Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les motivées "journée positive de Lyon"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par azady73 (73) Posté le 23-10-2011 à 11:10
pour continuer cette excellente journée positive et à notre façon faire découvrir et partager notre expérience avec Anne Laure et Cécile et toutes...VOUS ETES FORMIDABLES !!!
Retour au forum
Madras-69 (69) répond Posté le 29-12-2011 à 09:47

Ce matin soleil comme hier et pas froid, les deux petits sont arrivés et prennent le petit dèj. J’en profite pour un petit coucou.
Yette j’espère que ton bilant sera bon.
Nicole reste au chaud rien de meilleur pour les douleurs l’hiver pas facile.



Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 29-12-2011 à 00:13


Ma Nicole ,va falloir que je m'y mettes aux cartes aussi ! pour l'instant je préfère faire des réussites! mais pour les voeux ce n'est pas l'idéal! Lol!

Suis allée au ciné,avec une copine nous avons vu : Hugo Cabrel ,film en 3D ,ça nous a bien plu ,on se retrouve dans les années 30 plongées avec un gamin dans le monde de Meliès , du début du cinéma ,pour cadre la gare de Lyon à Paris. . .Super. . .

Demain bilan pour voir si dans les artères tout va bien . . .j'espère que ça circule mieux que sur le périph'!

Bonne nuit, doux rêves. . .


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 28-12-2011 à 22:12
Ce soir il fait froid, et j'ai des douleurs de sciatique, pourtant je n'ai pas forcé, je me suis mise dans mes cartes de voeux et donné des coups de téléphone, d'ailleurs j'ai appris que des ennuis des uns des autres, comme dirait Aznavour Il semble que la misère est moins pénible au soleil, et là le soleil il est de sortie.
Gros bisous à toutes


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 28-12-2011 à 11:35


Bonne journée a toutes ! aujourd'hui tranquillou ,repos. . .

Bisous a +


Madras-69 (69) répond Posté le 28-12-2011 à 07:25

Coucou avant que les deux petits arrivent.
Cathy soigne toi bien et un peu de repos te fera du bien.
Azady j’ai reçu ta carte par mail j’ai essaye de répondre mais sur le truc ils ne m’ont pas demande ton mail, je ne sais pas ci tu as reçu ? Mais le cœur y est.
Passez une bonne journée il fait très froid ce matin. A+



Madras-69 (69) répond Posté le 27-12-2011 à 21:52

Coucou
Yette tes deux enfants aussi proches voila qui va te simplifier les choses pour vous voir en famille.
Cathy pas bien en forme garde le moral et soigne toi bien, pour commencer l’année bien requinquer.
Nicole tu es bien rentré vous voila avec Jean au calme dans votre maison, êtres nombreux en famille bien agréable mais après le calme fait du bien.
Pour dame balance seulement après les fêtes, j’ai pour le moment le bénéfice du doute !!!!!
Nous avons dans l’ensemble toutes passer un bon Noël.
Bonne nuit mes amies. A+


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 27-12-2011 à 21:28

Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu mon soleil, à Montpellier nous avons eu du beau temps mais avec un vent froid, derrière la fenêtre le soleil brillait et le ciel était bleu, mais la cheminée était indispensable. Nous sommes partis ce matin il faisait 3° et nous avons pris le brouillard depuis Montélimar. Je viens de vous lire et il me semble que Noël c'est bien passé, à part Cathy qui n'a pas la grande forme. Si tu veux passer me voir, je suis rentrée, mais plus sage de téléphoner avant.
Nous avons passé un réveillon de Noël tous les 8, mon fils et sa fille, ma fille, mon gendre et les deux garçons et mon mari, à 22 h il a fallu sortir les cadeaux, Andy (11ans) ne tenait plus et à minuit nous étions coucher. Le jour de Noël mon gendre recevait sa famille et nous étions 23, mais à 17 h tout le monde était parti. Comme quoi nous avons été très sages, bien manger et bien gâtés, en forme pour appréhender la nouvelle année. BIZZZZZZZ A TOUS


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 27-12-2011 à 19:48


Mes biches reposez vous bien ! c'est gentil de nous mettre un mot . . .

Plein de bisous et bonne fin d'année en meilleure santé pour toi Cathy. . .
Oui Noël c'est bien passé avec les enfants chez ma fille à la Croix-Rousse et nous avons été gâtés. . .

Bonne soirée. . .Affectueuses pensées. . .


azady73 (73) répond Posté le 27-12-2011 à 18:48

cathy , de tout coeur avec toi, prends soin de toi, tu viens nous faire coucou quand tu le peux, et à nos "babelles" bonne soirée. . .bisous moi aussi fatiguée donc vers dodo exceptionnellement de bonne heure!!! je suis trop sage? ? ??


cathy69-1 (69) répond Posté le 27-12-2011 à 15:59
Bonjour à tous.

J'espère que vous avez passé de bonne fêtes de noël en famille, moment agréable à partager,et que le papa noël vous a comblé de bonheur avec ses cadeaux.
Je vous souhaite un bon réveillon pour le 31,et surtout de bien commencer l'année 2012.

Désolée,je ne suis pas en grande forme,je suis malade depuis le 23 décembre,j'ai travaillé quand même mon week-end de noêl en étant sous piqûre avec un traitement de cheval et aujourd'hui je suis en repos mais épuisée, donc pas trop envie de papauter.
J'avoue en plus faire un copié-collé mais plus de force,je vais me coucher!

Joyeuses fêtes à tous et à bientôt. . . en meilleure forme!




171 - 180 de 537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen