Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les motivées "journée positive de Lyon"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par azady73 (73) Posté le 23-10-2011 à 11:10
pour continuer cette excellente journée positive et à notre façon faire découvrir et partager notre expérience avec Anne Laure et Cécile et toutes...VOUS ETES FORMIDABLES !!!
Retour au forum
azady73 (73) répond Posté le 05-01-2012 à 09:49

bonjour mesdames.
je recommence à respirer sans ressembler à une vieille locomotive poussive. . .
mon directeur m'a appelé pour me souhaiter la bonne année et une meilleur santé!!! dans la fonction publique il y a des personnes proches de leur personnel. se sentir apprécié est un baume quand des collègues font le bordel. loin de cette tourmente je me sens sereine.
jolis pieds Nicole, les tiens! Yette toujours aussi active,Madras l'hiver trop doux risque de nous rappeler à l'ordre vers Pâques. . .
quelques courses à faire puis je reviendrais au chaud. . . et oui signe que cela n'est pas guéri moi qui ai toujours chaud, là j'ai encore des frissons. il paraît que beaucoup de monde est malade dans notre canton.
je ferais un coucou à ma Wii tout à l'heure c'est stimulant, je fais du yoga, de la danse, du cardio, des petits jeux et elle me pèse , me félicite. . . cela ne remplace pas l'humain mais dans mon coin cela aide, loin de beaucoup de service.
ce matin brouillard je ne voit pas mes montagnes pour le moment.
bisous à toutes


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 04-01-2012 à 21:41

Ce matin j'ai voulu jeter un oeil à Ginette, mais elle fait de la résistance, pas bougé d'un poil. . .. . .. . .. On verra bien samedi!!!
Bonne nuit à toutes


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 04-01-2012 à 19:41


Coucou les filles ! ouf j'en ai plein le dos ,j'ai tapé des papiers pour le club des retraités cet aprèm',ça fume là-haut ,car avec l'ordi j'essaie de faire de jolies présentations et je peste car je m'y reprends à plusieurs fois!

Enfin c'est fait. . .

bisous et bonne soirée. . .


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 03-01-2012 à 22:50


belle plante Azedy! toi aussi bien sûr! Soigne toi bien . . .

Bien occupée aujourd'hui, bien dansé ce soir! ouf je me pose!

Bisous et doux rêves. . .


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 03-01-2012 à 21:15

Les malades prenez soin de vous. . .. . .. Les autres surveillez votre régime!!!! c'est reparti comme en 14, pour moi deuxième jour de restriction, j'espère que ça va marcher.
BIZZZZ


Madras-69 (69) répond Posté le 03-01-2012 à 20:33


Azady superbe ta plante il y avait la même chez ma grand-mère et elle était devenu énorme. Soigne toi bien notre Loulou est lui aussi tout patraque.
Belle journée et pas froid.
Bonne soirée. A+



azady73 (73) répond Posté le 03-01-2012 à 18:17

je me soigne, je me soigne. . .
bon elles sont belles mes fleurs de cactus de Noël de plus en plus chaque année. je ne me lasse pas de les regarder.
j'ai reçu la Wii. . .. avec Dance2. . . bien bougé mais du mal à respirer alors je remettrais cela dans quelques jours, pas essayé le board (pesée et exercices).
au travail mes collègues ont lâchées les vannes sur une fille, il fallait que cela arrive à trop être hypocrite et pas sympa cela lui retombe dessus. heureuse de ne pas être au travail . . .et que cela se résolve sans moi! ouf! les autres m'ont appelé pour prendre de mes nouvelles.
je retourne vers ma cheminée bisous bonne soirée!


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 03-01-2012 à 12:56


Bon appétit les filles ! MOTIVEES !!!


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 03-01-2012 à 11:14


Ben mon Eliane, ça nous ébloui!
C'est bon pour le moral! moins pour les métiers de la terre. . . la nature se croit au printemps et bourgeonne , mauvais s'il gèle ensuite<. . .

cet aprèm' club de lecture et club des retraités ensuite . . . ce soir danse. . .
Eh oui c'est reparti!!!

Bonne journée et bisous. . .


Madras-69 (69) répond Posté le 03-01-2012 à 09:39

Coucou les filles il fait un vrais temps de printemps ce matin bien mieux pour le moral que la pluie d'hier.
Bonne journée. A+



131 - 140 de 537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen