Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les motivées "journée positive de Lyon"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par azady73 (73) Posté le 23-10-2011 à 11:10
pour continuer cette excellente journée positive et à notre façon faire découvrir et partager notre expérience avec Anne Laure et Cécile et toutes...VOUS ETES FORMIDABLES !!!
Retour au forum
Madras-69 (69) répond Posté le 24-12-2011 à 23:26

Bon Noël à toutes et tous !!!


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 23-12-2011 à 18:20


Qu'il est beau! Mon Eliane gros bisous et Azedy à toi aussi . . .
Nicole je pense à toi aussi..

Passez toutes un bon Noêl! bisous. . .


Madras-69 (69) répond Posté le 23-12-2011 à 17:44

Azady merci pour la pub. Normal de les élever avec amour il ne faut avoir des animaux pour les aimer ils nous rendent tout au centuple.
Pas bien de temps les deux petits a la maison, les chiots au véto, les papiers et …………..
Demain le marché à Lyon au lieu de dimanche la voiture à préparer.
Je vous souhaite une bonne soirée. A+


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 23-12-2011 à 14:00


Ce matin ,ai fait la prise de sang avant les fêtes ! ben tiens!!!
Et comme le marché est a côté ,ai fait mon tour. . .

Azedy, continue comme ça, tu positives;tu rayonnes et tu es belle! si si !

Moi je préfère mon indépendance à présent. . .

Je confirme,les chiens d'Eliane sont bien élevés et si beaux en plus!!!

Plein de bisous ,bon après-midi. . .


azady73 (73) répond Posté le 23-12-2011 à 10:09

coucou les filles! :D
allez voir "la délicatesse" ;) où lisez le livre sorti en 2009! ;) c'est un vrai bijou, :x un hymne à l'amour, :x mais pas celui des d'jeun !!! la beauté ne suffit pas, la délicatesse c'est tout. :) ce film m'a redonné espoir. . . :x oui un jour je retrouverai une âme soeur même si je ne suis pas et de loin un canon! :(( que c'est beau, c'est tout en délicatesse :x et oui cela existe encore au cinéma et Audrey Tautou et idéale dans ce rôle. je vous le dit , en tant que veuve, =(( avec mon homme dans mon coeur tous les jours et dans ma tête, =(( le bonheur peut continuer. . . :x :x :x :x
plein d'amour à vous toutes, :D je fête noël ce soir alors plein de boulot avant car mon grand m'a appelé au secours pour le dessert!!! X( hier au soir! il est mignon non? ? ? :-S
pour madras la photo et je fais de la pub pour ton élevage autour de moi, car tes chien sont bien "élevés" avec amour!
allez bizzzzzzzzzz. :-* :-* :-* :-* :-* :x


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 22-12-2011 à 15:34


C'est bientôt l'heure du thé . . .

Rien de spécial ,en attendant samedi pour faire la fête avec les enfants. . .et dimanche!

Bises a + . . .


Madras-69 (69) répond Posté le 22-12-2011 à 08:24


Aujourd’hui les deux petits au centre aéré mais il n’y en a pas demain et toute la semaine prochaine, alors j’aurai mes deux bout de choux avec moi.
Nicole pour le soleil tu as du male marquer l’adresse il n’est pas arrivé !!!!
Demain véto avec 12 chiots vaccins et identification par puce électronique, aujourd’hui dossiers a préparer trouvez des noms en G et le travail habituel bien sur.
Nicole tu dois avoir un temps plus agréable qu’ici pluie, froid, gris pas drôle du tout.
Azady pas d’EJP bien agréable après une semaine et demi.
Bonne journée. A+



azady73 (73) répond Posté le 22-12-2011 à 06:33
coucou! hier au soir 1h en plus pour dépanner une collègue dont la fille (et son bébé) rentrait à Rennes. du coup au chaud au lit en rentrant car fatiguée. allez youpi pas EJP!!! je file vite au boulot et à ce soir! bye :-* :x


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 22-12-2011 à 00:31


Bonne nuit , doux rêves. . .


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 21-12-2011 à 15:53
Bonne journée aux travailleuses je vous envoie un peu de soleil de Montpellier. Gros bisous à toutes



191 - 200 de 537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen