Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les motivées "journée positive de Lyon"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par azady73 (73) Posté le 23-10-2011 à 11:10
pour continuer cette excellente journée positive et à notre façon faire découvrir et partager notre expérience avec Anne Laure et Cécile et toutes...VOUS ETES FORMIDABLES !!!
Retour au forum
Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 27-12-2011 à 11:10


Mes biches NoËl s'est bien passé ? je pense que oui. . . pour nous aussi ,super!
je suis rentrée trop tard hier pour poster un mot,surtout que mon fiston a squatté mon ordi et après l'a nettoyé . . .
Il est reparti à 2h du matin passé! mais l'ordi marche mieux. . .

Je vous fait plein de bisous ,temps gris aujourd'hui. . .


azady73 (73) répond Posté le 27-12-2011 à 10:14

voici une des boites que j'ai offert sur table à noël avec des papillottes dedans, création en scrap, facile et de l'effet si vous voulez le gabarit?
journée repos cela fait du bien, surtout qu'hier pas facile mais bon. . .c'est la vie!
ensuite 2 jours durs et après plus cool!
ici il gèle mais grand soleil. bonne journée à toutes.


Madras-69 (69) répond Posté le 26-12-2011 à 20:44

Azady pour une gamelle tu es en retard et mes toutous n’ont rien laissés du moins de l’extra. Pour les croquettes il en est resté un peu dans certaines gamelles. Ton wouaf, wouaf ne sait pas entendu jusque dans le Rhône !!!
Val vrais, mes chiens ont bien apprécié, Eymerick peut être moins demain matin au petit dèj. car plus de brioches tranchées seulement des biscottes avec beurre et confiture il ne serra pas trop malheureux.
Demain matin les petits mon fils et ma belle fille reprennent le travail et il n’y a pas de centre aéré cette semaine.
Bonne soirée et bonne nuit. A+



azady73 (73) répond Posté le 26-12-2011 à 16:56

je sais faire "la belle". . . Wouaf wouaf!!! alors où est ma gamelle? ? ??


Madras-69 (69) répond Posté le 26-12-2011 à 09:49

Coucou j’espère que vous avez passés un super bon Noël en famille ?
Une pensée pour celle d’entre nous qui étaient au travail hier pour aussi le travail est tous les jours même pour les fêtes les chiens doivent être au propre et les croquettes sont améliorées pour l’occasion.
Nous avons eu un Noël ensoleillé, aujourd’hui bien gris sur la région.
Bonne journée à toutes et tous. A+


Madras-69 (69) répond Posté le 26-12-2011 à 09:49

Coucou j’espère que vous avez passés un super bon Noël en famille ?
Une pensée pour celle d’entre nous qui étaient au travail hier pour aussi le travail est tous les jours même pour les fêtes les chiens doivent être au propre et les croquettes sont améliorées pour l’occasion.
Nous avons eu un Noël ensoleillé, aujourd’hui bien gris sur la région.
Bonne journée à toutes et tous. A+


cathy69-1 (69) répond Posté le 25-12-2011 à 19:22
Joyeux nöel à tous.


azady73 (73) répond Posté le 25-12-2011 à 14:24

Waoufff!!!! je m'invite ? ? ?
boulot, pause, et j'y retourne JOYEUX NOEL à tous!!! pleins de douceur.


Madras-69 (69) répond Posté le 25-12-2011 à 10:02
Ce matin pour mes chiens aussi le Père Noël est passé avec pour améliorer leurs croquettes Pro Plan : du jambon, du blanc de poulet et de dinde + un petit bout de brioche au beurre et quelques friandises spéciales pour eux.
Miam, miam ils ont bien appréciés.


azady73 (73) répond Posté le 25-12-2011 à 08:09

vite un coucou (boulot) et plein de bisous en ce noel.
je vous aime merci!



181 - 190 de 537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen