Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les motivées "journée positive de Lyon"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par azady73 (73) Posté le 23-10-2011 à 11:10
pour continuer cette excellente journée positive et à notre façon faire découvrir et partager notre expérience avec Anne Laure et Cécile et toutes...VOUS ETES FORMIDABLES !!!
Retour au forum
cathy69-1 (69) répond Posté le 10-01-2012 à 18:34
Suite,2eme pages….

Azady, tu vas mieux, toi aussi j'ai vu que tu as été fatiguée, ce sont les patients qui t'ont transmis le virus, les microbes ?
Pour ma part, pas mal de bébés avec des bronchiolites et des gastro alors moi qui suit une vrai éponge. . .., j’attrape facilement leur virus. . .! Dommage !!!
Tu as de la neige chez toi en ce moment ?

Nicole je passerai peut-être te faire un petit coucou un des ces jours, je te tiens au courant.

Hello dames Yette et Madras toujours en activités, vous n'arrêtez jamais ! Quel tonus !

Val, peux tu me donner plus d'info sur la gym de décath, c’est sympa, tu as essayé, qu’en penses tu ? A quelle heure y vas-tu ? Cela pourrait m'intéresser.

Mad,je me présente à mon tour, j’ai bientôt 50 ans,2 filles de 18 et 21 ans, je travaille de nuit à Bron dans un pouponnière d’enfants de 2 jours à 4 ans.

Assez papoter et a+


cathy69-1 (69) répond Posté le 10-01-2012 à 18:28
Hello me revoilou

Je suis rentrée d'Ardèche, après un week-end émouvant, obsèques de mon coussin, cancer fulgurant alors que sa femme est en sursis avec beaucoup de bas et que l'on s'attend au pire. . ..pour les enfants cela a été violent, nous étions abasourdis ! C'est la vie avec c'est moments imprévisibles. . .!
Mais hélas, encore plusieurs nouvelles négatives et touchantes sont survenues en cette fin d'année. . .. !
Voila pourquoi pas trop le temps en ce moments ni le désir de papoter.
Merci pour vos messages cela met du baume au cœur.

Je vois que chacune d'entre vous ont bien fini l'année et surtout bien commencé la nouvelle. Tant mieux.
Je vois que chacune déguste la ou des galettes des rois sans trop de scrupule. . ..C'est bien, vivons des moments conviviaux le plus possible, la vie est courte et surtout avec des aléas imprévisibles !!!!
Alors et nous, notre groupe. . . quand prenons nous un moment pour déguster la galette ensemble, cela serait sympa non ? Qu’en pensez-vous ? A réfléchir ?


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 10-01-2012 à 13:39


Voilà Mad, je ne me suis pas présentée : Henriette, Yette pour vous tous, 65 ans, divorcée , 1fille Laure:42ans, un fils Bruno 36ans et une petite fille Zoé 4 ans. . .

Ils habitent tous 2 à la Croix_Rousse ou je me rends souvent. . .

Tu peux connaître Madras car elle élève de magnifiques chiots et se rend pratiquement tous les dimanche matin place Carnot. . . je lui rends visite de temps en temps avec plaisir. . . On peut envisager une rencontre si cela te dis. . .

Bises les filles, club retraités aujourd'hui avec tirage des rois !



azady73 (73) répond Posté le 10-01-2012 à 07:49

bienvenue Mad69500! moi je suis Azady, une autre Nicole mais de Savoie, veuve, 56ans 3 enfants, 3 petits enfants, ASG (psychogériatrie, Alzheimer) comme te l'as expliqué Yette . . .rencontre sur une journée positive et belles rencontres qui ont donné ce petit forum sympa, chacune est attentive à l'autre sans jugement juste courage motivons- nous ensemble pour continuer ce dur chemin. . .
je pars vite à ma formation, dur dur après ma semaine couchée et la superbe bronchite! je n'arrive pas à récupérer.
bizzzzzzzzz


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 09-01-2012 à 21:19
Bienvenue Mad69500 comme te dis Yette nous sommes un bon groupe .
Je me présente je vais avoir 70 ans cette année, je suis mariée, 2 enfants et 3 petits enfants. J'ai commencé le régime JMC le 14.03.2011 à 113 kg, aujourd'hui après une petite reprise pour les fêtes, je pèse 101.8 kg.
Bonne nuit à tous


Madras-69 (69) répond Posté le 09-01-2012 à 16:23

Bienvenue Mad 69500


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 09-01-2012 à 13:38


Mad bienvenue ! Nous sommes depuis peu sur ce forum qui a été crée après une journée positive . . .
Nous sommes sur le forum "personnes du 69",nous nous sommes même revues en dehors du forum et avons fait connaissance. . .(avec en + quelques uns du 18 octobre!
C'est des amitiés qui se sont crées et avons connu des Alsaciens venus nous voir!

Bises . . .


mad69500 (bron, 69) répond Posté le 09-01-2012 à 12:24
Bonjour
Je viens rarement sur les forums et la je vois des amies du régime du Rhône !!!!
Je suis sur Bron et la je me sens encore moins seule pendant mon régime!! Bisous


mad69500 (bron, 69) répond Posté le 09-01-2012 à 12:01
Bonjour
Je viens rarement sur les forums et la je vois des amies du régime du Rhône !!!!
Je suis sur Bron et la je me sens encore moins seule pendant mon régime!! Bisous


Madras-69 (69) répond Posté le 09-01-2012 à 11:54

Coucou
Merci les copines de vous être inquiéter pour moi vous avez été rassuré par Yette.
Rentrée dans la nuit (2h.30) fatiguer, salon assez moyen la grise et les lendemains de fêtes passe aussi par le midi !!!
Pour commencer félicitation pour vos pertes de poids pour moi la balance samedi prochain 3 jours de restaurants, hôtels, et restaurations rapide sur le salon et l’autoroute !!!!Aïe, aïe !!! Pas JMC du tout !!!!
Je vais aller vider mon espace, en rentrant j’enlève les chiots mais il reste tout le matériel à vider. A +





111 - 120 de 537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen