Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les motivées "journée positive de Lyon"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par azady73 (73) Posté le 23-10-2011 à 11:10
pour continuer cette excellente journée positive et à notre façon faire découvrir et partager notre expérience avec Anne Laure et Cécile et toutes...VOUS ETES FORMIDABLES !!!
Retour au forum
Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 02-01-2012 à 23:56


Mes biches vous êtes plus sérieuses que moi!!!

J'ai fait attention à midi , mais revenue du ciné à 17h thé et j'avais trop faim,comme il restait des gourmandises j'ai craqué!!!

Mais je m'y met promis!

bisous et doux rêves. . .


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 02-01-2012 à 21:46

Azady heureusement que tu es en bonnes mains et qu'ainsi tu vas pouvoir te soigner.
Prends soin de toi,
Comme dit Eliane, mieux vaut ne pas perdre et être en bonne santé.
2012 apporte de bonnes résolutions, il va falloir assumer et se prendre en charge sérieusement.
Courage à tous


Madras-69 (69) répond Posté le 02-01-2012 à 20:11

Rose porcelaine de Guadeloupe
Azady pas drôle ton histoire fais bien attention à toi il vos mieux être en forme et faire attention au repas que de perdre en étant malade. Merci pour cette belle fleur.
Sérieuse pour la reprise de JMC midi ma salade d’endives complète + un yaourt et une orange. 17 h un thé fruits des bois sucrettes sans rien pour accompagner. Ce soir un potage une tranche de jambon blanc un yaourt une compote de pommes cannelle maison sans sucre juste une lichette de sirop d’érable.Avec de l'eau. Et très mal un petit chocolat reçu pour la Noël
Il ne reste qu’à tenir bon dans les jours qui viennent.
Bonne soirée. A+


azady73 (73) répond Posté le 02-01-2012 à 13:23

bon je vais essayer de rendre drôle mes nouvelles! :(( je suis allée bosser à 7h30 et à 10h ma cadre m'a envoyée chez le Dr derrière le masque j'étouffais!: pneumopathie poumon gauche bien plein, antibiotique et radio en urgence. . . et le doc m'a souhaité bonne année et bonnes vacances (doc de mon service!)il a de l'humour. . . je repart de suite chez le radiologue, je n'ai envie que de dormir, pas de folie alimentaire au moins je redémarre l'année sereinement! :D
portez vous bien et attention les virus sont bien là malgré les vaccinations!
une jolie fleur pour Madras.
biz


Madras-69 (69) répond Posté le 02-01-2012 à 06:47

Hier au soir presque rien manger (yaourt, fruits) sortie de table à plus de 16 h repas chez mes amis délicieux pas JMC du tout.
Azady soigne toi bien et courage pour ta reprise de boulot ce matin.
Nicole je me suis arrangée il n’y a plus dans mon frigo de chose qui font du +++++comme seule le 31 et invité hier, il y aura moins de tentations. Pour ce midi salade d’endives complète, yaourt et une orange. Ce matin j’ai commencée 1 thé+ 30gr pain complet 10 g de beurre et 1 yaourt+mon verre de jus d’orange pour avaler les médocs du matin.
Le danger c’est qu’il reste des douceurs, chocolats et petites choses fabrication maison, il va falloir résister !! Pas facile cette chose là !!! Et comme Nicole quelques papillotes en plus !!!!
J’avais dit je redémarre sérieux après les fêtes alors dès aujourd’hui je suis repartie pour mettre a la poubelle mes kilos en trop et il y a de quoi faire, du courage ma grande.
Il faut que je me mette au boulot.
Bonne journée. A+
.


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 01-01-2012 à 23:32


ma Nicole il me reste pas mal de bonnes choses aussi ,j'avais prévu un peu trop pour ma pomme!!! ma pomme c'est moiahahah..;

je vais réduire, étaler un peu et rattrapage!

Mais on garde les bonnes résolutions!

Bises et bonne nuit. . .


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 01-01-2012 à 20:49

Les fêtes sont finies, il va falloir redescendre sur terre et faire envoler les kg. . .. . . Alors promis, c'est reparti, mais il me reste encore des papillotes, quelle torture!!!!
Encore une fois BONNE ANNEE ET BONNE SANTE A TOUS


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 01-01-2012 à 12:31


BONNE ANNEE LES BICHES !!! 2012 PLEIN DE R2SOLUTIONS ET SURTOUT D'AMITIE !!!

Bisous et affectueuses pensées. . . (Prends soin de toi Azedy) .


Madras-69 (69) répond Posté le 01-01-2012 à 11:31
Je vais me préparer je suis invitée ce midi
Bonne journée. A+


azady73 (73) répond Posté le 01-01-2012 à 10:55

bonne année 2012 pour vous toutes et dans le monde. . ..
j'ai trop bien suivi le conseil de Madras mais de trop car j'éternue, je tousse, de la fièvre.. et les autres désagréments. . . cela ne s'arrange pas et pourtant demain boulot! l'avantage c'est que je n'ai pratiquement rien avalé et qu'à midi mes enfants, qui ne sont pas allez à ST Etienne, mangent à la maison et moi je crois que je ne pourrais rien avalé! escargot, magret de canard, déjà les cuisiner sera une torture alors youpi redémarrage du régime mais je boirais une coupette à votre santé quand même! longue vie à notre forum et amitié, positivement un groupe d'enfer >:) :x :x :x



141 - 150 de 537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen