Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


besoin de soutien régulier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par moisimplement1970 (VILLEFRANCHE SUR SAONE, 69) Posté le 18-09-2011 à 21:38
<<<<<<<<Besoin de soutien régulier ?<<<<<<<<
........alors bienvenues(us) à toutes celles qui le souhaitent.............
Retour au forum
catherine6061 (MEREVILLE, 91) répond Posté le 07-10-2011 à 12:02
moi je suis invitée dans le nord le 22 et 23 octobre. ça va être terrible, pommes de terre au beurre et tout le reste.
je fais donc attention à ne pas faire d'écart, juste celui là entre maintenant et noël.
même pour noël je ferai plateau de fruits de mer, ça limite la casse


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-10-2011 à 11:46
Bonne journée à toi aussi!!
Un jour avant la pesée!! Comme je triche et que je me pèse tous les jours, je sais que le bilan n'est pas terrible cette semaine mais c'est ma faute, j'ai fait plein de petits écarts!! Ce n'est pas très grave, on va rattraper tout ça et peut être aurais-je quand même un peu perdu en mensurations!!!
Je fais la fête avec des amis encore samedi et après je m'y remets bien! Allé challenge : je suis sérieuse jusqu'à Noel (avec une mini exception qui sera pour mon anniversaire en novembre!!!)


catherine6061 (MEREVILLE, 91) répond Posté le 07-10-2011 à 09:49
bonjour les filles, j'espère que vous allez bien, malgré ce temps gris et froid. passez une bonne journée


catherine6061 (MEREVILLE, 91) répond Posté le 06-10-2011 à 22:49
bonne nuit à demain


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-10-2011 à 14:38
Salut les filles!

Oui elles sont très bien les vidéos, j'ai commencé à regardé aussi! C'est intéressant!
Le temps est bien gris e effet aujourd'hui! l'été est vraiment parti je crois! Un peu démoralisant! Mais c'est pas une raison, on reste motivées pour le régime!!
Pour moi tout va bien en ce moment, je suis bien sérieuse!
Bonne fin de journée A+


catherine6061 (MEREVILLE, 91) répond Posté le 06-10-2011 à 10:40
bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien. ici temps gris mais il ne pleut pas encore. hier j'ai été courageuse, repassage puis sport. après j'ai fait du tricot (pull irlandais). aujourd'hui je ne sais pas encore ce que je vais faire.
MOISIMPLEMENT ne te prends pas trop la tête avec ton ado. je sais bien que c'est facile à dire mais tout finira par s'arranger.
je dors le matin, c'est la raison pour laquelle je ne me connecte pas de bonne heure. en fait je suis un peu décalée aussi. mais tout finira par rentrer dans l'ordre.
bonne journée


moisimplement1970 (Villef.s/s, 69) répond Posté le 05-10-2011 à 23:13
@Catherine,les nuits doivent te paraitre longue,et après tu arrives à dormir d'un sommeil réparateur?
Oui,c'est dur,avec elle,en ce moment,et je crois que les rapports mère-fille,c'est difficile. . .
Pas facile de tout gérer et surtout de rester sur ses positions,tout est remis en questions.
Tout se chamboule dans ma tête. . .

J'ai regardé les vidéo de cohen(dans outils,puis savoir maigrir TV),c'est bien fait,je trouve,ya les témoignages,et puis,ya des petites vidéo de 2-3 mn, de cohen qui répond à une question particulière.allez y voir,c'est intéressant !

voilà,sinon,apm de repos,je n'ai que flemmardé . . . :-O pfffavec ce beau soleil. . .même pas mis le nez dehors et pas fait de sport :-S
bon demain,est un jour nouveau,alors go,go,GO !!!
bonne soirée
bonne nuit
à demain


catherine6061 (MEREVILLE, 91) répond Posté le 05-10-2011 à 23:12
bonne nuit les filles et faites de beaux rêves :-*


catherine6061 (MEREVILLE, 91) répond Posté le 05-10-2011 à 19:34
bonjour marinette, tu dois faire erreur de personne je n'ai pas de blog de recettes. ce n'est pas grave. bonne journée


marinette49 (49) répond Posté le 05-10-2011 à 15:23
Bonjour Catherine
J'étais sur ton blog thermomix j'ai vu bien des recettes allégées je serais contente de les imprimées mais je ne sais pas comment faire,pourrais tu me dire,je te remercie beaucoup pour tout.
Bises :-*



291 - 300 de 342
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen