Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les motivées "journée positive de Lyon"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par azady73 (73) Posté le 23-10-2011 à 11:10
pour continuer cette excellente journée positive et à notre façon faire découvrir et partager notre expérience avec Anne Laure et Cécile et toutes...VOUS ETES FORMIDABLES !!!
Retour au forum
azady73 (73) répond Posté le 30-12-2011 à 22:01

oui nous verrons lundi!!! je fini mes cartes de voeux pour la famille et collègues.
voici un menu bien sympa et léger.
biz


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 30-12-2011 à 21:34

Azady tu as raison un des voeux à formuler c'est de se retrouver aux beaux jours. En attendant oublions JMC jusqu'à lundi et après serrage de vis et on repart comme en 14!!
BON REVEILLON A TOUTES


azady73 (73) répond Posté le 30-12-2011 à 18:04

coucou, la résolution gym est en bonne voie. . .. :D Wii un cadeau de mes enfants avec le + board etc. . .dance. . . donc cela va remuer! ils m'ont appelés pour me l'annoncer car j'en avais parlé à Noël et ils me font la surprise fin de semaine prochaine. allez plus que 5 à suivre! je repart trier toutes ma biblio, j'entasse des docs. . . je scanne puis je jette le papier. bisous mes cailles! :-*


Madras-69 (69) répond Posté le 30-12-2011 à 17:32

Petit coucou Heureuse que vous alliez mieux les filles
Les deux petits ne sont pas encore partis pour moi entre tout pas bien le temps de venir écrire chez moi les idées vont bien plus vite que les doigts.
Il a fait un sale temps aujourd’hui de l’eau toujours de l’eau un peu de vent et pas chaud du tout.
Yette ta circulation sanguine bonne pour le départ d’une course en F1 super pour toi …..
Azady que de belle résolutions pour 2012 je devrais prendre les mêmes……..
Demain marché a Lyon espérons que le temps soit moins mauvais qu’aujourd’hui.
Passer une bonne soirée. A+


azady73 (73) répond Posté le 30-12-2011 à 12:27

sirop+ pschitt nasal, :^> + doliprane 1000 le coiffeur par dessus et je suis remise (presque hihihih) à neuf! :D opération grand ménage X( pour avoir mon dimanche cool.
mes enfants font la fête entre jeunes, l'un à St Etienne, l'autre au poker entre copains chez eux, et ma fille chez sa belle famille. Pour moi un bon repas, si si. . .(pas l'impératrice ras le bol à la télé!) je me suis acheté une cervelle de veau, j'ai des câpres. . . cela me faisait envie! j'suis bizarre? ? ? @-)
ici c'est pluie et neige mélangé, pas terrible. plein de bisous à toutes: je ne suis pas contagieuse sur le net! ;)
Résolutions pour 2012: reprendre le régime
faire de la gym chez moi
aimer la vie
être assidue au site
soutenir mes copines
se rencontrer cet été.

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 30-12-2011 à 12:05


Coucou les filles!
J'ai fait le marché sous la pluie ! c'est bien parce que j'avais des choses à voir !. . .

Gris gris le ciel est gris. . .(tiens il me semble que ça fait partie de la chanson que je cherche toujours!)

Calme aujourd'hui, bien au chaud et surtout au sec!

Cathy tu tiens le bon bout,profite bien de cette fin d'année . . .

Et vous aussi mes biches ,que tout se passe bien pour vous!

Bon appétit à toutes. . .


cathy69-1 (69) répond Posté le 30-12-2011 à 00:41
Un petit coucou

Enfin,je refais un peu surface, moins de maux de tête, de température et de fatigue, ma sinusite s'éloigne peu à peu avec le traitement de cheval que j'ai eu !
Ouf! Heureusement que je suis en repos,le week-end de travail à noel m'a épuisée. . . !!! Mais je commence à me sentir mieux,cela fait de bien. Je vais pouvoir apprécier un peu les fêtes,il était temps !

Pour vous toutes,j'espère que tout se présente pour le mieux pour terminer l'année 2011 "en chantant". . .,et surtout pour bien commencer la nouvelle année. Mais que nous réserve 2012. . .!

Bon rétablissement aux fatiguées,aux malades. . ..
Reprennez des forces demain c'est la fête !
Et pour ceux qui travaillent. . ..,les plus courageux !
Gardez du tonus pour lever votre verre pleins de bulles de Champagne !


Douce nuit et a+.

Bon réveillon à vous tous,au cas où je n'aurai pas le temps de revenir sur le forum avant samedi !


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 29-12-2011 à 22:18
Azedy je reste au chaud et me prélasse, fais en autant rien de tel pour se refaire une santé. Contente pour toi Yette que tout va bien Eliane coucoune bien tes petits
Bonne nuit à toutes, c'est sous la couette qu'on est le mieux. . .. . .. . .. . ..


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 29-12-2011 à 22:12


Je suis rassurée le bilan est bon! ça circule!
Mon Eliane ,le bruit du sang qui circule dans les veines ,à l'échographie ça fait un doux bruit de moteur de belle voiture!

Azedy soigne toi bien . . .

Bonne nuit, doux rêves. . .


azady73 (73) répond Posté le 29-12-2011 à 21:35

mesdames, un coucou vite fait , j'ai une bonne crève, sinusite, le crâne en feu, frissons, alors oust au dodo, bonne nuit à + dans le week end



161 - 170 de 537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen