Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'ai lâché et j'aimerai reprendre… qui repars avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lunapopset (boussy, 74) Posté le 19-02-2012 à 20:56
Voilà 1 mois maintenant que je ne suis plus le programme, que je mange tout et n'importe quoi, que je ne fais plus de sport… et que je reprends le peu de poids que j'avais réussi à perdre !
Je m'y remet sérieusement demain, mais j'aimerai faire cette route, parfois difficile, en compagnie de quelques unes d'entre vous, parce qu'à plusieurs on est plus fortes ! Alors, qui veut (ré)embarquer avec moi ?
Retour au forum
ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 14-03-2012 à 19:50
:x anmya t'es trop forte de limiter moi j'ai mis mon homme à contribution comme çà. . .. :-* bise à toi bonne nuit à demain :x trishia je t'ai vu aussi au jeu c'est vrai on oubli le frigo :-* bonne nuit à demain :x ludiave le ménage avec le beau temps se fait "presque" tout seul :-* bonne soirée à demain :x natcas X( X( controle. . ..comme çà le soir tu peux manger plus simps ;)bonne soirée et bonne nuit à demain :-*


trishia (paris, 75) répond Posté le 14-03-2012 à 18:43
un petit coucou avant d'éteindre l'ordi.
bonne soirée et douce nuit.
a domani j'espère.


natcas (SAINGHIN EN WEPPES, 59) répond Posté le 14-03-2012 à 18:25
merci Annick, je vais essayer vendredi
Trishia je note l'idée des patés allégés :P , je m'inquiète pas car j'ai mes regles et du coup je mange de la charcuterie X( , c pas BIEN et je le sais X( , mais j'arrive pas a me controler, vivement demain car ca va se finir!!! >:)

Ce soir c soupe pour moi!!!


trishia (paris, 75) répond Posté le 14-03-2012 à 18:07
ANNICK, je note cette idée de recette simple mais qui me plaît bien.
je t'ai trouvé au jeu des terminaisons ;) j'y vais aussi, et idéal quand j'ai une envie d'aller dans le frigo, je vais sur le jeu :-q
NATCAS, :-bd pour le pâté non non non. pourquoi tu ne te prépares pas une terrine maison spécialement pour toi (même pour tes enfants d'ailleurs) avec des viandes maigres
poulet, porc, foie de volailles. . ..) il y a des recettes facile sur internet. ce serait mieux que de piocher dans la charcuterie de ton mari :P c'est une astuce comme une autre et saine, bon pour nous.
courage, courage. j'ai craqué pour un taillefine chocolat cet aprèm, mais ça c'est pas grave. je n'ai pas mangé de fruit.
toujours motivée.


ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 14-03-2012 à 14:37
cuire à sec à la poele 1courgette puis des epinards (surgelés)battre 1oeuf 2càs de fromage blanc à 0%MGcreme à 3% muscade sel poivre dans un plat allant au four alterner courgette épinards des de blancs de poulet revenus à sec à la poele puis la sauce au four 180° 3Omn très bon voili voilou!!! :-* :-* :-* à +


natcas (SAINGHIN EN WEPPES, 59) répond Posté le 14-03-2012 à 14:06
salut les filles,

Trishia, je peux t'envoyer mon repassage?, ;) je rigole c'est ce que je fais également cette après midi, pendant la sieste des enfants!!

sinon la cuisse de dinde était un régal :D , avec le riz, hummmmmm!!! c t trop bon :-q ; par contre j'ai prix du paté X( en faisant le casse croute de mon mari :^> , rrrr X( ; puis 2 petit suisse en dessert, ce matin j'ai pris 2 clémentine ,et 1/2 biscuit petit déjeuné.

Voila, ce soir je vais faire une soupe de légumes avec un yaourt 0% ca devrait le faire!


bonne journée à toutes

PS: Annick, je veux bien la recette du parmentier


trishia (paris, 75) répond Posté le 14-03-2012 à 12:24
oups, LUVIANE aussi est passée. bien. merci.
alors bon app' si ce n'est pas déjà fait.


trishia (paris, 75) répond Posté le 14-03-2012 à 12:23
coucou à toutes.
nous aussi sous le soleil :-q B-)
pour ce midi, betterave, jambon et endives braisées, et toujours yaourt ou fromage blanc,pommes.
ce soir, j'ai hâché des blancs de poulet. j'ai préparé une soupe de légumes, champignons à l'ail et persil, et laitage + fruit ? ? ??? orange ou poire ? ? ??
cet après-midi, courses et repassage. plus d'enfants à la maison.
NATCAS et ANNICK bon courage pour cette journée déjà bien entamée.
en espérant que nos co-régimeuses viennent un petit peu plus nombreuses.
AMYRAL est passée, super. mais il nous en manque bien d'autres. allez les filles venez nous encourager et vous motiver avec nous ;)


ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 14-03-2012 à 11:26
BONJOUR LES FILLES!!! ça va mieux aujourd'hui :salade endive parementier de poulet aux épinards (recette perso si vous la voulez je vous a donnerai)F B 0% clémentine CE SOIR bouillon de légumes crevettes aux carottes(recette perso si vous voulez je vous la donne) yaourt infu.le soleil est là et c'est notre meilleurs allié.Alors courage encore aujourd'hui les filles un peu de jardinnage pour les unes et pour les autres avec les enfants c'est déjà du sport pour la journée :D je vous dis à+tard :-* :-* :-*


ludiave35 (44) répond Posté le 14-03-2012 à 10:19
bonjour les filles
je vais me bouger il faut que je fasse du menage avant tout je vais prepare mon repas
lentilles jambon salade fromage fruit the citron il fait un soleil formidable sa done envie de faire plein de choses je vous souhaite bonne journee a plus tard



111 - 120 de 226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 23
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen