Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


besoin de soutien régulier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par moisimplement1970 (VILLEFRANCHE SUR SAONE, 69) Posté le 18-09-2011 à 21:38
<<<<<<<<Besoin de soutien régulier ?<<<<<<<<
........alors bienvenues(us) à toutes celles qui le souhaitent.............
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-10-2011 à 11:28
coucou les filles!
Pour moi week end entre amis donc des écarts, mais depuis hier j'ai bien repris le rythme.
Ne te démotive pas Moisimplement, ça va descendre même si ça va doucement, et c'est mieux ainsi car mois de chance de les reprendre!!
Bonne journée à toutes


catherine6061 (MEREVILLE, 91) répond Posté le 11-10-2011 à 09:36
bonjour à tous. pas cool de tomber en panne de voiture et sympa la note du taxi. surtout ne baisse pas les bras. ça fait combien de temps que tu fais ce régime et combien de kilos te restent-ils à perdre ?? mais garde courage. je vous embrasse.
bienvenue à toi AMANDE et bon courage pour ton régime


Amande84 (84) répond Posté le 10-10-2011 à 23:56
Bonsoir ici, je viens apporter ma contribution à la motivation ambiante : allez, c'est pas miraculeux, mais on mange plutôt mieux, et on perd peu, mais on perd !! c'est déjà ça !!
Moi j'aime l'idée de mincir, même à petite dose, sans me sentir privée et sans manger triste !! Bonne soirée à toutes !


moisimplement1970 (Villef.s/s, 69) répond Posté le 10-10-2011 à 23:30
;) coucou!
je vois que vous avez été studieuses et bien présente ici,surtout toi,catherine!
Moi,je suis partie samedi pour 2 jours. . . week end chargé(un anniversaire avec déguisements moyenâgeux,et tout ce qui va avec. . .le top!)
mais aussi, des soucis avec . . .ma voiture en panne en cours de route à 3h de chez moi. . .assurance assistance. . .dépanneuse et voilà ma titine partie au garage le plus proche et nous voilà le dimanche soir dans le taxi pour rentrer chez nous(j'aurais pas voulu payer la note. . .453 euro..!!!)
enfin,je suis bien fatiguée de ne perdre que très peu. . .tant d"effort pour si peu. . .et samedi,je ne me suis pas pesée :^> pas eu le courage.
parce qu'à forçe de suivre les planniing,et ben,je m'essoufle de voir que ça baisse pas plus. . .
je continue parce que j'aime pas baisser les bras =(( , mais je me démotive petit à petit ! dommage. . .
je continue tout de même avec ce soir la galette de rattrapage.

bonne semaine à vous !avec le soleil j'espère. . . B-)


catherine6061 (MEREVILLE, 91) répond Posté le 10-10-2011 à 12:24
un petit coucou pour vous souhaiter une très bonne semaine


catherine6061 (MEREVILLE, 91) répond Posté le 09-10-2011 à 08:38
bon dimanche à vous sous la grisaille


catherine6061 (MEREVILLE, 91) répond Posté le 08-10-2011 à 13:08
mais garde le moral, ça va finir par redescendre


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-10-2011 à 08:58
je n'ai pas bougée mais c'est normal, c'est la période du mois qui veut a et en plus j'ai fait quelques écarts!!!


catherine6061 (MEREVILLE, 91) répond Posté le 08-10-2011 à 08:14
bonjour les filles. - 1 kg sur la balance aujourd'hui. je suis bien contente. bonne journée


catherine6061 (MEREVILLE, 91) répond Posté le 07-10-2011 à 21:39
je vous souhaite une bonne nuit et à demain



281 - 290 de 342
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen