Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les motivées "journée positive de Lyon"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par azady73 (73) Posté le 23-10-2011 à 11:10
pour continuer cette excellente journée positive et à notre façon faire découvrir et partager notre expérience avec Anne Laure et Cécile et toutes...VOUS ETES FORMIDABLES !!!
Retour au forum
nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 08-01-2012 à 21:31
Après la galette à midi et la brioche à 4 h, ce soir gratin de choux-fleur avec quelques marrons qui restaient de midi et compote. . .. . .. . .
Aujourd'hui j'avais des invités et j'ai fais quenelles financières - filet de porc aux marrons - gratin de choux-fleur - fromage - galette
Bonne nuit Yette et aux absents


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 08-01-2012 à 21:09


Alors mes biches, on fait grève ? on ose laisser la Yette seule ?

C'est dimanche, j'espère que tout va bien. . .

Calme aujourd'hui , une copine est venue prendre le thé , mais a apporté des petits gâteaux
alors ce soir plus raisonnable et demain aussi!

Bisous, bonne soirée et bonne nuit. . .


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 08-01-2012 à 00:29


Je vais devoir revoir mon régime, car je mange léger mais ça ne me cale pas . . .
alors après je sors le pain et le fromage,ça ne va pas ça!!!

Quel mal de supprimer le pain le soir! Il va falloir que j'y arrive!!!

Bises les filles et bonne nuit. . .


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 07-01-2012 à 10:31

Attention Yette et les autres, la galette avec modération. . .. . ...

Ce matin j'ai jeté 600 g sur les 2 kg repris pendant les fêtes, il va falloir serrer davantage la vis, pour ne plus les voir et jeter les autres aussi. . .. . .. . .. . ..

J'espère que notre Eliane a trouvé des acquéreurs à Marseille et que tout se passe bien


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 06-01-2012 à 13:25


Bien dit Azedy! Cathy tu viens parler tu nous trouveras à l'écoute. . .

Ce matin j'ai vite fait le tour du marché,puis à la pharmacie souhaiter le bonne année à mes collègues. . .

Ce soir aux voeux du maire ,je serais raisonnable !

Bises ,bon appétit et bon aprèm'. . .


azady73 (73) répond Posté le 06-01-2012 à 11:00

cette nuit bourrasque de vent et ce matin ciel plus clément mais grisaille.
j'aimerai bien que cette bronchite s'arrête car je ne fait rien que dormir, moucher et tousser! quel programme de congés. . .
allez ce jour ménage pour traquer les poils de chattes. sortie de mes minettes car pas de chasseurs! cuisine pour m'avancer et penser à autres choses. je vais relire mes cours avant lundi. . .je vais essayer de faire sécher mes draps. grandes joies les petits oiseaux viennent manger les graines de tournesols devant mes fenêtres, de vrais gloutons, drôles à observer.
bon repos à Yette et bon voeux du maire,. . . Cathy de tout coeur avoir toi, viens papoter quand tu veux, tu peux. . .la peine partagée est moins lourde à plusieur!


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 06-01-2012 à 00:25


Mes biches j'ai bien bougé aujourd'hui, demain un peu plus relax. . .
s'il ne pleut pas trop j'irai au marché,et le soir les voeux du maire, mais on y va surtout pour revoir des personnes que l'on aime bien!

J'essayerais de ne pas être trop gourmande ! Surtout trinquer avec les amis. . .

Bonne nuit, doux rêves. . .


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 05-01-2012 à 21:55
Cathy bon courage, on pense bien à toi.
Yette toujours bien dynamique, tu as raison, continues
Eliane ou es-tu ?
Azady soignes-toi bien, pour la photo ce ne sont pas mes pieds, ils ressemblent un peu!!!
Le vent souffle très fort
Bonne nuit à toutes


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 05-01-2012 à 16:02


Bon courage Cathy ,que cette année 2012 se poursuive mieux qu'elle n'a commencée et t'apporte plein de bonnes choses. . .

Malheureusement ,j'attends une nouvelle (mauvaise) au sujet du mari d'une amie dont la santé s'est détériorée un peu plus au moment des fêtes et va très mal. . .

La Ginette, yoyotte pour moi, grrrrrr!!!

Ce matin informatique, cet aprèm mon heure de strehing, ce soir danse,pffff !

Bises les filles. . .


cathy69-1 (69) répond Posté le 05-01-2012 à 14:09
Après quelques jours de flottement… la fin d’année a été difficile en nouvelles et en émotions.

Je viens vous présenter mes vœux pour 2012.
Que cette année soit douce et agréable pour tous, qu’elle vous apporte beaucoup de bonheur, de partage, qu’elle vous donne entière satisfaction en exhaussant vos souhaits…et surtout qu’elle vous maintienne en parfaite santé.

Je serai absente quelques jours, je descends en Ardèche(obsèques).
Je ne vous oublie pas mais pas trop le temps, ni le désir de papoter. Désolée.



121 - 130 de 537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen