Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


besoin de soutien régulier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par moisimplement1970 (VILLEFRANCHE SUR SAONE, 69) Posté le 18-09-2011 à 21:38
<<<<<<<<Besoin de soutien régulier ?<<<<<<<<
........alors bienvenues(us) à toutes celles qui le souhaitent.............
Retour au forum
aurore10210 répond Posté le 27-10-2011 à 12:28
bonjours les filles je vous connais pas mais j ai besoin de vous je ne sort pas beaucoup de chez moi donc pas le temps de faire des amies j ai un travail particulier et franchement sa bouffe ma vie besoin de soutien moral a bientot et courage a toutes :((


moisimplement1970 (Villef.s/s, 69) répond Posté le 26-10-2011 à 22:41
je fais déjà le 1200. . ..

Bonne nuit ;)
faites de doux rêves!


moisimplement1970 (Villef.s/s, 69) répond Posté le 26-10-2011 à 22:40
Bonsoir les filles !!!

Catherine,c'est dur,quand on perd pas,j'ai connu ça. et je crains que cette semaine,je n'ai rien perdu et le week end risque dêtre durrrrr pour moi aussi :-S Je pars à Annemasse chez un oncle et une tante que je n'ai pas vu depuis longtemps et j'ai peur du gratin de patates au fromage, :( raclette,ou autre fromage bien gras.Moi aussi,je risque d'être obligé de faire le 900, mais c'est dur !!!
Mais je vois que tu as finalement perdu 800 gr ,c'est bien !!!Bravo ,continue comme ça!

iSa,. . .hier pluie-pluie :-S aujourd'hui,super soleil :) oufff ! Yavait beaucoup de vent chez ta maman que les arbres sont tombés ??
oUp's ,ça doit faire drole surtout qu'après faut réparer tout ça. :P
Ah oui,ta fille t'a réclamé la pilule,. . .tu as raison de tenir bon.tu as des principes et il faut tenir bon, mais c'est pas toujours facile.
moi en ce moment,je craque par apport à pleins de choses, mais surtout,sur sa chambre. . .c'est le b. . . complet.,on ne peut pas poser un pied par terre,on marche sur ses affaires. . .on ne voit plus la couleur du sol..et c'est sale.la psy me dit que c'est son antre,que c'est à elle de gerer, mais c'est plus fort que moi !
je lui ai laissé jusqu'a demain pour rangé, mais ça fait une semaine que je voudrais qu'elle le fasse et qu'elle passe l'aspi, mais rien ne change. :(( je crise !

Menemoucha,continue comme ça ! j'adore tes photo,elles sont superbes ;) pour le questionnaire,faudras peut etre que je fasse comme toi,. . . mais je fais déjà l


catherine6061 (MEREVILLE, 91) répond Posté le 26-10-2011 à 21:06
bonsoir les filles, je suis super contente. j'ai perdu 800g en 2 jours après un week-end apéro et bouffe. on verra le résultat définitif samedi. passez une bonne soirée et une bonne nuit


isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 26-10-2011 à 20:13
bsr les filles
journée sous le soleil ds le sud, ouf
hier chez maman a sanary sur mer, tous ces arbres sont tombés sur la maison portail etc. . ..bon bref ca se repare.
pour les crises de boulimie ou plutot hyperphagie car je ne vomis plus; je choisis mes aliments, le plus sucrés possible (nutella, creme de marron, nestlé concentré, gateaux) je n ai pas d envie de fruit ou yahourt mais de danette lol. Mais j en fais moins qu avant c est deja ca. Je vois un spy pour ceci depis une 10ene d année, ca a commencé par de l anorexie, pis boulimie vomisseuse pour ne plus vomir maintenant.

Quand aux problemes d ados, lol, ras le bol, aujourd hui j ai craqué et je l ai autorisé a dormir chez sa copine, juste pour etre tranquille.
Mes 2 ainés 16 et 22 ans me disent que je suis trop gentille avec elle et qu il faut que je sanctionne plus. Et si j ecoute le spy il me dit de lui dire qu un enfant retient tjs ds une partie de son cerveau, si elle ne veut pas l entendre aujourd hui et bien le lendemain elle s en servira.
Pour la pillule ouf elle est maintenant d accord avec moi. Car les associations qui passent ds les colleges et leur disent, vos coprs vous appartiennent c est votre vie, ca ne regarde que vous.GRGRGR suis pas d accord. Donc apres passage chez le gyneco et prescription de la pillule, elle est enfin d accord avec moi pour attendre que c est trop tot. Entre temps son copain a cassé leur relation ouf et tot ca a 14 ans1/2. Bisous a toutes et bonne nuit


menemoucha (V ST G, 94) répond Posté le 25-10-2011 à 19:06

Bonsoir,

Bon et bien maintenant nous savons que nous mangeons bien à Cambrai :P super pour un WK et faire su sport avec c'est encore mieux ;) exemple beaucoup de marche pour les visites et les escaliers comme ça pas de mauvaise conscience;

Ce soir il fait froid car apres l'orage nous avons l’humidité beurk trop dur le début de l'hiver :-S

Je vous souhaite une bonne soirée à plus bisous


catherine6061 (MEREVILLE, 91) répond Posté le 25-10-2011 à 15:47
coucou les filles je vous souhaite un très bon après-midi.
mon week-end à cambrai s'est bien passé. il a fait très beau. mais malheureusement j'ai trop mangé. du coup, cette semaine je fais le régime à 900 kcal pour compenser et booster un peu mon corps. en effet depuis 2 semaines, je n'avais aucune perte de poids. ce n'est pas très motivant.
je vous embrasse bien fort


menemoucha (V ST G, 94) répond Posté le 24-10-2011 à 23:19

Bonsoir les filles et bonne nuit en même temps

Aujourd'hui ma migraine c'est transformé en mal de tête pas facile mais c'est plus supportable.

Difficile pour vous les filles avec la crise ados je ne peut pas vous donner de conseils car ça je ne connait pas donc je ne peu pas vous être utile désolé.

ISA pour la boulimie en effet ce ne doit pas être facile mais quand cela t'arrive tu mange n importe quoi ou des choses bien précise?
Car dans ce cas si tu ne peut pas te retenir peut être qu'il est préférable de manger des fruits, ou bien produits laitiers, enfin c'est une idée que je soulève comme ça je ne saie pas si cela tu va?

CATHERINE alors ce WK à Cambrais c'était bien? a tu manger des bêtises? avez vous eu du beau temps?

J'ai remplis de nouveau le questionnaire pour les repas et cette foi, JMIMI me propose pendant qq temps le menus à 1200 cals je vais le faire, la différence est moins de féculents, et un fruit de moins je vais voir si je peut le suivre car moi j'aime bc les fruits et celui du soir risque de me manquer. :((


Je vous fait des gros bisous à demain soir bonne journée de mardi :-* :-*


moisimplement1970 (Villef.s/s, 69) répond Posté le 24-10-2011 à 23:14
dis moi Isa,Pourrières,ça se trouve où ??


moisimplement1970 (Villef.s/s, 69) répond Posté le 24-10-2011 à 23:13

Ah MINCE !
J'ai été tellement longue pour écrire mon message que je découvre le tien Isa.
Courage, ma belle Isa-belle!
jE pense que nous nous pouvons t'aider mais peut etre devrais tu demander aussi la psy du site,si elle peut t'aider et te dire quoi faire.
Moi,je ne peux que te conseiller de prendre soin de toi, des crises de boulimie,j'en ai eu une période, mais je ne me faisais pas vomir.
je mangeais,je mangeais tout ce qui me tombais sous la main,et le pire c'est l'après,on est tellement mal,on culpabilise.
je suis là Isa pour toi,si tu as besoin.
N'oublie pas ça!!!allez je t'envoie du courage.pleins de courage,ça va aller.
Il faut que tu es du soutien physique,je pense,le virtuel,c'est bien, mais c'est pas suffisant.surtout quand on est très très mal comme tu l'es.
et je sais ce que c'est. . .
pleins de bizou pour toi



201 - 210 de 342
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen