangé.
je fais une grosse salade de riz.
pour ce soir
radis blanc beurre 15 %, poulet courgettes, yaourt et pommes.
bonne journée à toutes. à plus tard, je repasserai vous lire.


Anmyal (Bordeaux, 33) répond Posté le 09-03-2012 à 10:23
Bonjour les filles,

C'est sympa de mettre les repas, de partager les recettes.

De mon côté hier c'était une salade composée : champignons, tomate et carottes en rondelles et une petite soupe à la tomate. Et hier soir c'était une bonne potée.

Ce midi ce sera aussi de la potée, il en reste beaucoup et ce soir ce sera du poulet en papillote au citron avec des haricots verts et quelques pommes de terre, car j'ai besoin de manger un peu de féculents à chacun des repas.

Bonne journée


natcas (SAINGHIN EN WEPPES, 59) répond Posté le 09-03-2012 à 08:15
bonjour a toutes :D

Annick, merci pour la recette, j'essaierai avec des navets la semaine prochaine ca doit être bon. :-q

Pr moi ce midi, je fais tous simple, une omelette a la tomate avec des champignons ;) , hier soir j'ai fait de la soupe de poireau, dont je vais garder le reste pour ce week end, car nous sommes invités samedi et dimanche >:) , bon je connais les menus (couscous, les 2 fois) c'est facile a gerer, et puis avec la soupe le soir ca va limiter la casse :P !!!

voila bonne journée a toutes

ps: bon courage Annick, avec les petits ;)



trishia (paris, 75) répond Posté le 08-03-2012 à 11:01
bonjour à toutes.
Bonne idée la tartiflette.
je vous note mon repas de ce soir (à midi pareil qu'hier manque d'idée)
salade composé, steack de porc avec des salsifis. crème maison au coco.
voili voilou. à plus tard.


ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 08-03-2012 à 09:47
bonjour à toutes aujourd'hui c'est la journée des femmes mais bon on fera comme hier et comme demain à midi/chou rouge haricots verts steak2suisses CE SOIR bouillon poireaux 2 oeufs durs epinards yaourt.POUR LA TARTFLETTE TU PEUX REMPLACERPAR:des courgettes des navets des panaits selon ton gout,tu prépare comme avec des pommes de terre MAIS,pour les lardons viande des grisons ou tofumé pour le fromage cancoillotte à l'ail ou camenbert à5% avec un peu de creme à3%si tu le désir.voilà une grande journée pour moi qui s'annonce je récupère mes 2 pettits fils émric et mathis à midi repartent demain soir et mo n autre petit (4ans ça boug) mael qui repart samedi matin donc 4 à gérer mais je compte sur ma princesse je passerai ce soir vous voir pour un temps calme :-* :-* :-* à++++++


natcas (SAINGHIN EN WEPPES, 59) répond Posté le 07-03-2012 à 22:57
salut tout le monde

Annick, peux tu me donner la recette de la tartiflette sans pdt, j'aimerais essayer!!

Bonne soirée


ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 07-03-2012 à 19:40
coucou natcasmerci pour ta recette super les échanges vraiment mauvais temps mais ça ira mieux demain bon ap' pour ce soir à+biz


natcas (SAINGHIN EN WEPPES, 59) répond Posté le 07-03-2012 à 16:09
bonjour à toutes,

je vous rejoins pour les recettes, sauf qu'étant dans le nord, j'ai besoin de couleurs vives et gaies!! ;)
Donc , hier soir je me suis fait des poivrons tricolors, coupés en lamelles, puis grillés avec 1cc d'huile, sel poivre et herbes aromatiques, accompagnés de 100gr d'escalope de poulet :-q
Ce midi, courgette, le reste de poivron, herbes et un steack de requin, cette fois j'ai pris 60g de riz :-q

par contre ce soir, retour du nord ;) , et oui je me fait des endives avec du jambon, en cube, le tous gratinés, ca va être un régal!!! :D

allez je vous laisse, car chez nous c'est toujours les vacances :D , et après la neige nous avons droit à la pluie :-S , il faut donc occuper les enfants :-O !

bonne journée à toutes


ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 07-03-2012 à 14:26
TROP bien on part d'un pauvre poisson et nous voilà avec plein de recettes délicieuses et en plus sans gras :D vive la bonne nourriture dehors les klgs violette les pommes de terre peuvent etre remplacées par des courgettes dans plein de plats:tartiflette gratin façon dauphinois meme potage etc etc. . ...meme en omeletteje reviens ce soir les fille je profiter de ma princesse elle repart samedi :-*



141 - 150 de 226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 23
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen