Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les motivées "journée positive de Lyon"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par azady73 (73) Posté le 23-10-2011 à 11:10
pour continuer cette excellente journée positive et à notre façon faire découvrir et partager notre expérience avec Anne Laure et Cécile et toutes...VOUS ETES FORMIDABLES !!!
Retour au forum
azady73 (73) répond Posté le 11-01-2012 à 22:58

juste un petit coucou, en plein dans ma formation donc surcharge de boulot et encore pas trop en forme mais cela revient.
de gros bisous et félicitation pour les naissances.
pas de neige chez moi mais 500m alt. soleil, temps relativement doux.
pour la bronchite c'est surtout que je ne me couvre pas bien et travail ou chez mes enfants trop chaud alors je sors sans rien. . .et j'ai juste un peu + de 20ans alors !!!
allez bizzzzzzzzzzzzzzzz à+


mad69500 (bron, 69) répond Posté le 11-01-2012 à 22:44
Bonsoir à toutes
Je me présente à mon tour.J ai 38 ans mariée et 2 filles. J habite à Bron depuis toujours et je travaille dans un grand centre commercial à Caluire.
J ai commence le regime le 10.10.11 avec 63kg et la j en fais 59.(je precise quand même que je suis petite )!!!
Je fais un peu n importe quoi depuis Noël et je n arrive pas à me remettre sérieusement au serieux du régime même si je sais qu il est tres efficace s il est maintenu!
bref je craque en milieu de journée car tous ces chocolats m appellent encore.
J ai apparemment loupe les journées positives de Lyon. . . Sniff
Je n ai pas resilie car j ai espoir de m y remettre tres sérieusement.
Bonne nuit à toutes


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 11-01-2012 à 21:57
Eliane tu en as beaucoup des publicités de ce genre, je la trouve très bien. Il faut bien que les moqueries soient partagées entre tous ces gens qui ne pensent qu'à leur gloriole et se moquent bien de nous, alors à nous d'en faire autant. . .. . .. . ...
Bonne nuit à tous


Madras-69 (69) répond Posté le 11-01-2012 à 19:09

Bonsoir les petits viennent de partir ….
Le mercredi avec une soutiens scolaire, danse fin à 12h30, avec l’autre musique13h30 à 14h30 solfège et guitare 16h30 à 17h30 une grande partie de la journée dehors bonjour les allées et venues je n’ai pas eu la chance d’avoir mes parents où beaux parents proche pour mes enfants quand ils étaient jeunes mais ….
Ce matin sans nouvelles de Loulou je me suis permis de l’appeler pour avoir des nouvelles et pouvoir vous en donner mais je vois qu’il est passé. Deux adorable petits Coton de Tuléar sont venu agrandir la famille depuis cette nuit. Pour les noms en H pas de Yette prévu pour le moment peut être Harmonie pour la petite et Hermès pour le mâle.
Yette bien beau notre Mark un mec avec beaucoup de charme, plus que 4 bons mois a attendre !!! Heureusement pour le moment en attendant les essais d’hiver et la 1ère course : Le grand prix d’Australie le 18/03/12 il y a les convois de l’extrême le jeudi sur w9.
Ce soir je vais être au lit de bonne heure cette nuit 2h15 le réveil à 6h30 dur, dur.
Bonne soirée les filles et Loulou. A+


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 11-01-2012 à 10:19


félicitations pour les bébés et leur maman Eliane!

J'ai vu les photos sur facebook. . . Segolène, la pauvre, quelle image de marque!
On ne les loupe pas mais c'est drôle! Par contre Maaaaaarrrkkkk yeeeesssssss!!!

Journée calme aujourd'hui. . . Bises et bonne journée à tous. . . (Je commence à m'inquiéter pour LOulou)


Madras-69 (69) répond Posté le 11-01-2012 à 00:26

Une petite pub !!!!
Pour le moment 2 bébés 1 mâle et 1 femelle et je pense qu'il n'y en a plus la maman et les petits vont bien pendant la mise bas avec Eymerick nous avons regardez "l'intouchable"
super film.J'avais écris après le 18/10 à 20h+ et rien de mis je suis dégoutée et une belle image de Mark zut de zut !!!!!!!!!
Bonne nuit. A+


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 10-01-2012 à 22:38


Cathy , des moments difficiles qui font basculer des familles dans la souffrance morale. . .
Oui tu as raison, tant que ça va, profitons de tous ces instants privilégiés qui sont les nôtres !
Et tu sais que nous sommes là, à l'écoute et pour te soutenir moralement. . .

Bisous à toutes, Bonne nuit. . .



nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 10-01-2012 à 22:21
J'ai oublié Cathy, préviens avant de venir, je suis (comme disent les jeunes) surbooquée!
mais ça me ferait plaisir de te voir. A bientôt


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 10-01-2012 à 22:19
Mad j'attends un petit mot de ta part, que penses-tu de nos présentations ?
Que fais-tu comme activités à Bron, je connais des personnes à DauphiBron, à GénéaBron et à la Shlada.
BIZZZZ à toutes


Madras-69 (69) répond Posté le 10-01-2012 à 21:13

Reçu hier mon calendrier du club Mark Webber
Bonsoir tout le monde hier au soir et ce matin pas moyen d’arriver sur JMC page bizarre sur l’ordi pas de problème pour les mails et Facebook mais pas possible pour JMC les mystères de l’informatique !!!
Depuis hier reprise du r régime sérieusement.
Je me présente aussi Eliane dite Madras (surnom choisi a cause de mon amour pour les Antilles) j’aurai 65ans en juillet prochain, 2 fils 1968 et1976, deux petits enfant de mon 2ème fils 10 et 7ans éleveuse de chiens de compagnie à Savigny mes races actuellement, Coton de Tuléar, Lhassa-Apso,Spitz Allemand miniature.
J’ai une femelle Coton de Tuléar qui est sur le point de mettre bas je pense pour cette nuit.
Bonne soirée à vous. A+



101 - 110 de 537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen