Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


besoin de soutien régulier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par moisimplement1970 (VILLEFRANCHE SUR SAONE, 69) Posté le 18-09-2011 à 21:38
<<<<<<<<Besoin de soutien régulier ?<<<<<<<<
........alors bienvenues(us) à toutes celles qui le souhaitent.............
Retour au forum
titmonika (saint pol sur ternoise, 62) répond Posté le 21-10-2011 à 19:53

Bonsoir Que ça fait plaisir de voir toutes vos réponses!
Merci moisimplement,ta remarque est sympa, je suis d'arras (pas de calais). La photo a été prise au Portual, nous voyageons beaucoup avec le camping car.
Menemoucha je te remercie pour ces explications mais je ne pourrai essayer qu'en rentrant de vacances, je pars.
Le ventre ,quelle plaie ! ça fait 14ans que je fais des abdos tous les matins (20min) et pourtant là, après la ménopause installée (15mois), mon ventre "pousse" à partir de 14h quoique je mange ou ne mange pas. . .une femme enceinte!!!!
j'ai le corsaire à la tourmaline de M6boutique, ça fait un effet magique quand même. . .mais. . .habillée!!Le soir, c'est une autre histoire!
Mais on va toutes réussir n'est ce pas?
Je vous embrasse et je. . .pars
à dans 10jours


titmonika (saint pol sur ternoise, 62) répond Posté le 21-10-2011 à 19:53

Bonsoir Que ça fait plaisir de voir toutes vos réponses!
Merci moisimplement,ta remarque est sympa, je suis d'arras (pas de calais). La photo a été prise au Portual, nous voyageons beaucoup avec le camping car.
Menemoucha je te remercie pour ces explications mais je ne pourrai essayer qu'en rentrant de vacances, je pars.
Le ventre ,quelle plaie ! ça fait 14ans que je fais des abdos tous les matins (20min) et pourtant là, après la ménopause installée (15mois), mon ventre "pousse" à partir de 14h quoique je mange ou ne mange pas. . .une femme enceinte!!!!
j'ai le corsaire à la tourmaline de M6boutique, ça fait un effet magique quand même. . .mais. . .habillée!!Le soir, c'est une autre histoire!
Mais on va toutes réussir n'est ce pas?
Je vous embrasse et je. . .pars
à dans 10jours


menemoucha (V ST G, 94) répond Posté le 21-10-2011 à 18:37

ALLER LES FILLES LA GUERRE CONTRE LES KILOS

EN ROUTE,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,


menemoucha (V ST G, 94) répond Posté le 21-10-2011 à 18:24

TITMONIKA une petite explication pour avoir les photos plus petite;

Tu choisi une photo tu fait copier coller sur ton bureau,

Ensuite tu clic gauche sur ta photos et tu sélectionne ouvrir avec (Paint ou Powerpaint)

Ensuite tu centre ta photo pour voir la partie que tu veux en ressortir,

Tu prend l'outil qui te permet de le faire en général c'est un carrée fait en pointilles
tu fait un cadre autour de ce que tu veux faire ressortir

Tu fait un clic gauche au milieu de ta sélection

Une fenêtre s'ouvre tu sélectionne " Rogner"

Il ne te reste plus dans le cadre que ta sélection, donc la fait

Fichier

Enregister sous. . ...

et tu choisie l'endroit ou tu veux l'enregistrer dans tes fichiers.

Apres tu n'a plus qu'a l'installe dans ton profil, je pense qu'il explique comment faire

J’espère que mes explications sont claires et que tu vas pouvoir le faire.

bisous bon mariage et bon lèches vitrines attention que la carte bleu ne chauffe pas trop


menemoucha (V ST G, 94) répond Posté le 21-10-2011 à 18:08

HELLO

Voila je me présente en CHAIRE et en os, j'ai choisi un choisi un groupe d'arbre qui prend de la place pour paraître moins imposante :^>

C'était en septembre pendant nos vacances.

Je ne mesure que 159 cm et sur la photos je pèse 77 k, mais dans ma tête j'avais déjà JeanMIMI, mon inscription est du 03 octobre

TITMONIKA je ne vient que depuis peut sur ce topic, mais je me suis de suite sentie bien et j'ai été séduite par la sincérité qui y règne, donc voila j’espère qu'il va en être de même pour toi.

Bisous à vous toutes :-*


catherine6061 (MEREVILLE, 91) répond Posté le 21-10-2011 à 14:09
bonjour MOISIMPLEMENT je suis comme toi complexée par mon ventre et mes cuisses. et malheureusement c'est là que c'est le plus dur à faire partir. en plus je suis dans la préménopause, et c'est sur le ventre que tu prends le plus. dur dur, enfin on va être courageuse et persister. bisous


moisimplement1970 (Villef.s/s, 69) répond Posté le 21-10-2011 à 13:13
nous ne ns connaissons pas depuis longtemps,c'est même tout récent, mais je suis bien ici avec vous toutes,et d'ailleurs , merci à vous pour vos photo. . .
olàlà,je suis en retard au boulot
biz à toutes. . ..


moisimplement1970 (Villef.s/s, 69) répond Posté le 21-10-2011 à 13:13
Bonjour à toutes !
Menemoucha,je mesure 1m72,je suis grande,oui ! ça a des avantages!!!
Moi,ce qui me dérange le plus,c'est mes cuisses mais le pire c'est mon ventre !
surtout dans l'intimité. . . :^> si vous voyez ce que je veux dire. . .
coté régime,ça va toujours ! je me sens pleine d'énergie et en me boostant et en venant ici,ça me fais un peu oublier certaines petites choses qui me gachent le vie en ce moment.
J'ai hate d'être à demain pour la balance car ça fait maintenant 2 semaines que je ne me suis pas pesée.

Isa,je comprend ce que tu veux dire et ça ne doit pas être facile,c'est sùr. . .. . .. . .. . ..une brassée de courage pour toi ! :x :x :x

je ne sais pas si vous connaissez,sur internet,on peut apprendre à respirer. . .tapez "cohérence cardiaque"
aujourd'hui,on est tellement pressé pour tout que ns sommes tjrs en apnée! et on en oublie de respirer correctement.
ya 3 ans,j'allais chez un psy pour des soucis d'enfance,et celui ci pratiquait la cohérence cardiaque,il m'a apprit à respirer et ça m'aide à me controler quand j'ai des envies. . .
je ne le fais plus trop, mais il faut que je recommence à le faire,car,c'est vraiment bien.
non seulement,c'est bien pour soi,ça ns aide pour le régime, mais en plus,ça déstress,on est bien!
je vous le recommande vivement.c'est très simple,c'est comme une séance de yoga,on vous apprend à respirer.
Bonjour titmonika,tu es superbe sur la photo,ainsi que ton compagnon! :P ;)
vous êtes où?




menemoucha (V ST G, 94) répond Posté le 21-10-2011 à 11:09

Juste un petit coucou en passant je revient ce soir bonne journée et bisous à vous toutes

TITMONIKA profite bien de ton Week end bisous


catherine6061 (MEREVILLE, 91) répond Posté le 21-10-2011 à 09:12

bonjour moisimplement, titemonika, menemoucha, isabelle.
je vous embrasse bien fort et vous souhaite bon courage pour cette nouvelle journée de combat contre les kilos. mais c'est nous qui allons gagner.
gros bisous



231 - 240 de 342
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen